Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)

Aller en bas 
+69
Coriolis
avalon
Tchouck
nathy1317
CreepyBunnYy
Nerilka75
AGLAE
Akane
racoonims
Aube.
LillyTurtle
MissKiwi
Grenat
clemychi
tinkybell
Malouguette
Libellule de novembre
bebe83
Candy Addict
Allyster
Flina
canelle
Bumblebee
Juliette21
rosemary-and-thyme
Llysewein
Calisla
Lylyesp
Mizzi
Miyashi
Blah
Amboise
Lady Coco
Asako
Princesse Cassis
Liberty.
curvylady
Moino
Koikokoro
Raspberry Cream
Ochan
Bee44
Andie
Nefisa
rokidyal
NylonBleu
baka-deshi
Sandra
Mariedolly
kokeshi
Ephemere
Svea
Mariie
Le Bazar de Seraphine
Chise
Edward
Nataraj
Shimiro
Lee
Crazy-Dolls
Miyan
pukipoca
Pchiiiit
Kohakugawa
Lauralyh
Clairehime
Nyaowniii
Ladicius
Anwen
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:01

mais c'est trop mignon choupi croquignolet tout ce petit monde ^^ ! j'adore toujours autant Margotte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:07

Ca aura pris du temps de les installer,
Ca aura pris du temps de voir la photostory voir le jour,
Mais je suis impressionnée de voir tes talents pour faire des petites histoires aussi réussies à partir de... photos en vrac!

Je suis fan de la photo bonus et de la réflexion de Moon.
C'est vrai qu'on a pas pensé à une mini catastrophe !

En tout cas, faudra refaire ça, pour une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:03

C'est pas avec des PS comme celle là (ni les autres d'ailleurs) que notre addiction à Margotte risque de s'estomper... J'adore sa phrase " Je suis bien contente que vous soyez là, surtout que vous m'avez apporté un cadeau" . Au moins, c'est franc!
Et la tête de Moon sur la photo n°6 !
Je me demande vraiment quel goût a le thé jasmin-menthe-chocolat-barbe à papa ???
Oui, pourquoi pas une rencontre chez Mickey ?

.... j'oubliais de féliciter aussi les amies de Margotte toutes plus mignonnes les unes que les autres !


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Lun 7 Avr 2014 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:43

J'aime sa modestie et son éloquence. Cette petite se soucie tellement des autres et si peu d'elle-même (essuie une larme).
Joyeux anniversaire Margotte! Ne change rien tout est absolument parfait! (Moi qui pensait avoir fort à faire avec Lyam... U_U).
Une splendide brochette de mini-ange.
Merci pour cette adorable PS. amour  C'est un anniversaire qu'on n'oubliera pas de si tôt.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:45

Grosse déception elle est ou la bourde la cata le truc margottien. C'est trop chou. Trop beau pour être vrais. Pour la poupée je sèche
Joyeux anniversaire petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:27

Bon Anniversaire, Margotte !
Jolie poupée ! et jolis gâteaux... mais les copines, quelles gourmandes ! heureusement que Margotte a le sens des priorités gloire
Revenir en haut Aller en bas
AGLAE

AGLAE


Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 21/03/2014

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] L'anniversaire, p.20 (7 avril)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:28




J'ai regardé ton profil et tes messages; bien sûr j'ai découvert la vie de Margotte et ses petites aventures....J'adore, j'ai eu l'impression de lire une BD et cela m'a apporté joie, douceur et sourire.
Toutes ces jolies puces sont adorables, je craque complètement pour les BJD 16 cm surtout les Lati Yellow (j'en ai 2 dont une achetée la semaine dernière sur ce forum et reçue), mais Margotte est délicieuse et a l'air coquin et futé.
Tu as mis dans ma journée un petit moment de bonheur, merci.
Douce soirée
amis   
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:10

Lady Coco : Margotte avait interdiction de rentrer dans la cuisine, interdiction de toucher à la vaisselle, interdiction d'éternuer... Du coup la situation est restée sous contrôle. Merci pour les copines !
Sandra : Je trouve que ça lui va drôlement bien, la poupée. L'année prochaine je lui offre une petite soeur !
Akane : Merci pour l'avalanche ! Multipliée par 10 000 grâce aux copines, en plus !
Moino : Comme d'habitude, merci pour Moon ! J'aime beaucoup qu'on s'attache à Moon.
Koikokoro : Merci pour ta fidélité !
Miyashi : Ouiiiiiii on referra. Avec plus de temps. Et un scénario prêt à l'avance...
rosemary-and-thyme : Margotte n'oublie jamais son intérêt, tu l'auras compris. Je ne sais pas, pour le thé, mais y'a pas de raison que ce soit mauvais, ce ne sont que des bonnes choses... Mickey me donne des idées, tiens... ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée !
Nataraj : Oui, toujours modeste et altruiste, Margotte. Je crois qu'elle a pas mal de points communs avec Lyam, en fait. 
Curvylady : C'est assez compliqué de gérer la brochette de personnages + une histoire + une catastrophe. Les désastres reviendront, promis. Mais comme le dit Moon, Margotte grandit...
Ochan : Oh, les copines sont quand même plus ''petites filles modèles'' (Margotte est plutôt Sophie). 
Aglae : Merci ! Verra-t-on tes Lati sur le forum ?

