Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)

Aller en bas 
+69
Coriolis
avalon
Tchouck
nathy1317
CreepyBunnYy
Nerilka75
AGLAE
Akane
racoonims
Aube.
LillyTurtle
MissKiwi
Grenat
clemychi
tinkybell
Malouguette
Libellule de novembre
bebe83
Candy Addict
Allyster
Flina
canelle
Bumblebee
Juliette21
rosemary-and-thyme
Llysewein
Calisla
Lylyesp
Mizzi
Miyashi
Blah
Amboise
Lady Coco
Asako
Princesse Cassis
Liberty.
curvylady
Moino
Koikokoro
Raspberry Cream
Ochan
Bee44
Andie
Nefisa
rokidyal
NylonBleu
baka-deshi
Sandra
Mariedolly
kokeshi
Ephemere
Svea
Mariie
Le Bazar de Seraphine
Chise
Edward
Nataraj
Shimiro
Lee
Crazy-Dolls
Miyan
pukipoca
Pchiiiit
Kohakugawa
Lauralyh
Clairehime
Nyaowniii
Ladicius
Anwen
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Asako

Asako


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/08/2007

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:15

Pauvre petite Margotte... enfin, les petits crayons c'est dur d'interdire surtout que ça encourage la créativité ....Quelles bonnes idées Bumblebee
Désormais, impossible d'aller "la-bas" sans penser à Margotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:12

curvylady : nope ! pas forcément maléfique. Juste hum... malicieux.
rosemary-and-thyme : ''pratiques'', c'est le mot. Merci !
Bumblebee : Merci pour les chibis. Margotte aurait certainement trouvé plein de choses (merci pour les idées !) mais j'avoue que sur ce coup j'ai botté en touche...
Asako : ah les petits crayons oui, mais avec Margotte ça aurait été ''vider les distributeurs''... ce qui est quand même moins créatif. Merci pour Margotte, tu me diras si tu la croises la prochaine fois que tu y vas !

Voici la suite (et fin). Encore une fois, ne vous étonnez pas de l'absence de plan large, je n'ai ni le temps ni la place ni les accessoires pour refaire un ''vrai'' magasin.


Njut!
Profiter, vibrer, s'éclater
Episode 2

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 0+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 1+P1150661+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 1+m%C3%A9mo

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 2+P1150673+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 2+m%C3%A9mo

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 3+P1150683+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 3b+P1150683+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 3+m%C3%A9mo

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 4+P1150706+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 5+P1150697+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 6+P1150714+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 6aP1150717+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 6bP1150717+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 7+P1150726+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 8+P1150726+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 9+P1150726+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 10+P1150726+copie

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:26

Sacrée Margotte ! C'est dur de résister aux multiples tentations dans cette enseigne hein ?

J'ai reconnu les meubles pour poupées qu'ils vendent là-bas, je les avaient repéré dans le catalogue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:00

Je trouve que Margotte s'en sort bien sur le coup et qu'elle a quand même bien résisté à la tentation ^-^

Je l'aime beaucoup cette petite et les montages bien faits aussi \O/
C'est très vivant et puis Margotte, petite bouille trop mignonne console 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:04

En même temps, Moon a dit "on prend juste une étagère" et elle a examiné un miroir. ^^ Et le caddie est plein de choses qui ne sont que de la déco. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:27

Ca résume plutôt bien une virée ikea ...

Ta puce est toujours autant pleine de malice, mais elle a quand même fait de gros efforts :p titine aurait pas tenue autant... t'as essayé de la soudoyer? mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:55

Trop mignonne ! Sacré Margotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:11

Margotte, c'est le petit rayon de soleil pour commencer la semaine !

Bravo pour tes prises de vues bien imaginées. J'adore aussi les chutes: celle des verres qui était à prévoir (oui, Margotte a quand même résisté un moment...) et celle de l'histoire avec le caddy plein d'achats non prévus au départ ! Que voulez-vous, c'est ce qui arrive quand on emmène une petite coquine dans une grande surface...argh
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/08/2007

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:22

Heureusement qu'il y a Margotte! (et toi, biensur!) Tes photos, historiettes, tout est super bien, juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:23

rosemary-and-thyme a écrit:
Margotte, c'est le petit rayon de soleil pour commencer la semaine !

