| Printemps.... page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Printemps.... page 1 Jeu 27 Déc 2012 - 18:50 | |
| Il est temps ppour moi de vous présenter ma famille de "grosse tête" (cette histoire est aussi disponible sur un autre forum, j'espère que cela ne dérange pas ^^) Alors tout d'abord une petite présentation de mes puces ^^ Chiyuki : (pullip Elisabeth entierement stock) Son vrai nom n'est pas Chiyuki (qui signifie "mille neige" ), mais Akacha. Reine des Vampires, elle perdit la mémoire, ces crocs lors d'un combat acharner avec sa pire ennemi... Elle fut recueillie par Edenwée et Poucinette, qui lui donnèrent ce nom.... Son caractère : Comparer a ce que l'on peut penser elle est douce, taciturne et plutôt coquette, grosse dormeuse!! Edenwée : Nouvelle arriver au village, au départ tous le monde l'appelais "la bergère" du a sa tenue, qu'elle a rapidement changer. Personne ne sait réellement d'ou elle vient, elle est arriver avec une petite fille un beau matin et c'est installer a la lisière de la foret, personne ne lui a plus reparler depuis, craignant de s'attirer le mauvaise oeil de la foret maudite... Son caractère : c'est un vrai garçon manqué, elle n'as peur ni des dangers ni des coupures, c'est une enfant de la nature. Poucinette : Elle a toujours été avec Edenwée aussi loin quel se rappel... Son caractère : elle prends a vie du bon coté, elle adore les habits mignons, très turbulente surtout pour sa petite taille.... Et Natalia : Pire ennemi d'Akacha (Chiyuki), on ne connait que peu de choses sur elle... Reine des démons, elle sort "perdante" du combat avec Akacha, dont elle ne ressortira pas indemne... On dit qu'elle aussi aurait changer de nom.... Son caractère : on dit qu'il aurait totalement changer... Voila toute ma petite tribu est présentée, merci d'avoir regarder Et bien sur la suite a venir.....( je mettrais la suite plus tard ) Merci d'avoir regarder
Dernière édition par Martagone le Lun 21 Avr 2014 - 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Ven 28 Déc 2012 - 21:51 | |
| Elles sontmimi tes ptites (grosses) têtes :3 | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Jeu 3 Jan 2013 - 0:02 | |
| Mitsuki : Merci beaucoup ^u^ Voici une séance que j'affectionne avec ma Chiyuki, un petit épisode a part dirais je avant "l'histoire" ^^ Ce matin, en me réveillant, J'ai rencontrer un ange.... Est ce un ange de la mort ? ou veille t'il sur nous que l'on soit Humain, Démon ou Vampire ? Il a tout simplement disparut en me laissant seule avec mon désarrois.... Lorsque je me suis éveillée, il ne restait de lui que le vague souvenir de sa venu, .... | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Jeu 3 Jan 2013 - 0:07 | |
| mais aussi un étrange gout amer tel un doux songe qui nous quitte. C'est a mon tour de m'en aller... Je vous laisse avec votre amertume, car c'est ainsi que s'évanouisse les songes, je m'en retourne vers d'autres horizons... Mais vous souviendrez vous d'avoir rêver ? C'est ainsi que les anges passent.... Bonus : - Spoiler:
En espérant que sa vous a plus, Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Y'chée
Nombre de messages : 21 Localisation : Nord (: Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Jeu 3 Jan 2013 - 10:57 | |
| J'aime beaucoup la mise en scène Elisabeth est un de mes modèles favoris *0* Bref de belle photos | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Jeu 3 Jan 2013 - 12:49 | |
| Derien ^^ Moi aussi j'adore Eli! Elle est trop meugnonne *-* Et la mise en scène est extra géniale | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Dim 6 Jan 2013 - 15:38 | |
| Merci beaucoup, c'est ma toute première pullip et ma dream sa me fait super plaisir qu'elle vous plaise ^u^ Le commencement : L'histoire commence , il y a très longtemps, d’ailleurs personne ne peut dire quand exactement... Un jours naquit d'en chacun des deux clans, deux créatures d'une telle puissance que les autres membres les élurent Reines ... Reine Akacha du clan des Vampires Reine Natalia, du clan de Démon Le temps des "Reines" était venu, et de nombreuses années de désolations suivirent imposant leurs domination sur tous le pays, toute personne croisant leurs regard était morte avant de pouvoir de crier..... - Spoiler:
Toujours en vie??? Bien continuons alors. Mais l'unique rêve qu'elles avaient été de devenir l'unique Reine. Mais la fin de tous cela approche.... Lors de leur première et unique rencontre se déroula "l'Ultime Bataille" qui décidera l'avenir de l'humanité.... - Spoiler:
L'heure de la bataille a sonner.... - Spoiler:
La bataille durât des jours, des semaines sans qu'aucune des deux prennent le dessus a bout de force... elle continua encore et encore jusqu'à ce que les forces invoquer se retournèrent contre elles, les foudroyant de plein fouet les faisant tomber cote a cote dans un profond sommeil.... - Spoiler:
Voila comment se termina ces guerres, ces famines, ces pillages,.... Mais est-ce pour autant la fin de leur histoire ? A suivre....J'espère que sa vous a plus ^^ | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Mar 8 Jan 2013 - 21:50 | |
| Natalia est jolie, elle a un regard intense | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Mer 9 Jan 2013 - 21:09 | |
| Merci pour elle sa lui fait très plaisir (bon la elle est partis pleurer dans un coin comme elle n'as plus ces "yeux la" ^^" ) | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Jeu 10 Avr 2014 - 22:31 | |
| Voulpouf sa va faire fort fort fort longtemps que je n'ai rien poster sur ce topic didons XD Hop hop hop c'est partie quelques petites photos des miss ^u^ Merci d'etre passer | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Ven 11 Avr 2014 - 14:57 | |
| tes petites puces sont vraiment mignonne j'adore la tenue que porte ta neo noir sur la dernière photos, elle est trop craquante j'aime aussi leurs histoires qui sont vraiment passionnantes | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Ven 18 Avr 2014 - 22:09 | |
| ploufidoll merci beaucoup la tenue de Ayaka m'a pas mal fait galéré alors sa me fais super plaisir si le rendu rend bien | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Lun 21 Avr 2014 - 14:50 | |
| Merci d'être passer | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 Lun 21 Avr 2014 - 15:45 | |
| oh elle est vraiment trop chou cette petite^^ et la deuxième photo est superbe (j'adore son petit bonnet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps.... page 1 | |
| |
|
| |
| Printemps.... page 1 | |
|