| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 9 Nov 2014 - 23:08 | |
| Oh je suis sûre que même sans bêtise -volontaire s'entend- à la clé, elle apprendrait avec lui. Après, il lui apprendrait les bêtises volontaires à faire parce que pas graves et rigolotes et les autres à éviter, dangereuses et/ou qui ne font pas rire. Tu devrais te couvrir petite Margotte, même avec le chauffage, ce n'est plus le temps d'être court vétue. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 11 Nov 2014 - 21:41 | |
| Oui, petite Margotte, même les stars en herbe doivent ranger leurs chaussures. Je comprends que tu sois contente de voir ton nom sur le fofo, tu peux être fière ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 12 Nov 2014 - 0:47 | |
| j'avais aussi voté pour les petons de margottes bravo à vous deux! et bon rangement ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 12 Nov 2014 - 0:57 | |
| Nous serions très malheureux sans Margotte, son exemplarité, sa modestie et ses chaussures!^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 12 Nov 2014 - 15:47 | |
| Elle n'est pas la seule à être contente, moi aussi je suis ravie de la voir partout sur le forum! Gros bisous petite Margotte! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 13 Nov 2014 - 15:03 | |
| J'ai pris sur moi pour ne pas bisouiller l'écran Cette photo est juste parfaite | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 16 Nov 2014 - 2:56 | |
| Margotte je suis jalouse de toutes tes belles chaussures!! file ranger avant que Moon ne te gronde et mets des chaussettes avant de t enrhumer Ta photo embellie le forum | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 16 Nov 2014 - 11:20 | |
| Un grand bravo Margotte ^^ ! J'etais tres contente de voir que tu as gagné car j'ai moi même un petit soucis une addiction besoin de plusieurs paires de chaussures et mes dolls aussi. Et je suis d'accord avec tout le monde, enfile vite une paire de chaussons, tu dois bien en avoir car il fait froid maintenant ^^ !
Et nooon Anwen j'arrive pas à m'endurcir, je deviens plutot guimauve face à mes dolls et certaines en profite... Faible que je suis | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 20 Nov 2014 - 12:05 | |
| - Anwen a écrit:
Calisla : carrément flashé ? Ça me touche... c’est vrai qu’on reconnaît pas trop Margotte, dessus, mais j’avais l’impression qu’on sentait la bêtise...
Justement je pense que c'est pour ça, j'ai trouvé cette bannière tellement mignonne et rigolote avec toute cette ribambelle de chaussures dans l'ordre de l'arc en ciel et ses petits pieds légèrement rentrés. C'est tombé sous le sens quand j'ai vu que c'était Margotte, c'était.. logique en fin de compte ! Margotte la trognonitude incarnée (et j'aime beaucoup ses remerciements très modestes ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 20 Nov 2014 - 12:21 | |
| Margotte doit profiter de son moment de gloire comme il se doit | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 20 Nov 2014 - 12:24 | |
| Tchouck : hey, ça va, hein, elle a déjà la grosse tête, n'en rajoute pas curvylady : merci pour le ''délicieux'', ça a un côté gourmand. Moon sait être patiente... pendant un temps seulement. Blah : mais c'est tellement plus choupi-croquignolet-rigolo si Margotte fait des bêtises pas graves ET involontaires... Ayé, elle a sorti le jogging, t'inquiète. Rosemary : Oh là, là, faut pas trop l'encourager, hein ! Moino : merci pour le vote et pour le rangement (que j'ai bien sûr fait toute seule) Nataraj : Ex-em-plai-re. Voilà, c'est le mot que je cherchais. Merci tinkybell : merci pour les bisous, je transmets ! seraphine00 : oh non, non, salis pas ton écran, ça n'en vaut pas la peine ! Des fois on oublie que ce sont juste des poupées... Malouguette : Jalouse ? Nan mais elles seraient un petites pour toi. Et puis toi tu as plein de lapins, ça met pas de chaussures... Koikokoro : Ah, toi aussi, pour les chaussures ? CHAUSSONS ! Tu as dit le mot. C'est ça qui manque à Margotte ! Quelqu'un sait où je pourrais trouver des chaussons taille Pukifée ? Mais des chouettes, en fausse fourrure, avec une tête de nounours ou de lapin, qui font des gros pieds ? Calisla : Si tu savais comme ça m'a fait rire quand je me suis rendue compte que j'avais toutes les couleurs dispo (et encore d'autres) ! Bon, j'avoue, y'en a une qui a pas la bonne couleur, j'ai retouché. Je trouve les pukifettes bien plus choupi avec les pieds rentrés, non ? Sandra : Hey, welcome back ! Elle profite, elle profite ! Elle ne sait faire que ça... Je n'aurais probablement pas le temps d'ici Noël de faire de nouvelle photostory (on sait jamais mais faut pas rêver) mais je vous promets que Margotte viendra quand même vous souhaiter de bonnes fêtes avant les vacances ! Et surtout un grand grand merci à vous tous de la suivre aussi assidument ! C'est un grand encouragement et une belle motivation de savoir qu'on fait plaisir à autant de monde derrière l'écran. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 20 Nov 2014 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Jeu 20 Nov 2014 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 21 Nov 2014 - 7:19 | |
| Bah je sais pas, la grosse tête tu trouves? Perso ça me paraissait légitime... | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mar 25 Nov 2014 - 14:18 | |
| je vient de lire chaque aventure de la petite Margotte j'en suis fan de sa bouille est tout j'ai hate de lire la suite =) moon m'intrigue beaucoup elle est chou =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|