| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 1 Sep 2013 - 15:14 | |
| Roooooooo des groseilles !! Un régal !! C'est marrant , je n'aime pas trop la confiture de groseilles , mais les manger comme ca , fraichement cueillies , un régaaaaaaaal !!!!
Margotte en a t-elle laissé assez sur les pieds ou elle a tout mangé ???? | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 1 Sep 2013 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 1 Sep 2013 - 16:54 | |
| Cette bouille d'ange a un côté très réaliste. On a envie de lui faire des bisous, de lui tirer les joues, et de lui faire des papouilles, etc... Je réalise que si Lyam avait une petite sœur avec la tête de Margotte, il passerait son temps à l'asticoter... U_U Pardonne mon ignorance, ce sont bien des groseilles sur les photos? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 1 Sep 2013 - 18:37 | |
| Magnifique série ! Elle est adorable ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 3 Sep 2013 - 7:32 | |
| Asako : Oui, enfin... heureusement aussi que je ne comptais pas vraiment sur elle... Lady Coco : Particulièrement bonnes à manger comme ça, cette année, c'est rare ! Amboise : Merci ! Nataraj : Le problème de la résine c'est qu'on ne peut PAS tirer les joues... Ne crois-tu pas qu'ELLE passerait son temps à l'asticoter ? Enfin si jamais il veut tester la petite soeur, cette version-là de Margotte passera sans doute en vente en octobre-novembre... Lee : Merci beaucoup !
Brumes matinales sur la plage de Cabourg... Margotte aura vu la mer 2 fois cette année.
Dernière édition par Anwen le Mar 3 Sep 2013 - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 3 Sep 2013 - 8:05 | |
| Ben, décidément, elle n'en loupe pas une !!!! ( j'ai éclaté de rire !!! ) Pov'Anouk!!!!! Les choupettes les pieds dans l'eau ... ca n'abime pas les crochets et les élastics ? en plus , là, c'est de l'eau de mer , donc un peu abrasive ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 3 Sep 2013 - 11:23 | |
| QUe ferait-on sans margotte ... j'ai explosé de rire x) ...
Faudra lui présenter Eglantine ... je suis sûre que la rencontre serait euh explosive (de rire et de bêtises? :p ) ou pas en fait. En tout cas tes ps sont toujours bien rafraichissante (c'est le cas de le dire hein margotte hihi ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 3 Sep 2013 - 12:32 | |
| Pauvre Anouk, je la comprend tellement bien ! Et pour Margotte ben ... Mouillée pour mouillée, elle n'a pas plus qu'à se dessaper pour aller se baigner. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 3 Sep 2013 - 12:32 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 3 Sep 2013 - 15:20 | |
| Comment dire j'ai pas pu me retenir. Trop drôle. Je me suis poser la même question eau salée et sable c'est abrasif non? La chanceuse 2 séjour à la mer et un en montagne. Comment Anouk peut elle rester zen avec ce phénomène. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 3 Sep 2013 - 19:00 | |
| Margotte est vraiment la plus adorable des adorables avec ses p'tites bêtises !! J'adore quand elle tombe, l'effet est super bien réussi, c'est chou | |
|
| |
Mizzi
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 4 Sep 2013 - 11:51 | |
| Margotte est vraiment adorable ! Elle est super attachante, et trop mignonne ! ... Pauvre Anouk, on te soutient ! ☆ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 4 Sep 2013 - 23:34 | |
| Merci tout le monde ! Alors d'abord, pas d'inquiétude, les pieds sont toujours là, les élastiques sont toujours élastiques et les crochets... crochètent toujours. Pour le temps passé dans le sable, en fait ça n'a pas eu le temps de les abîmer. Je les posais, clic, clic et hop, au sec. Ensuite, démontage, nettoyage, séchage en rentrant. Au final elles sont juste ressorties de l'eau avec les pieds propres. La seule victime est la wig de Margotte, dont j'ai dû refaire les bouclettes une par une après la séance. Lady Coco : En louper une ? Mais... pourquoi en louperait-elle ? Moino : Oh oui pour Eglantine ! Tu as raison, soit ça exploserait dans tous les sens, soit elles ne s'entendraient pas du tout. En plus elle est mini-mini, ça pourrait être marrant. Blah : Merci pour Anouk, elle a bien besoin de soutien ! Quant au bain... La proprio de Margotte avait un peu trop froid (il était 7h du matin) pour envisager un bain. Mais on note pour l'année prochaine ! Amboise : Ravie de te faire rire, merci ! Curvylady : Disons qu'Anouk fait beaucoup de yoga et de relaxation et de sophrologie et... quand on vit avec Margotte tout cela est remboursé par la sécu. Miyashi : Merci pour l'effet. Elle tombe vraiment, hein (je sais, proprio indigne qui fait tomber sa poupée dans le sable, pas bien). J'ai juste ajouté les gouttelettes. Mizzi : On va créer un club de soutien pour Anouk, tiens Merci beaucoup pour Margotte. Sujet de réflexion : pourquoi les enfants qui font des bêtises (à plus forte raison les BJD) sont-ils plus attachants que les enfants sages ? La suite ce week-end ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 4 Sep 2013 - 23:40 | |
| - Anwen a écrit:
- Mizzi : On va créer un club de soutien pour Anouk, tiens :)Merci beaucoup pour Margotte. Sujet de réflexion : pourquoi les enfants qui font des bêtises (à plus forte raison les BJD) sont-ils plus attachants que les enfants sages ?
La suite ce week-end ! Parce qu'on les remarque plus contrairement aux sages qui se font oublier. Après il y a bêtise et bêtise. Les bêtises involontaires comme celles de Margotte, bien que fatiguantes, sont amusantes et mignonnes et généralement sans gravité. Les bêtises volontaires/destructrices elles ne rendent pas attachant du tout. Elles donnent juste envie de pincer un peu fort un certain point derrière la nuque... | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 5 Sep 2013 - 17:25 | |
| - Anwen a écrit:
-
Miyashi : Merci pour l'effet. Elle tombe vraiment, hein (je sais, proprio indigne qui fait tomber sa poupée dans le sable, pas bien). J'ai juste ajouté les gouttelettes.
Oui, oui , je sais ^^ Je parlais surtout des ombres des bras, en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|