| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 13 Oct 2014 - 23:10 | |
| - Anwen a écrit:
- Tchouck : Pas toucher ! Non mais tu enlèverais pas une pomme de la bouche d'une petite fille aux boucles blondes et aux yeux bleus, quand même ? Ours, va !
Bah euh... Oui, et alors? :3 Tiens, une idée comme ça, que ferait Margotte en vacance si elle arrivait dans la maison des trois ours? | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 13 Oct 2014 - 23:20 | |
| Moi être méga en retard.... 2ème édition
"Rentrée des classes" :
"Lavie".... hahaha j'adore. "Parce que j'ai pas réussi a le faire"... quelle lucidité! Photo ou ya "dites madame" et "oui margotte" : j'adore la tête de Lavie! Genre "euh euh qu'est-ce qui se passe là euh"
"Épilogue - Carnet de notes" J'adore... j'adore! tu es allée recycler de vieilles photos de Moon?
Les badges : Mon dieuuu il me faut Moon et Margotte! Mais Anouk, elle est où... ?
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 13 Oct 2014 - 23:31 | |
| - Anwen a écrit:
- [color=#808080]Blah : Nan mais faut croire aux miracles, des fois ça peut marcher, on sait jamais...
Wé mais là non, c'est plutôt la famille "BOULET" qui m'est tombée dessus, notamment avec un hôtel qui a prélevé le paiement pour réserver une chambre au lieu de prendre l'empreinte de ma CB... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 14 Oct 2014 - 17:09 | |
| Merci, mais tu sais je ne l'ai as fait pour ça, je rigolais. Avec un modèle aussi chou, c'est un vrai plaisir de manier le crayon. ^_^ Et tchouk mais oui, c'est tellement ça! *scande* Margotte en boucle d'or! Margotte en boucle d'or! Haha! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 14 Oct 2014 - 17:14 | |
| Tinkybell, j'avais pas vu ton esquisse ! Très ressemblante de la petite Margotte, bravo ! Margotte, ne laisse pas le monsieur croquer ta pomme ! ça s'est déjà produit... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 28 Oct 2014 - 23:29 | |
| Tchouck : elle les boufferait tous les trois ! Si tu fais le Corbeau et le Renard, peut-être que je verrai ce que je peux faire... Miyashi : Je suis contente que ça te plaise, j'étais pas sûre de rendre les expressions de Lavie. Ben oui, vieille photo de Moon. Toujours en garder de côté pour les cas de force majeure Anouk... n'a pour le moment plus de wig. Difficile d'en faire une belle photo. Blah : Arf, désolée pour toi. L'année prochaine... tinkybell : vi, vi, un jour... Rosemary : mais c'est quoi cette allusion ?
Alors un grand merci à tous, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer au Ldoll ! L'année prochaine je prévois deux jours, na (parce que les entrevues speed pour pas rater le train, c'est frustrant). Et comme je suis une quiche, j'ai pas pensé à faire une photo de tout le monde avec les badges Mais c'était quand même un super moment !
Bien sûr, il y aura d'autres adaptations de vos portraits en photos. Mais là je manque cruellement de temps, alors j'ai juste fait un truc rapide pas très léché pour Halloween. Margotte a toujours une imagination... magique.
- Bonus:
Tenue à vendre, si ça intéresse quelqu'un... (-20% avec le code ''Margotte'')
Ah, et puis au passage, Margotte (ou du moins ses petons et sa collec' de chaussures) participe au concours de bannières... J'dis ça-j'dis rien...
Dernière édition par Anwen le Mer 29 Oct 2014 - 8:47, édité 3 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 0:00 | |
| - Anwen a écrit:
[center]Bibidi Bobidi Bou ![/color] Ah, et puis au passage, Margotte (ou du moins ses petons et sa collec' de chaussures) participe au concours de bannières... J'dis ça-j'dis rien... J'adore le titre ! Ça c'est de l'invocation ! Très belle collection de chaussures soit dit en passant. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 0:09 | |
| C'est terrible mais même les plus méchants des méchants quand leur môman dit ils font. Bon j'adore le ça marche pas toujours c'est plein de vécu. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 7:18 | |
| Oooooooooooh mais elle ferait ( presque) peur
*se retient de rire pour ne pas vexer Margotte *
Trop mimie petite Margotte ... comme toujours ! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 8:53 | |
| Tchouck : ''Bibidi Bobidi Bou !'' est une formule magique bien connue, très efficace pour transformer les citrouilles en carrosses et les chevaux en cocher (cf. E., 3 ans, et son film favori du moment). Un jour il faudra que je fasse une histoire qui tourne autour des chaussures de Margotte. J'en ai une boîte pleine !
curvylady : Oui mais il y a ''méchant'' et ''méchant''. Margotte a beau dire, il y a des choses qui ne se discutent pas...
Lady Coco : Ouais, ''presque''. Tu as raison, la vexe pas, ça pourrait avoir des conséquences graves (Bibidi Bobidi Bou !) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 8:55 | |
| Alala, si jeune et déjà autant de chaussures? Bon bin si E. 3 ans le dit.^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 11:14 | |
| Si mignonne petite chose... On en croquerait, si elle était pas si terrifiante. Brr. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 13:33 | |
| C'est de la magie vous pouvez le dire: "Bibidi bobidi bou!" ^^ Extra! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 17:46 | |
| Hihihi c'est excellent ! Je suis toujours aussi "in love" de ce que tu fais Et je viens de réaliser que c'est Margotte avec ses chaussures de toutes les couleurs... Je comprend pourquoi j'ai flashé sur cette bannière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|