| [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
|
+50Inaka mixou Demonslawa Follow-the-Wind Alixir Ariru Nano Alia Zanetsu Almalexan kaléa-chan Grenat Lalouve BakaYuki Sunshine Misstica nekomoi Darkdaisy Chachouxmad Nyu. angel-chan Lady Coco Kahlane mimicha angy1800 Clairehime Kurage valentineknight Onyre de la pluie mi hirumavsgaara Lee Leïlan baka-deshi Coriolis Isumi Manghorse Shimiro Kmint Myushi Léto Luka Agathe haruki Raven Junjun L.V Geekyx Ladicius IrwenRed Soelle 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 21 Jan 2013 - 12:15 | |
| - Soelle a écrit:
raven_black: Nan, nan t'inquiète j'ai un CAP hiéroglyphe option dyslexie du clavier xD *sbaf* c'est bon a savoir xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 21 Jan 2013 - 12:28 | |
| Il est impressionnant ! J'adore sa custo. Je m'attendais pas à ce style chez toi ^^. J'aime beaucoup~. *Allez, hop, je m'installe ici ^^.* | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 21 Jan 2013 - 12:37 | |
| il est super mignon *_* j'adore !
aaah, il a de la chance d'avoir le temps de faire de la danse en étant fleuriste XD
*je le suis aussi, et ça laisse tellement peu de temps libre TvT * | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mar 22 Jan 2013 - 6:24 | |
| Nyohoo un Lance Il est magnifique!!! J'adore sa wig et la douceur de son visage ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 14 Fév 2013 - 23:48 | |
| Réponses:- Spoiler:
Raven-Black: Hey, n'en profite pas trop non plus, j'te vois venir :p Myushi: Impressionnant carrément? :p Et si, c'est en fait dans ce style là, dans le jeu du contraste (féminité, masculinité toussa toussa... J'suis gémeau, un peu bipolaire donc xD) que je me plais le plus :p Et comme je le disais Nao est mon plus vieux personnage, d'où le fait que j'ai eu envie de l'incarner, contrairement aux deux autres qui se sont un peu "auto-crée" avec le temps ^^ Merci en tout cas ♥ *lui tend un plaid et un chocolat viennois* Ketty Mint: Ahaha, merci beaucoup~ A ce point? xD De toute manière ce serait de toute évidence un mi-temps chez le fleuriste du quartier :p Merci pour ton commentaire en tout cas Shimiro: Et oui un Lance :p C'est étrange, tout le monde semble adorer ce moule mais au final, on est pas des masses à en posséder un Merci pour tout, ça me fait plaisir *^*
Bonjour à tout le monde Il y a un petit moment de flottement depuis ma dernière série photo pour la simple et bonne raison que Nao était en plein travaux. Mais pas entretien de la chaussée hein, plutôt du genre gros travaux d'aménagement x) c'est presque une nouvelle doll que je vous présente aujourd'hui avec un nouveau maquillage fait par Indobabe (merci~ ♥), enfin ses tatouages réalisés par Ladicius (merci de ta patience xD), une nouvelle wig et même des mains articulées \o/ Cette série était juste pour m'amuser à la base, mais comme c'est souvent le cas, c'est les photos prises en se frottant les yeux, avachie sur le lit et en balançant l'appareil au bout de la dragonne, qui sont parfois les plus sympas Donc voilà mon beau Nao, tout beau tout propre et quasiment complet~ (il lui manque des chaussures le pauvre, si quelqu'un fait un don xD) J'ai mis la séance sous spoiler pour cause de nudité et de grossièretés (dès la 2eme série photo, ça commence fort tiens xDDD ) /!\ Légère nudité /!\Haircut, Hangover &... Oh sh*t.On clique sur les pitits écouteurs pour la musique .o/I got a hangover, wo-oh~ I've been drinking too much for sure I got a hangover, wo-oh ♪ I got an empty cup Pour me some more~- Spoiler:
"Huum.." "Soleil..." "Roh ma têêête!! Pardon? Non merci, pas de café. .. ... ... Attends." "Putain, mais t'es QUI toi?!" "Comment ça on a 'dormi' ensemble? J'étais à combien de grammes moi?" "Si tu peux rester? Ne sois pas ridicule, je suis sûr que même toi tu peux retrouver la porte tout seul Guillaume. Comment? Oui Fabien, c'pareil." "Hoy bite molle, je t'entends hein! Et tu sais ce qu'il te dit le 'schtroumpf salope'? " "Non mais, sans déconner." ... "Faut vraiment que j'arrête l'alcool, moi."
