Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)

Aller en bas 
+69
Coriolis
avalon
Tchouck
nathy1317
CreepyBunnYy
Nerilka75
AGLAE
Akane
racoonims
Aube.
LillyTurtle
MissKiwi
Grenat
clemychi
tinkybell
Malouguette
Libellule de novembre
bebe83
Candy Addict
Allyster
Flina
canelle
Bumblebee
Juliette21
rosemary-and-thyme
Llysewein
Calisla
Lylyesp
Mizzi
Miyashi
Blah
Amboise
Lady Coco
Asako
Princesse Cassis
Liberty.
curvylady
Moino
Koikokoro
Raspberry Cream
Ochan
Bee44
Andie
Nefisa
rokidyal
NylonBleu
baka-deshi
Sandra
Mariedolly
kokeshi
Ephemere
Svea
Mariie
Le Bazar de Seraphine
Chise
Edward
Nataraj
Shimiro
Lee
Crazy-Dolls
Miyan
pukipoca
Pchiiiit
Kohakugawa
Lauralyh
Clairehime
Nyaowniii
Ladicius
Anwen
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mizzi

Mizzi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:15

C'est vrai qu'elle ne s'arrête pas de parler ! La pauvre Moon ! x)
Moi j'aime bien la scène du bisou, hé ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:17

N'empêche qu'elle a presque pas tord Very Happy j'adore sa naïveté enfantine admiration 




Titine et moi on sera au ldoll Very Happy juste au cas où, comme ça en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:38

Comment peut-on douter de la sincérité de ce petit ange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:43

seraphine00 a écrit:
Comment peut-on douter de la sincérité de ce petit ange Mr. Green
En le connaissant bien. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:43

Merci à toutes daisy 

Blah : Oui, Margotte a des définitions très... ''personnelles'' de certaines unités de mesure. J'aimerais bien aller au Ldoll un jour. Mais entre des occupations annexes et l'argent du déplacement que je préfère dépenser en accessoires... Mais peut-être un jour, on sait jamais !

Nataraj : On sent la connaisseuse :DTu en as beaucoup, des Margotte ?

Lady Coco : Merci !

Llysewein : Merci pour les points de vue. J'essaie d'améliorer, petit à petit, en copiant honteusement m'inspirant légèrement de ce que je vois ici (entre autres). Ravie que ça ait retenu ton attention.

Calisla : Merci pour les ''presque pas'' (ou comment réutiliser le stock de photos de vacances plus ou moins ratées). Moon, dupe ? Absolument pas, elle commence à la connaître. Mais sa zénitude fait que Margotte est loin d'avoir atteint les bornes de ses limites. Mr. Green 

Lylyesp : Ah non, c'est sûr que Margotte n'est presque pas bavarde (on l'a déjà vu à la plage). Pour les ''presque pas'', ça fait du bien de se lâcher sur Photoshop et pouvoir faire des effets totalement débiles comme le coup de soleil et la nausée.

Mizzi : merci pour le bisou. Margotte a une bouche à bisou, il faut que j'explore ce côté-là. Parce qu'elle est peut-être ''un peu'' maladroite, indélicate et directe mais elle a aussi un coeur d'or et beaucoup, beaucoup d'affection à donner. Je trouve qu'elle va bien avec Moon, en fait (pas prévue du tout pour ça au départ).


Moino : naïve, naïve, c'est vite dit... Elle sait bien ce qu'elle fait, va ! Pas de Ldoll pour moi, il faudra trouver une autre occasion pour rencontrer Titine...

seraphine00 : Eh bien je crois que Blah t'a répondu. Il faut toujours se méfier des bouclettes blondes... Trop angéliques pour être honnêtes, mais tu l'as compris Mr.Red


Dernière édition par Anwen le Dim 15 Sep 2013 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:50

Songes à tout ce que Margotte te ferait acheter au LDoll tu pourrais dénicher comme trésors au Ldoll pour tes miss ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:03

Presque pas trop mignon amour 
J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:12

Bonjour,
J'aime beaucoup les histoires de Margotte, c'est frais, c'est mignon et elle est tellement craquante.
Les photos aussi me plaisent beaucoup, plein d'idées et d'humour, bravo, c'est sympa! J'attends la suite ...coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:53

Hiiiiii Margotte est de retour!!!

La photo du bisou est totalement craquante, c'est vrai qu'on dirait qu'elle en fait un... rhaaa.

Quant à ses bêtises, c'est super mignon, on dirait un album pour enfants... Comme en plus Margotte est un croisement entre Candy (pour le look) et Fifi Brindacier (pour le caractère intrépide), c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette21

Juliette21


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/01/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:50

Trop de choupitude en si peu de temps ! Je ne resiste ( presque ) pas soif  
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:42

Blah : non, non, non, je songe pas... fauche On en reparlera quand j'aurai meublé ma (vraie) maison...
rokidyal : merci beaucoup !
rosemary-and-thyme : merci ! ça fait du bien un peu de fraîcheur, non ?
Raspberry Cream : voui, Margotte revient, et j'espère régulièrement cette année. J'avais pas pensé à Candy ! Sais pas si c'est une bonne idée de me l'avoir mis dans la tête...
Juliette21 : Mais mais mais... pourquoi résister ? Wink

Il y a quelques jours, Margotte a reçu un cadeau-surprise de la part de Miyashi : une petite robe adorable qui lui va comme un gant. Allez savoir pourquoi ça m'a inspiré une mini-photostory gourmandise...

Oui mais...


[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 1+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 2+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 3+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 4+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 5+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 6+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 7+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 8+copie


Dernière édition par Anwen le Lun 16 Sep 2013 - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:58

Pis si on mange une pomme avec un biscuit ben c'est vachement meilleur pis c'est mieux que si on mangeait le biscuit tout seul. daisy*Cequ'ilfallaitdirepourconvaincreMoon*

Anwen, je compatis. Et ne pas pouvoir craquer sur de jolis meubles en vide-grenier, c'est râlant même quand ils sont pas chers. Et pis, ça meuble aussi ton chez toi d'une certaine façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:13

Pourquoi manger une pomme bonne pour la santé c'est des sucres rapides donc une margotte surexcitée. Alors que le biscuit c'est des sucres lents pour tenir des heures sans énervement et envie de grignotage.
Et en plus sur les pommes il y des pesticide de l'engrais de la pollution des tas de germe. Rien ne vaut un biscuit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:29

Roooh trop futé cette Margotte .... J'adore son petit sac, c'est trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:24

Mouarffffff! j'adore !!!!
Margotte a eu raison !!!
S'il fallait pas manger le biscuit , fallait pas  le lui donner ,na !!!!  drunken
Jolie robe ! bravoooooooo à la couturière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotte, ma petite souricette
» [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» L-Doll 6 (octobre 2016)
» Le 5 octobre chez Coro !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: