| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Sam 9 Nov 2013 - 8:32 | |
| Merci tout le monde ! L'après-Halloween se profile, il va y avoir bientôt un peu de changement, un nouveau personnage et un autre... dont je ne vous dirais bien sûr rien du tout.
Leliel-Angel : j'ai réussi à trouver une bête fantastique pas vue et revue dans les séries télé
rokidyal : je sens de l'ironie... Oserais-tu dire que Margotte n'est pas totalement effrayante ?
Lady Coco : Partager ? Margotte ? Merci pour ta sollicitude, l'avantage des Pukifettes c'est qu'elles ne se font jamais mal.
bebe83 : Je ne sais pas si j'aimerais qu'elle me hante en vrai, remarque. Elle ferait trop de bêtises, même en version fantôme !
Lize : bienvenue dans la maisonnée, et merci !
rosemary-and-thyme : d'autres ? Pourquoi pas ? Volontiers. Tiens, d'ailleurs pour les petits nouveaux... ça me donne une idée.
Lylyesp : merci pour le costume. T'as vu comme je couds bien ? ;)J'aurais aimé rendre mieux la chute. Il faut que je travaille les mouvements. Pas eu peur non plus ? Pfffff... Pourtant elle était terrifiante...
Asako : ''sportif'', voilà, c'est le mot !
Koikokoro : Oh, Margotte ne vend rien, avec elle tout est totalement gratuit ! Contente de te retrouver.
A bientôt pour la suite !
Dernière édition par Anwen le Dim 10 Nov 2013 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Sam 9 Nov 2013 - 16:30 | |
| (Nat: Sortie des enfers pour épier les news sur MC). Elle n'en rate pas une cette petite (avoir peur du noir sous le déguisement qu'elle a choisi). ^^ (Nat: Retourne dans sa crypte squatter le fond de son cercueil.) | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 10 Nov 2013 - 10:57 | |
| J adore Margotte, elle me fait bien rire. Tes histoires sont agréables a lire et les photos sont très belles | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 8 Déc 2013 - 20:08 | |
| Nataraj : en rater ? Mais... pourquoi en raterait-elle ? Malouguette : Merci pour Margotte !
Aujourd'hui j'ai enfin eu pris le temps de remettre Margotte en piste. Vous l'aurez compris, c'est une dédicace spéciale, et une petite preview. Ce qui n'empêche aucunement Margotte d'être égale à elle-même, bien sûr.
Le swap départ
- Bonus parce que je l'aime bien:
Dernière édition par Anwen le Mer 11 Déc 2013 - 19:09, édité 4 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 8 Déc 2013 - 20:28 | |
| Connaissant la miss, je me méfie un peu du résultat pour l'autre personne. ^^ | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 8 Déc 2013 - 20:32 | |
| Hann mais qu'est-ce qu'elle est mignonne. J'ai hâte, j'ai hâte. Elle est si attendrissante, j'espère que les petits cadeaux de mes puces lui plairont aussi! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 8 Déc 2013 - 21:48 | |
| Super, elle me manquait Miss Margotte. Et maintenant, dès que j'entends une pub pour Ikéa à la radio, devine à qui je pense ??? Bon, par contre, c'est un peu court...tu peux nous faire la suite avant Noël, please... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 8 Déc 2013 - 22:09 | |
| Je confirme, elle n'en rate pas une! Pour notre plus grand plaisir! ^^ Et elle le fait avec une spontanéité et une naïveté désarmante. Heureusement que Moon a une patience infinie! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Déc 2013 - 0:45 | |
| LA patience de Moon est d'or ... j'adore la dernière photo ou on dirait qu'elle est trop blasée. Allez Moon courage!! Sinon toujours aussi contente de revoir ta puce, fidèle à elle même! Margotte je t'aime | |
|
| |
Asako
| |
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Déc 2013 - 10:00 | |
| J'adore Margotte ! et j'apprécie de plus en plus Moon, aussi... elles se complètent bien, toutes les deux.
(la story d'Halloween m'a fait bien rire aussi !) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 9 Déc 2013 - 17:55 | |
| Ah la la , pov' Moon... mais elle doit avoir l'habitude ,non ? Et Margotte , on l'adooooooore ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 10 Déc 2013 - 20:07 | |
| J'aime tellement la photo spoiler. L'etat blasé de Moon genre passons Cette charmante enfant par la fenêtre "restons caaaaalme" | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 11 Déc 2013 - 20:53 | |
| Blah : Meuh non, t'inquiète, Moon et moi avons quand même surveillé
Miyashi : ça arrive, ça arrive...
rosemary-and-thyme : Yes, j'ai de nouveau pleinnnnnnn d'idées, il y aura même plusieurs suites avant Noël. Dont une ce soir. Je suis pas super sympa ?
Nataraj : Moon est totalement blasée et plane à 10 000. ça aide
Moino : Tu as bien cerné Moon. Eh oh, sois pas trop amoureuse, hein, c'est ma mienne à moi !
Asako : Ah, question fidélité, tu peux lui faire confiance. Mais comme personne lui a demandé de changer, elle essaie même pas.
Ochan : Merci pour Halloween, c'était trop tentant malgré le manque de temps. Moon est juste tout ce que Margotte n'est pas : calme, posée... Elles sont toutes les deux pleines de poésie... dans deux styles bien différents !
Lady Coco : Oh, oui, l'habitude. Comme je disais plus haut, blasée et dans la lune.
Koikokoro : Je crois que Margotte arriverait encore à prendre le ''passage par la fenêtre'' au second degré, genre ''Fais attention à ne pas tomber, Moon, c'est haut''.
L'histoire de Moon se dessine, je commencerai sans doute bientôt à la raconter. Sans arrêter celle de Margotte pour autant ! Et dans quelques minutes heures, la suite du swap. C'est-à-dire l'autre moitié. Puisque Miyashi ne m'a autorisée à ouvrir mon paquet qu'à la condition expresse d'avoir des photos. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 11 Déc 2013 - 21:08 | |
| Tinquiète pas je tiendrais pas avec Eglantine ET margotte :p te la laisse et me contente de savourer les sucreries de ps que tu nous proposes mais je l'adore quand même hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|