Lien de la première image: http://limonadedrops.tumblr.com/post/43084089090 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 14 Fév 2013 - 23:51 | |
| BWAHAHAHAHAHAHAHA x) Je ne l'avais encore jamais vu comme ça tiens Il a s*cé un clown ce matin,dis donc ? ^^ Il est choooou au réveil,dommage que ça ne dure pas longtemps.Et moi qui ne suis pas fan du corps crobi,j'avoue,j'aime bien ses fesses. Et j'ai bien aimé les tatouer,aussi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 15 Fév 2013 - 0:54 | |
| Mon filleuuuuul *^* ! Je le redis mais... Hiiii \o. Soso on les a on les a on les aaaa *^* ! Hihihihiihi *^* ! Il est mimi tout plein au réveil ♥ C'est tout à fait lui y a aucun doute là dessus, réveil normal en somme x) Que j'aime ce minois caractériel et cette wig c'est une tuerie ♥ ! Vivement vivement ♥ Edit : cf Fake Pearl realityies Makk *mort de rire, tombe de sa chaise.*
Dernière édition par Junjun le Ven 15 Fév 2013 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 15 Fév 2013 - 7:55 | |
| Ohhh les jolies fesseees. *paf*
J'adore ses yeux *w* Ils sont vraiment cool. Le texte aussi est marrant. x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 15 Fév 2013 - 11:45 | |
| XD. J'adore ton gars. Et sa custo aussi. Et pis son caractère. Bref, j'aime tout chez XD.
En tout cas, merci pour cette série qui m'a fait rire lol. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 15 Fév 2013 - 14:38 | |
| Haha ! Ce petit popotin :3 Cette mini story et la musique m'on misent de bonne humeur | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 15 Fév 2013 - 15:37 | |
| Mamie Soelle !!!
On kiffe les fesses à Nao ! >.> | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 15 Fév 2013 - 22:39 | |
| Et bah il est charmant XD
Bon je rejoint l'avis général, joliiiie fesses 8D | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 18 Fév 2013 - 14:04 | |
| Ladicius: En même temps tu l'as pas beaucoup vu, tu vas me dire xD Non, c'est son caractère naturel :p Faut pas trop trop le titiller au réveil c'est tout Et oui il a de jolies fesses (c'est même le premier truc que ma mère a dit). C'est pas les articulations les plus harmonieuses qu'il m'ait été donné de voir, mais le corps ma plait beaucoup moi, j'aime qu'il ait des épaules et qu'il soit pas tout fin ^^ c'est un peu paradoxal avec le personnage mais je le verrais pas avec un corps de crevette comme le tout dernier Crobi :p Junjun-la-marraine: Oui ils sont lààààà *^* Nous qui disions ça en divaguant alors que j'étais encore sur la terre des rouquins et des lacs, on les a *^* (ça me perturbe que tu m'appelle Soso, on dirait que tu parles de Sollan XD ) Je suis contente que ce soit lui et que tu le voies toi aussi éè ♥ Et oui cette wig c'est de la bombe, du bonheur en boite *^* N: Marraine, je t'aime! Marraine merci!!! Marraine je veux te voiiiir ♥Taiyou-San: N'est ce pas? :p Oui les yeux aussi, ils rendent bien à la lumière même si j'ai bieeeen galéré avant de leur trouver une place sympa x_x Merci en tout cas~ Manghorse: Contente de t'avoir mis de bonne humeur alors .o/ Merci pour ton commentaire en tout cas ♥ Isumi: Tiens Bébé Isu~ ♥ A croqué, n'est il pas? "ON"? Tu es donc plusieurs dans ta tête toi aussi? *^* Shimiro: N: Mais laissez mes fesses tranquille, j'ai une âââme moi aussi i__i Je suis d'accord moi aussi avec l'avis général .o/ Merci pour lui | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 18 Fév 2013 - 15:17 | |
| Vouivoui, mon joli, tu as une âme aussi, bien sûûûûr ... mais c'est pas une raison pour ne pas s'extasier sur ton joli popotin si beau regard | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Lun 18 Fév 2013 - 16:44 | |
| Beuh tu m'as oubliée T_T. *boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
| |
|
| |
| [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
|