Toujours pas de bêtise ce soir (désolée Curvylady) mais on exploite un sujet de circonstance et la lumière du soir (en bonus, un rayon de soleil couchant qui s'est posé pile sur Margotte).

C'est Pâques

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 P1210458+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 P1210465+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 P1210469+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 P1210482+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 P1210514+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 P1210494+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 P1210500+copie

Bonus:


Dernière édition par Anwen le Jeu 17 Avr 2014 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:09

Pauvre poupée! Heureusement que Moon veille au grain.
Margotte a accueillie la nouvelle avec une étrange solennité (je m'attendais à ce qu'elle demande pourquoi ils ne sont pas en chocolat). Ciel, cette petite grandit!
Merci la lumière du coucher de soleil. Elle a l'air complètement absorbée. C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 6:20

Rooooooo, trop mignon !!!! Bravoooooo !
Mais que va devenir Madame Poule et ses oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:48

J'aime enormément cette photostory toute en douceur (quelle jolie lumière !et ou as tu trouvé un bau gazon comme ça ^^ ? ). Et Margotte qui a l'air toute pensive ^^ ( et du coup c'est super réaliste combien de fois j'ai vu cet air sur la bouille de mon petit cousin de 4 ans quand je lui ai expliqué un truc sur les animaux-notamment les insectes-ça le fait cogiter les insectes). . Et j'aime aussi enormément l'abandon de poupée, gros classique a croire que les petits c'est comme la fée clochette, ils sont tellement petits qu'ils n'ont la place que pour un sentiment a la fois ^^.
Aurons-nous droit à la vraie chasse aux oeufs (en cocholat ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:44

Koikokoro a écrit:
Et j'aime aussi enormément l'abandon de poupée, gros classique a croire que les petits c'est comme la fée clochette, ils sont tellement petits qu'ils n'ont la place que pour un sentiment a la fois ^^.
Aurons-nous droit à la vraie chasse aux oeufs (en cocholat ?).
Ah non non non, c'est qu'ils n'ont de la place que pour un sentiment à la fois, c'est qu'ils n'ont pas les bras assez grands et une mémoire de poisson rouge quand l'objet n'est plus dans leur bras ni devant leur yeux.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:36

Oui, quel beau rayon de soleil dans la chevelure de Margotte, c'est un signe "céleste" ! Bravo aussi pour les plans photos de Margotte qui se précipite.
Joyeuses Pâques Margotte ! trop mignon aussi, le petit zozio
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:30

Nataraj : Eh, tu me donnes une idée ! Voir plus bas...
Lady Coco : Entre les mains de Margotte ? Le pire est à craindre...
Koikokoro : Merci tout plein ! Je suis d'accord avec toi pour les petits captivés devant un animal vivant. J'avoue que certaines expressions ou réflexions de Margotte sont tout droit inspirées de ma nièce. Et je réutiliserai l'image de la fée clochette, je pense. Pour le gazon ce sont ces petites plaques en plastique qu'on trouve dans les magasin de déco (Casa, de mémoire). C'est assez moche en vrai, mais ça rend bien en photo.
Blah : Au final ça revient un peu au même... Ou alors c'est la culture du zapping Smile
rosemary-and-thyme : signe ''céleste'' je ne sais pas, ça impliquerait que Margotte ait la grâce et je le sens pas... Merci pour la ''précipitation''. En tenant les cheveux d'une main, l'appareil de l'autre et tordue pour que mon ombre ne tombe pas au milieu... Des fois c'est du contorsionisme les photos. Vaut mieux pas savoir ce qui se cache derrière.

La réflexion de Nataraj sur le chocolat et l'absence dans les 2 dernières stories de bêtises à la Margotte m'ont fait cogiter. Je vous propose donc une fin alternative.

C'est encore Pâques

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 1+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 2+(1)+copie

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 3+copie


Dernière édition par Anwen le Jeu 17 Avr 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:41

Aaaaaahhhh, la tête du petit piaf... pas rassuré ! Margotte à cent pour cent. Merci Anwen, merci Nataraj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)   [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre)
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margotte, ma petite souricette
» [PS épistolaire] Margotte à Lyam - 9 août 2014, p.4
» [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
» L-Doll 6 (octobre 2016)
» Le 5 octobre chez Coro !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: