| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 21:59 | |
| Margotte est tres jolie croquignolette effrayante ! Si elle vient demander "trick or treat" je craque direct et elle repart avec le paquet complet !!
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 22:05 | |
| J'étais... terrorisée ! Margotte, tu dois compléter ta formation de sorcière, il y a quelques petites lacunes encore. Bravo c'est excellent ! Et puis, la trouvaille "Catabosse" | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 22:58 | |
| Houla, la grande et terrifiante sorcière est de sortie j aimerais pas qu'elle me change en quelque chose, si je la croise je lui donne tout ce quelle veut! Sa tenue est adorable | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 29 Oct 2014 - 23:11 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *se cache courageusement derrière Cahuète tellement elle a peur de la Terriiiiiiiiiiiiiible sorcière Margotte*
Comment ça spas crédible ?! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 30 Oct 2014 - 11:00 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! J'ai raté plein de choses! Dans l'ordre : - Par rapport à l'épilogue du carnet de notes, je suis obligée d'avouer que ma plus jeune fille a eu un peu le même genre d'appréciation à la fin de la petite section de maternelle (on se demande d'où vient mon inspiration après... ) - OUIIIIN je voulais un badge (mais bon, je suis pas allée au L-Doll... ) - et HIIIIII Si Margotte la petite sorcière tape à ma porte pour demander des bonbons, je la kidnappe et je la rend plus jamais | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 30 Oct 2014 - 23:51 | |
| Je vois que vous avez tous été totalement convaincus par l’air féroce et terrifiant de Margotte. Et si les boucles blondes cachaient un côté sombre ? Ouais, pas très crédible... Tchouck : Margotte est une fashion victime, que veux-tu... Liloo-little-fawn : t’approches pas trop elle pourrait mordre... mais merci ! Nataraj : je savais que tu reconnaîtrais la référence ! Merci ! Calisla : carrément flashé ? Ça me touche... c’est vrai qu’on reconnaît pas trop Margotte, dessus, mais j’avais l’impression qu’on sentait la bêtise... Koikokoro : tu es faible, il faut apprendre à résister . Les tiens ne t’ont pas endurcie ? Rosemary : mais que serait Margotte sans ses lacunes ? Malouguette : oh, méfie-toi, des fois que tu te retrouves transformée en cocotte ou en ornythorinque... Le pire c’est qu’elle le ferait même pas exprès ! Blah : Cahuete est une bjd, donc du côté de Margotte, ne l'oublie pas... Seraphine00 : ouh là ! Margotte va éviter ta maison alors. Je la garde encore un peu... Je crois que pour le carnet de notes, c’est le lot de pas mal d’enfants, en fait... pauvres maîtresses ! Moino : oui, on est tous morts de peur, la preuve, je suis actuellement cachée sous ma couette. Ma sorcière bien-aimée en encore moins dangereux, je crois. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 31 Oct 2014 - 12:21 | |
| Cahuète est certes une BJD mais il est foncièrement gentil, il ne comprend pas la méchanceté. Après, il apprendrait certainement à Margotte comment transformer crayons ou autres en bonbons. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 31 Oct 2014 - 22:19 | |
| Bonne année Margotte ! La récolte a été bonne? Par contre méfie toi des tables de pierre, faut pas aller dessous cette nuit. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 2 Nov 2014 - 23:32 | |
| Et félicitation à Margotte pour sa collection de chaussures.^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 3 Nov 2014 - 9:51 | |
| Pareil: toutes mes félicitations à Margotte (euh... à toi aussi Anwen !) qui, grâce à ses petites chaussures, a remporté le concours. Bravo aussi aux autres participant(e)s, c'était bien joli ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 4 Nov 2014 - 20:10 | |
| Bravo pour la bannière
Margotte a encore frappé | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 9 Nov 2014 - 22:30 | |
| Blah : Cahuète peut apprendre à Margotte... mais s'il n'y a pas de bêtise à la clé, Margotte apprendra-t-elle de Cahuète ? Tchouck : Vois-tu, Margotte s'est endormie avant même de pouvoir partir récolter...
Bon, désolée pour la (non)lumière, mais maintenant il va faire toujours nuit pour les 5 prochains mois... Margotte vous remercie tous... à sa façon !
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 9 Nov 2014 - 22:35 | |
| Owiiiiiiiiiii, Margotte partout sur le forum ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 9 Nov 2014 - 22:58 | |
| Mais non Moon comprendra le fan service special merci. C'est si délicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|