| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 6 Sep 2013 - 1:08 | |
| Ce sera court. Mwahahahahahahahahahahahahahahhahahahhhahahahhahahahhahah! Merci! J'avais besoin d'un grand fou rire! - Spoiler:
Une Margotte en vente? Ne me tente pas!
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 6 Sep 2013 - 9:08 | |
| Blah : Au meutre, à l'assassin ! Une tueuse d'enfants ! Euh... Tu me donnes ton numéro ? ça peut servir... C'est un peu l'avantage des BJD, leurs bêtises sont rarement destructrices. Sauf quand elles tombent volontairement (si, si) de la table ou que les têtes msc-isées de frais roulent tout aussi volontairement sur la palette de pastel. Et j'insiste sur le ''volontairement'', bien sûr. Miyashi : Ah oui, pardon, j'avais déjà oublié celui-là... Nataraj : De rien, ça me fait plaisir de te faire rire. J'ai tellement envie de voir Lyam avec une petite soeur que si, si, je vais te tenter | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 6 Sep 2013 - 12:34 | |
| Anwen *patpat* J'ai les même à la maison. Et Margotte, ce sont des bêtises certes épuisantes mais surtout amusantes. ^^ Pour mon n°, tu préfères pas une rencontre en vrai au LDoll ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 6 Sep 2013 - 21:20 | |
| Je ne connaissais pas les aventures de Margotte, c'est Calisla qui m'en a parlé et j'avoue qu'elle a bien fait ! J'adore les aventures de ta petite chipie, les photos, la mis en scène, les dialogues, les situations , tout est parfait ! Je vais dorénavant suivre les PS de Margotte avec grand intérêt ! edit: j'aime beaucoup la wig bien rouge de Garance, j'ai reconnu un modèle ForMyDoll, mais j'aurais aimé savoir quelle couleur c'est ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 6 Sep 2013 - 23:03 | |
| Blah : Margotte est amusante (j'essaie) mais elle est aussi adepte du triple salto arrière départ de la table atterrissage par terre option ''faceplate-contre-le-sol-sinon-c'est-pas-drôle''. C'est solide une Pukifée, mine de rien. Yes, je préfère une rencontre en vrai. Sauf qu'au moment du Ldoll je serai... aux USA. Compliqué. Lylyesp : Merci à toi ! (et merci à Calisla) Contente d'avoir une nouvelle lectrice Pour la wig c'est bien du For my doll, en Cherry Wine. J'adore cette couleur. Elle est moins rouge-rouge que sur les photos en vrai. Elle est plutôt... garance.
Dernière édition par Anwen le Sam 7 Sep 2013 - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 6 Sep 2013 - 23:10 | |
| Ah wé ! En effet, difficile dans ses conditions de tenter ne serait-ce qu'une rencontre sur l'Atlantique pile entre le LDoll et là où tu sera. Je n'ai qu'un realpuki -Yu me souffle qu'ils sont deux maintenant- adepte du "oh j'ai perdu ma main" plus que de la haute voltige. On tentera une rencontre une prochaine fois alors (si tu passes un jour vers Toulouse par exemple ^^). | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Sam 7 Sep 2013 - 11:09 | |
| Merci pour ta réponse à propos de la wig ^^. J'en ai justement une couleur cherry wine sur ma MNF Rheia, mais effectivement elle ne fait pas aussi rouge en vrai, c'est pour ça que je me demandais pour la tienne... | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Sep 2013 - 0:26 | |
|
Dernière édition par Anwen le Lun 9 Sep 2013 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Sep 2013 - 0:33 | |
| Aaaaaaaaaah Margotte ! Tout un poème ! Et j'adore sa définition du "Presque pas". *Blah qui a un grand sourire devant tant de naïveté* Pour ce qui est de Paris beeeeeeeen, je finirai bien par un jour avoir les sous et le courage d'y aller pour visiter le Muséum d'Histoire Naturelle. Enfin, sinon l'année prochaine au LDoll, ça sera plus sûre je sens. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Sep 2013 - 1:02 | |
| "Le presque pas" tellement vrai et célèbre chez les enfants "presque pas" pas sages! ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Sep 2013 - 8:13 | |
| Ah sacrée Margotte !!!! On l'adore !!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Sep 2013 - 8:36 | |
| Très mignon ^^ J'adore les enchaînements avec les différents "point de vue" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Sep 2013 - 9:59 | |
| Les photos illustrant le "presque pas" façon Margotte c'est excellent ! Rhalala ça doit pas être un parcours de santé d'avoir une Mrgotte à la maison tous les jours ! Mais elle est tellement trognone En tout cas Moon a pas l'air dupe x) Ah et le fait de lui avoir bougé les yeux pour les photos des confitures est excellent, ça rend vraiment bien ! | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Sep 2013 - 11:16 | |
| Margotte est presque pas un véritable moulin à paroles XD.
C'est mignon ces retrouvailles avec le racontage des vacances ^^( les photos illustrant les " presque pas " sont géniales ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|