Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mar 1 Jan 2013 - 19:56
☆ Sommaire;
Page 1;
Wake up, une histoire de réveil
The snowflake
Lost in nowhere
My little bird
Page 2;
Photo sauvage
Call me Nnoitra
Just a look on the world
Pretty little thing
Listen to the silence
Lazy afternoon
Page 3;
L'âge de rebellion
Première séance:
✎ Wake up ! Une histoire de réveil.
Tous les matins à sept heures précise,
Le réveil sonne sans s'arrêter jusqu'à ce que je finisse par l’éjecter de son socle,
Trop tard pour se rendormir, il est donc l'heure de finir arraché de son lit douillet.
Le pire moment d'une vie se répète tous les jours sans exception à sept heures une précise,
Mais à quoi bon en vouloir à la vie quand son sourire éblouissant à l'aube, éclaire les journées les plus sombres.
Spoiler:
Et une très bonne année 2013 à tous les membres du forums et à leurs BJD !
Merci d'être passé !
Dernière édition par Injury le Ven 16 Jan 2015 - 18:30, édité 19 fois
Amarylis
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mar 1 Jan 2013 - 20:02
Belle scéance, très réaliste ^w^ J'adore sa bouille♥
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mar 1 Jan 2013 - 20:06
Aaah ton topic ♥ Il est trop mignon le pitchou!
Et bonne année à toi et ta bande! (Même si je te l'ai déjà fêté! :p)
Nahope
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mar 1 Jan 2013 - 21:09
J'adore ses ptites baskets et sa bouille ! Vivement la suite Et bonne année 2013 \o/
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mer 2 Jan 2013 - 8:46
Très chouette, j'aime beaucoup la phrase sous la 3 ème photo.
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mer 2 Jan 2013 - 12:22
Hey, j'aperçois une aura mignonne se propageant sur ce topic *_* ... Très belles photos, I love la deuxième ! J'attend la suite ! *edit* Et bonne année !
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Jeu 3 Jan 2013 - 17:24
Altaryl : Merci beaucoup c'est l'effet que je recherchais et je suis contente qu'il te plaise
Luka : Je viens juste de l'ouvrir ! Merci beaucoup ♥ Bonne année à toi aussi ! ^^ ( Eheh :3 D'ailleurs tu m'as devancée pour le coup ! )
Nahope : Merci ! :3 Je pense que si je dis qu'en fait c'est des porte clef et qu'il a deux pieds gauche du coup, ça casse le mythe ? Mais non je l'ai pas dit !
Taiyou-San : Merci beaucoup ^^
Ephemere : Il ne faut pas se fier à son air tout mignon au réveil Merci beaucoup *^* Je vais essayer de faire quelques photos de la demoiselle avant la fin de la semaine !
Dernière édition par Injury le Sam 19 Juil 2014 - 2:55, édité 2 fois
Injury
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mer 16 Jan 2013 - 16:17
Double post !
Oui je sais, c'est pas bien mais aujourd'hui est jour de fête ! Il neige dans le sud, dans une ville à deux pas de la mer. Moi qui m'étais jurée de faire des photos de Jun dans la neige un jour je suis aux anges. Un bout de résine dans la neige, c'est magique.
✎ The snowflake.
Dernière édition par Injury le Sam 19 Juil 2014 - 2:55, édité 3 fois
Myra Modérateur
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mer 16 Jan 2013 - 16:19
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mer 16 Jan 2013 - 16:30
Qu'il est mignon ... J'aime beaucoup ce petit bonhomme.
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mer 16 Jan 2013 - 16:51
Il est vraiment très mignon dans la neige comme ça .
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mer 16 Jan 2013 - 18:06
C'est vraiment jolie la neige ... surtout quand il y a un resineux par ci par la ! Tres belle photo qui le met bien en valeur, je me repete mais il est kawaii a tomber .
Injury
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Mer 23 Jan 2013 - 19:36
Merci à vous pour vos gentils commentaires
Réponses ~:
Myra : Oh oui, au moins autant que sa propriétaire
Jesse : Merci beaucoup, je suis contente que mon petit te plaise ( ça doit être l'air sage ^^ )
[IchigØ] : Merci, la neige, c'est magique avec les BJD
Ephemere : Ah ça tu as bien raison, c'est le paradis en plus mieux ! Merci pour la photo, ça me touche sachant qu'il est royalement tombé juste après Et que bon, ya quand même un flocon sauvage hyper flou qui est pas tombé au bon moment..
Pour me faire pardonner d'avoir mis une bonne semaine à répondre, une petite image supplémentaire prise sous quelques centimètres de neige de plus que sur l'image du post précédente (retouchée pour le flou mais ça il faut pas le dire ). J'ai aussi remarqué par malheur et peu de temps après que Jun avait plusieurs éclats au make up, mais à des endroits où ce n'est pas visible... La neige, c'est mal.
