| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 23 Fév 2014 - 21:11 | |
| Hihi, elle est adorable avec ses idées ^^ et j'aime la pirouette de Moon pour s'en sortir ^^ !!! Et du coup je suis curieuse de savoir ce que Margotte aura à son anniversaire ^^ ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 23 Fév 2014 - 21:29 | |
| Elle est très modérée dans sa liste de cadeau! Quelle enfant raisonnable! ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 23 Fév 2014 - 22:14 | |
| Quel regard candide ! Vu la photo-bonus, une 'tite sortie dans un parc à l'effigie d'une célèbre souris américaine, à l'est de Paris pourrait faire l'affaire, non ? Je suis prête à l'y emmener ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 24 Fév 2014 - 12:33 | |
| Adorable petite Margotte ! Moon est un ange de patience ! Bon, y' a le choix de cadeaux , c'est bien !!!! Blanche-neige a l'air de dire " j'suis au courant de rien , moi !" | |
|
| |
Aube.
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 25 Fév 2014 - 19:12 | |
| Voilà le genre de topic qui me donne le sourire et la bonne humeur ! Adorable petite Margotte (Et incroyablement vivante d'ailleurs, je suis épatée *O* ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Réponse de Lyam à Margotte: Bon baisers de Londres Mer 26 Mar 2014 - 21:19 | |
| Bonjour! J'ai malencontreusement posté la réponse de Lyam sur le topic de Margotte. Ayant corrigé cette erreur, je vous invite à retrouver leur correspondance ici.
Dernière édition par Nataraj le Lun 31 Mar 2014 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 26 Mar 2014 - 22:46 | |
| J'adore le petit monstre plein de suffisance qu'il est je pense qu'il a oublié les bjd éprouvettes ne es en collaboration avec sa mère mais bon il et encore très jeune. Il rêve la impossible que Margotte le lâche. En tout j'ai hâte de la voir adulte. Les réflexions sur sa mère sont si vrais. Tout comme les parole d'Aurore. A être jeune.lol | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 27 Mar 2014 - 11:48 | |
| Je n'ai réalisé qu'à la fin mais...il écrit sa lettre sur tablette! Sacré William Anthony Lawrence j'adore ce petit qui ne peut s'empêcher d'expliquer les choses de façon rationnelle. La "confrontation" avec la nature joyeusement naïve et imaginative de Margotte est tellement drôle et les rends attachants! ^_^ J'ai bien aimé les icones qui rendent la lettre vivante (notamment pour l'air "vivifiant" de Hong Kong)! J'adore aussi ses théories sur la naissance des BJD. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 27 Mar 2014 - 17:59 | |
| Bon gré, mal gré , il répond quand même aux lettres de Margotte ! Peut-être qu'un jour , il y prendra plaisir.
Super chambre ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 7 Avr 2014 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 7 Avr 2014 - 12:02 | |
| Sandra : Oui mais sinon ce serait beaucoup moins drôle ! tinkybell et Blah : Mais vous croyez que Margotte se contenterait d'un poisson rouge blanc, noir ou jaune ? Il lui faudrait au minimum du bleu à paillettes, ou du vert à pois roses. Koikokoro : ça vient, ça vient... Nataraj : N'est-ce pas ? Je la trouve aussi très soft. rosemary-and-thyme : Ah tiens, je n'y avais pas pensé. C'était juste que le gros-plan m'amusait, pour le bonus. Quand est-ce qu'on fait une rencontre à Disneyland ? Lady Coco : Moon aime bien se venger des facéties de Margotte, des fois... Aube. et racoonims : Merci à vous deux !
L'anniversaire de Margotte était le 16 mars. Par manque de temps, je n'ai pas fait l'étape ''révélation'' (ça viendra après, en ''prequel'' façon Hollywood). Moon avait invité toutes les petites amies de Margotte pour une après-midi de papotages et gourmandises. Enfin, c'est surtout Margotte qui a papoté, du coup. Qui reconnaîtra le cadeau ?
L'anniversaire
Dernière édition par Anwen le Lun 7 Avr 2014 - 19:26, édité 5 fois | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 7 Avr 2014 - 16:54 | |
| Joyeux annivesaire Jolie Margotte !
Ben, mince alors : pas de gateau brûlé? pas de verres renversés ? pas de grosse part de gateau pour Margotte et des minuscules pour les copines ?
Qui a fait la leçon à la petite ? on lui a promis quoi si elle est ( super) sage ?
Et les Copines : trop choupy ! supers sages ! Et Moon et Anouk : pas trop peur pour la journée ?
La photo-bonus : elle a bien raison , un pour chaque main !!!!
Bravooo pour cette belle historiette !
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 7 Avr 2014 - 19:50 | |
| Ahah, j'aime bien la photo bonus. On reconnait bien Louna. Sinon, pour la poupée, je ne dirais rien, ca serait de la triche :p | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 7 Avr 2014 - 20:33 | |
| Oh!! Je fond devant cette avalanche de choupitude | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 7 Avr 2014 - 20:54 | |
| Joyeux anniversaire au joli petit poisson J'adore ta ps en choupittude remplie de bonnes et belles choses! Et Moon toujours aussi observatrice, j'adore sa réflexion hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|