| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 15 Aoû 2014 - 13:05 | |
| Waouhhh Je viens juste de découvrir Margotte et avouons-le de me marrer de la première à la dernière page. Elle n'arrête vraiment jamais je plains un peu Anouk, même si elle ne porte plus de tapis sur le dos fufufu. Je crois que là Margotte m'a tué ^____^ s'il y en a qui disent bonjour ... pas elle Franchement j'étais partie pour répondre sur le topic de ma bestiole à vos comm. mais tant pis ce sera pour demain, tu m'as fait passer un trop bon moment. Je dois partir mais tu m'as donné la patate pour la journée ^___^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 17 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Bonne idée! Je tenterais bien si je trouve l'inspiration! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 18 Aoû 2014 - 21:05 | |
| Bon alors, comme Margotte va bientôt aller à l'école, je me suis dis que la maitresse allait avoir "un peu" de boulot avec elle... Voici donc ma participation : | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 20 Aoû 2014 - 16:10 | |
| Merci à toutes pour votre intérêt et seraphine00... J'adoooore ! Je crois que tu as terriblement bien su capter la personnalité de Margotte ! J'en veux plein d'autres | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 25 Aoû 2014 - 18:30 | |
| MDR alors là elle, si on là met dans la même classe que ma petite Akatsuki, la maîtresse se pend au tableau au bout d'une semaine fufufufu ^________^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 25 Aoû 2014 - 22:25 | |
| Bon, je sais, on a jusqu'au 15 septembre...j'aurais eu le temps d'améliorer, mais bon,
Pour Margotte
Il avait pourtant une bien bonne mine, ce crayon. Mais Dame Nature du dessin ne m'a pas fait don... Quand j'ai voulu te dessiner, Les yeux, la bouche et puis le nez, Personne ne t'aurait reconnue, Petite Margotte, blonde ingénue.
Ma jolie poupée de résine, Tes aventures nous fascinent. Passant du rire à l'émotion, Tu es notre récréation.
On compte sur Anwen et sur Moon, Qu'elles soient toujours tes bonnes étoiles, Qu'elles soient tes guides, cher petit clown, Sur le Forum et sur la toile.
Bisous Margotte !
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 26 Aoû 2014 - 20:57 | |
| Superbe dessin et pôéme ! bravoooooo les filles ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 26 Aoû 2014 - 22:51 | |
| Oui, partie dans mon pseudo poème margottien, j'ai oublié de dire que je trouve très chouette le portrait d'Asmodée. Quant au dessin de Seraphine et à son texte, c'est super bien vu ! (merci Lady Coco) Et au fait, on peut participer plusieurs fois ? ( juste au cas où...) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 26 Aoû 2014 - 23:02 | |
| Merci rosemary (je peux t'appeler rosemary tout court ?), j'adore ton texte ! Oui, oui, pas de souci pour participer plusieurs fois, pour le moment tout m'inspire ! Et puis c'est plus un jeu qu'un concours, donc on fait comme on veut ! Comment je vais choisir, moi ? Ou plutôt est-ce que je vais choisir, finalement ? ça me fera des réserves pour l'hiver... Merci à vous, c'est super de voir comment vous percevez Margotte, et en plus c'est complètement dans la lignée des photostories. nathy1317 : tu lui donnes une semaine, toi, à la maîtresse ? Je suis même pas sûre qu'elle passe la journée...
Dernière édition par Anwen le Mer 27 Aoû 2014 - 0:31, édité 2 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 26 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Bien sûr, Rosemary tout court, ça me va aussi ! Merci Anwen. Il faut dire que Margotte est une vaste source d'inspiration, elle a une telle personnalité ! bon, alors je vais voir si j'ai d'autres idées d'ici le 15 | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 1 Sep 2014 - 14:09 | |
| Une petite dernière, juste parce que Margotte le vaut bien !
La recette de Margotte
Prenez de la Prenez de la résine, Deux longueurs d'é Deux longueurs d'élastique, Remplissez quelques moules pour créer une Pour créer une coquine.
Choisissez deux Choisissez deux grands yeux. Plus purs que la Que la couleur des cieux, Puis quelques boucles d'or tout au-dessus d'un D'un joli petit corps.
Il est temps à Il est temps à présent De choisir les De choisir les vêtements, Puis planter le décor, mais il faut l'histoi Il faut l'histoire d'abord.
Un bol entier, Un bol entier d'humour; Un saladier, Un saladier d'amour, Quelques photos plus tard, Margotte tu es une Margotte tu es une star.
Certaines personnes observatrices auront bien sûr remarqué la ressemblance avec la chanson "la recette du cake d'amour", du film Peau d'Ane. Même si la musique est absente ici, elle est de Michel Legrand.
Dernière édition par rosemary-and-thyme le Mar 2 Sep 2014 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 1 Sep 2014 - 15:04 | |
| Merci beaucoup! Je me suis bien amusée à dessiner Margotte Un grand bravo à Rosemary pour ces jolis textes. J'admire d'autant plus que c'est quelque chose dont je suis complètement incapable ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 1 Sep 2014 - 18:23 | |
| Waouuuu Rosemary !!! bravooooooooo ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 1 Sep 2014 - 18:31 | |
| Tu n'aurais pas du arrêter la compo moi je suis fan. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 2 Sep 2014 - 10:08 | |
| Rosemary, bravo! C'était une très bonne idée! J'aime bie cette chanson, du coup je l'ai tout de suite reconnue! ^_^ Tu l'as joliment réutilisée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|