Bravo pour tes prises de vues bien imaginées. J'adore aussi les chutes: celle des verres qui était à prévoir (oui, Margotte a quand même résisté un moment...) et celle de l'histoire avec le caddy plein d'achats non prévus au départ ! Que voulez-vous, c'est ce qui arrive quand on emmène une petite coquine dans une grande surface...argh
Oui enfin les achats non prévus, je crois que c'est plus Moon que Margotte pour le coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:05

Blah a écrit:
Oui enfin les achats non prévus, je crois que c'est plus Moon que Margotte pour le coup. Laughing
C'est ce que je me demandais ? drunken 
Qui a mis tout ca dans le caddie ?????? Shocked 
Mais peut-on vraiment aller dans ce magasin sans rien acheter du tout ??????
Bravooo pour cette trés chouette saynette ! ca m'a fait bien sourire ! et le tit diable et le tit ange : trop choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:16

Lady Coco a écrit:
Blah a écrit:
Oui enfin les achats non prévus, je crois que c'est plus Moon que Margotte pour le coup. Laughing
C'est ce que je me demandais ? drunken 
Qui a mis tout ca dans le caddie ??????  Shocked 
Mais peut-on vraiment aller dans ce magasin sans rien acheter du tout ??????
Bravooo pour cette trés chouette saynette ! ca m'a fait bien sourire ! et le tit diable et le tit ange : trop choux !!!  
Oui !
Même si on compte le coin épicerie qui est APRES les caisses et donc à part.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:57

Lylyesp : Ouiiiiiiiii pour les petits meubles. Tu vois, moi j'ai (encore) pas su résister à la tentation

Flina : Merci pour les montages et la bouille. Elle a résisté sur 3 photos, c'est vrai que c'est déjà pas mal thumright 

Blah : Oui, Moon s'est fait prendre à son propre piège... Merci de l'avoir expliqué, mes photos ne sont pas top sur ce coup. Pas facile de tout dire en un minimum d'images !

Moino : Tu nous fais la version avec Titine ? Mr.Red Le magasin est détruit avant même qu'elle y entre ?

Amboise : Merci de ta fidélité !

rosemary-and-thyme : Contente d'être un rayon de soleil sunny Cruel dilemme : vaut-il mieux laisser Margotte seule à la maison ou l'emmener faire les magasins ? Choix cornélien...

Asako : Merci pour le compliment ! J'essaie de faire de mon mieux...

Lady coco : Jusqu'à hier je t'aurais dit ''non, on peut pas'' mais depuis ce midi je suis d'accord avec Blah : OUI, on peut ne rien acheter (mais on ressort quand même avec des catalogues et un petit crayon ''parce que bon, y'a pas de raison...'')

Pour la suite, Margotte va s'absenter deux semaines... Enfin elle reste, c'est sa proprio qui part.
Si vous avez des idées de scénarii, historiettes, bêtises rigolotes-mais-involontaires-et-pas-méchantes, je suis preneuse ! Je sèche un peu pour le moment. Je ne promets pas de les utiliser, il faut qu'elles m'inspirent avant tout, bien sûr, mais si vous pensez à quelque chose n'hésitez pas à en parler !


Dernière édition par Anwen le Mer 2 Oct 2013 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:15

Oh ben elle va certainement vouloir des souvenirs/cadeaux de ton séjour outre-Atlantique (et se poser des questions pour savoir si c'est plus loin que l'autre côté de la Manche je sens bien. Pauvre Anouk qui va encore devoir expliquer ><).
Après, si tu as moyen des prendre des photos là-bas pour faire croire que toute petite Margotte y est (dans un pays de géants), je crois que personne ne dira non. ^^

Les crayons et les catalogues, ça compte pas, c'est gratuit. Mr. Green

Bon voyage Anwen. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:53

C'est à peu près ça ... Je pense que je lui dit ikea et leur rayon enfant est dévalisé dans la minutes qui suit. Si un jour les suédois font faillite elle sera passée par là x)

J'hésite à la prendre au ldoll, ça risque d'être compliquer à gérer ... imagine un ikea pour dolls?! elle va tout péter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotte, ma petite souricette
» [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» L-Doll 6 (octobre 2016)
» Le 5 octobre chez Coro !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: