| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asako
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 29 Sep 2013 - 10:15 | |
| Pauvre petite Margotte... enfin, les petits crayons c'est dur d'interdire surtout que ça encourage la créativité ....Quelles bonnes idées Bumblebee Désormais, impossible d'aller "la-bas" sans penser à Margotte lol | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 29 Sep 2013 - 20:12 | |
| curvylady : nope ! pas forcément maléfique. Juste hum... malicieux. rosemary-and-thyme : ''pratiques'', c'est le mot. Merci ! Bumblebee : Merci pour les chibis. Margotte aurait certainement trouvé plein de choses (merci pour les idées !) mais j'avoue que sur ce coup j'ai botté en touche... Asako : ah les petits crayons oui, mais avec Margotte ça aurait été ''vider les distributeurs''... ce qui est quand même moins créatif. Merci pour Margotte, tu me diras si tu la croises la prochaine fois que tu y vas !
Voici la suite (et fin). Encore une fois, ne vous étonnez pas de l'absence de plan large, je n'ai ni le temps ni la place ni les accessoires pour refaire un ''vrai'' magasin.Njut! Profiter, vibrer, s'éclater | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 29 Sep 2013 - 20:26 | |
| Sacrée Margotte ! C'est dur de résister aux multiples tentations dans cette enseigne hein ?
J'ai reconnu les meubles pour poupées qu'ils vendent là-bas, je les avaient repéré dans le catalogue ^^. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 29 Sep 2013 - 22:00 | |
| Je trouve que Margotte s'en sort bien sur le coup et qu'elle a quand même bien résisté à la tentation ^-^ Je l'aime beaucoup cette petite et les montages bien faits aussi \O/ C'est très vivant et puis Margotte, petite bouille trop mignonne | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 29 Sep 2013 - 22:04 | |
| En même temps, Moon a dit "on prend juste une étagère" et elle a examiné un miroir. ^^ Et le caddie est plein de choses qui ne sont que de la déco. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 29 Sep 2013 - 22:27 | |
| Ca résume plutôt bien une virée ikea ...
Ta puce est toujours autant pleine de malice, mais elle a quand même fait de gros efforts :p titine aurait pas tenue autant... t'as essayé de la soudoyer? mouhahaha | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 30 Sep 2013 - 15:55 | |
| Trop mignonne ! Sacré Margotte | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 30 Sep 2013 - 16:11 | |
| Margotte, c'est le petit rayon de soleil pour commencer la semaine ! Bravo pour tes prises de vues bien imaginées. J'adore aussi les chutes: celle des verres qui était à prévoir (oui, Margotte a quand même résisté un moment...) et celle de l'histoire avec le caddy plein d'achats non prévus au départ ! Que voulez-vous, c'est ce qui arrive quand on emmène une petite coquine dans une grande surface... | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 30 Sep 2013 - 17:22 | |
| Heureusement qu'il y a Margotte! (et toi, biensur!) Tes photos, historiettes, tout est super bien, juste parfait. | |
|
| |
Blah
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 30 Sep 2013 - 20:05 | |
| - Blah a écrit:
- Oui enfin les achats non prévus, je crois que c'est plus Moon que Margotte pour le coup.
C'est ce que je me demandais ? Qui a mis tout ca dans le caddie ?????? Mais peut-on vraiment aller dans ce magasin sans rien acheter du tout ?????? Bravooo pour cette trés chouette saynette ! ca m'a fait bien sourire ! et le tit diable et le tit ange : trop choux !!! | |
|
| |
Blah
| |
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 1 Oct 2013 - 21:57 | |
| Lylyesp : Ouiiiiiiiii pour les petits meubles. Tu vois, moi j'ai (encore) pas su résister à la tentation
Flina : Merci pour les montages et la bouille. Elle a résisté sur 3 photos, c'est vrai que c'est déjà pas mal
Blah : Oui, Moon s'est fait prendre à son propre piège... Merci de l'avoir expliqué, mes photos ne sont pas top sur ce coup. Pas facile de tout dire en un minimum d'images !
Moino : Tu nous fais la version avec Titine ? Le magasin est détruit avant même qu'elle y entre ?
Amboise : Merci de ta fidélité !
rosemary-and-thyme : Contente d'être un rayon de soleil Cruel dilemme : vaut-il mieux laisser Margotte seule à la maison ou l'emmener faire les magasins ? Choix cornélien...
Asako : Merci pour le compliment ! J'essaie de faire de mon mieux...
Lady coco : Jusqu'à hier je t'aurais dit ''non, on peut pas'' mais depuis ce midi je suis d'accord avec Blah : OUI, on peut ne rien acheter (mais on ressort quand même avec des catalogues et un petit crayon ''parce que bon, y'a pas de raison...'')
Pour la suite, Margotte va s'absenter deux semaines... Enfin elle reste, c'est sa proprio qui part. Si vous avez des idées de scénarii, historiettes, bêtises rigolotes-mais-involontaires-et-pas-méchantes, je suis preneuse ! Je sèche un peu pour le moment. Je ne promets pas de les utiliser, il faut qu'elles m'inspirent avant tout, bien sûr, mais si vous pensez à quelque chose n'hésitez pas à en parler !
Dernière édition par Anwen le Mer 2 Oct 2013 - 8:42, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 1 Oct 2013 - 22:15 | |
| Oh ben elle va certainement vouloir des souvenirs/cadeaux de ton séjour outre-Atlantique (et se poser des questions pour savoir si c'est plus loin que l'autre côté de la Manche je sens bien. Pauvre Anouk qui va encore devoir expliquer ><). Après, si tu as moyen des prendre des photos là-bas pour faire croire que toute petite Margotte y est (dans un pays de géants), je crois que personne ne dira non. ^^ Les crayons et les catalogues, ça compte pas, c'est gratuit. Bon voyage Anwen. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 2 Oct 2013 - 0:53 | |
| C'est à peu près ça ... Je pense que je lui dit ikea et leur rayon enfant est dévalisé dans la minutes qui suit. Si un jour les suédois font faillite elle sera passée par là x)
J'hésite à la prendre au ldoll, ça risque d'être compliquer à gérer ... imagine un ikea pour dolls?! elle va tout péter x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|