Et une petite preview toute moche de mon n'Unoa arrivée peu de temps après vu que je n'ai pas encore pris le temps de faire les photos pour sa séance pour la présentée dignement.
✎ Lost in nowhere.
Merci d'être passé ~
Dernière édition par Injury le Sam 19 Juil 2014 - 2:49, édité 6 fois
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Jeu 24 Jan 2013 - 5:40
Trop mignon ce petit bout dans la neige ♥
Injury
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Ven 1 Mar 2013 - 18:39
Shimiro : Merci beaucoup :3
Bon, oui, je sais j'étais censée reprendre le sujet et les photos mais entre la grippe et mes exams en vue pour la fin des vacances, c'est pas le mieux pour s'occuper des résineux de la maison. Cette fois promis pas de photos dans la neige ( jusqu'à la prochaine... ) mais quelques images de ma petite Unoa.
Cette Doll est la première fille de ma fine équipe à être arrivée pile au moment ou je ne m'y attendais pas, pas au bon moment en fait. En plus d'être une hybridation improbable qui n'arrange rien. Mais avec le temps tout s'est arrangé à ce niveau là. Nausea est mon premier vrai projet dollesque si on veut, et en tant que ma première BJD féminine il fallait qu'elle soit spéciale. Enfin bref, voici donc, Nausea ( alias la gueuse pour les intimes o/ ).
✎ My little bird.
/!\ Nudité partielle !:
La première fois que je l'ai vue, elle était là, à déambuler dans les rues inondées de Paris sous une pluie battante et un ciel noir appelant l'orage. Elle était là, à marcher comme une enfant dans un parc, puis soudain elle s'est figée au milieu d'une rue vide près de la Seine à regarder le ciel les yeux brillants. Je devais être à cinq ou six mètres d'elle à la contempler, vêtue d'une robe blanche très simple et trempée par la pluie décidée à tenter d’inonder la ville, ses cheveux aussi blancs que la neige la différenciait de toutes les autres personnes de cette ville à mes yeux. Ouais, elle n'était pas banale.
Elle resta comme ça un bon moment, plantée là, lorsque soudain elle se tourna vers moi en me dévoilant ses yeux d'un bleu hypnotisant semblant m’appeler à elle. Et moi, tout idiot que j'étais, je m'avançais vers elle les mains dans les poches ce qui me permettait de la voir de plus près. Durant un long moment embarrassant elle ne décrocha pas un mot. Moi non plus d'ailleurs. Puis d'un seul coup, elle soupira en pointant le doigt droit devant elle, vers les fils d'un vieux poteau électrique. " Regarde. Tu vois là en haut ? C'est mon oiseau qui est coincé."
Je suis resté là tout idiot que j'étais à la regarder comme un poisson rouge dans un bocal. En levant les yeux dans la direction qu'elle me montrait, on ne voyait rien de plus que des fils électriques d'une banalité accablante, pourtant elle semblait y croire dur comme fer à cet histoire de volatile. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, en fait.. " Il n'y a aucun oiseau ici tu sais.. Même pas un pigeon pourtant ils sont partout. Il a du partir. " " Oui c'est vrai. Mais si il y avait vraiment eu un oiseau coincé là-haut tu aurais été le sauver ? " Bien sur que je ne savais pas à quel jeu elle semblait vouloir jouer, avec ces histoire d'oiseaux. Mais elle avait un regard à en crever le coeur, j'ai pas su partir l'air de rien. " Si j'avais pu, qui sait.. "
J'me souviens juste l'avoir vu hocher la tête, puis se figer de nouveau en regardant toujours cet oiseau inexistant. Puis elle a enlevé sa barrette argentée et s'est approchée de mon oreille lentement et à la fois rapidement, avec cet espèce de sourire presque étrangement malsain au fond. " Alors, viens me chercher, si tu peux.. "
J'ai juste eu le temps de reculer intrigué par ses propos, qu'elle avait disparue. Elle n'était plus là. Comme si cette chose si fragile n'avait simplement jamais existé. Puis lorsque mon regard se posa presque involontairement sur ce poteau électrique de malheur, à la place d'un oiseau, elle était là en me faisant signe. Cette tarée m'a fait appeler les pompiers qui étaient tellement ravis de ce coup de fil et de ce dérangement que j'ai eu une jolie amende à payer. C'te garce.. De ce jour elle ne m'a finalement plus quitté, elle s'est incrustée chez moi et elle est plus repartie. Elle a gagné une bataille mais pas la guerre.
Bon, les photos ne collent pas vraiment au texte, mais on me pardonnera hein ? é.è
Dernière édition par Injury le Sam 19 Juil 2014 - 2:54, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]