Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]

Aller en bas 
+16
Nyu.
Alia Zanetsu
framboisie
Anne-Laure
Lee
Moringa
Shimiro
[IchigØ]
Jesse
Myra
Ephemere
L.V
Nahope
Luka
Amarylis
Injury
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:56

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Ntgnhhj_zpsa0446965
☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] __floating_stars___divider___by_sugareesweets-d7qn8ua_zps1tmcwoky☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] __floating_stars___divider___by_sugareesweets-d7qn8ua_zps1tmcwoky☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] __floating_stars___divider___by_sugareesweets-d7qn8ua_zps1tmcwoky☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] __floating_stars___divider___by_sugareesweets-d7qn8ua_zps1tmcwoky☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] __floating_stars___divider___by_sugareesweets-d7qn8ua_zps1tmcwoky☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] __floating_stars___divider___by_sugareesweets-d7qn8ua_zps1tmcwoky☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] __floating_stars___divider___by_sugareesweets-d7qn8ua_zps1tmcwoky☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] __floating_stars___divider___by_sugareesweets-d7qn8ua_zps1tmcwoky

Bienvenue au paradis des gueux.
    Vous voilà à présent sur le territoire des gueux, un endroit oublié de tous, où se trouvent des pensionnaires un peu particulier dans un foyer de dernier recours assez mal organisé. Pourquoi les gueux ? Car quand le chacun d'entre eux arrive je n'ai pas prévu de vêtements descends et le look parfait est très loin d'être au rendez-vous.

    Ils vivent tous sous le même toit et protègent un secret qui leur détruit la vie jusque. J'ai domestiqué mes dolls ( façon de parler, c'est toujours des têtes d'enclumes bornées ), assez pour les prendre en photos, et ils ont enfin une allure descente. Enfin, ils sont plus en slip et blank quoi. C'est déjà pas mal. L'histoire de chacune des dolls sera dévoilée en partie au fils des posts ( oui bon si je me décide à écrire enfin leurs histoires respectives ) pour les découvrir chacun dans leur quotidien.

    Les gueux, ce sont des êtres brisés qui ont perdu tout ce qu'ils avaient et parfois même leur raison de se lever chaque matin, ils ont une seconde chance de se relever dans ce monde et doivent apprendre à vivre de nouveau en société. Seulement vu le nombre de cas qui se sont retrouvés au même endroit, l'entente mutuelle et l'approche du quotidien par chacun, tout est loin d'être simple. Certains n'ont même que l'illusion de vivre et ne pourront jamais retourner dans le monde que nous connaissons.



Sommaire;

Page 1;
  • Wake up, une histoire de réveil
  • The snowflake
  • Lost in nowhere
  • My little bird

Page 2;
  • Photo sauvage
  • Call me Nnoitra
  • Just a look on the world
  • Pretty little thing
  • Listen to the silence
  • Lazy afternoon

Page 3;
  • L'âge de rebellion



Première séance:


Spoiler:


Merci d'être passé ! Very Happy


Dernière édition par Injury le Ven 16 Jan 2015 - 18:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:02

Belle scéance, très réaliste ^w^
J'adore sa bouille♥

Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:06

Aaah ton topic ♥ Il est trop mignon le pitchou!

Et bonne année à toi et ta bande! (Même si je te l'ai déjà fêté! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:09

J'adore ses ptites baskets et sa bouille !
Vivement la suite Wink
Et bonne année 2013 \o/
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:46

Très chouette, j'aime beaucoup la phrase sous la 3 ème photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 585
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:22

Hey, j'aperçois une aura mignonne se propageant sur ce topic *_* ...
Très belles photos, I love la deuxième melt !
J'attend la suite !
*edit*
Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:24

    Altaryl : Merci beaucoup c'est l'effet que je recherchais et je suis contente qu'il te plaise Very Happy

    Luka : Je viens juste de l'ouvrir ! Very Happy Merci beaucoup ♥
    Bonne année à toi aussi ! ^^ ( Eheh :3 D'ailleurs tu m'as devancée pour le coup ! )

    Nahope : Merci ! :3 Je pense que si je dis qu'en fait c'est des porte clef et qu'il a deux pieds gauche du coup, ça casse le mythe ? Mais non je l'ai pas dit !

    Taiyou-San : Merci beaucoup ^^

    Ephemere : Il ne faut pas se fier à son air tout mignon au réveil Wink
    Merci beaucoup *^* Je vais essayer de faire quelques photos de la demoiselle avant la fin de la semaine !




Dernière édition par Injury le Sam 19 Juil 2014 - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:17

Double post !

    Oui je sais, c'est pas bien mais aujourd'hui est jour de fête ! Il neige dans le sud, dans une ville à deux pas de la mer. Moi qui m'étais jurée de faire des photos de Jun dans la neige un jour je suis aux anges. Un bout de résine dans la neige, c'est magique. amour




✎ The snowflake.


☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Sanstitre13_zpsebd849f0


Dernière édition par Injury le Sam 19 Juil 2014 - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:19

Il a l'air content en tout cas^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/04/2010

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:30

Qu'il est mignon ... Wink
J'aime beaucoup ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:51

Il est vraiment très mignon dans la neige comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 585
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:06

C'est vraiment jolie la neige ... surtout quand il y a un resineux par ci par la Very Happy !
Tres belle photo qui le met bien en valeur, je me repete mais il est kawaii a tomber evanouissement .
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:36

Merci à vous pour vos gentils commentaires amour

Réponses ~:


    Pour me faire pardonner d'avoir mis une bonne semaine à répondre, une petite image supplémentaire prise sous quelques centimètres de neige de plus que sur l'image du post précédente (retouchée pour le flou mais ça il faut pas le dire ). J'ai aussi remarqué par malheur et peu de temps après que Jun avait plusieurs éclats au make up, mais à des endroits où ce n'est pas visible... La neige, c'est mal.

    Et une petite preview toute moche de mon n'Unoa arrivée peu de temps après vu que je n'ai pas encore pris le temps de faire les photos pour sa séance pour la présentée dignement.



✎ Lost in nowhere.



☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Sanstitre2_zps2915a543

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] NZA1_zpse7bb6f99

Merci d'être passé ~


Dernière édition par Injury le Sam 19 Juil 2014 - 2:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 5:40

Trop mignon ce petit bout dans la neige ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:39

Shimiro : Merci beaucoup :3

    Bon, oui, je sais j'étais censée reprendre le sujet et les photos mais entre la grippe et mes exams en vue pour la fin des vacances, c'est pas le mieux pour s'occuper des résineux de la maison. Cette fois promis pas de photos dans la neige ( jusqu'à la prochaine... Very Happy ) mais quelques images de ma petite Unoa.

    Cette Doll est la première fille de ma fine équipe à être arrivée pile au moment ou je ne m'y attendais pas, pas au bon moment en fait. En plus d'être une hybridation improbable qui n'arrange rien. Mais avec le temps tout s'est arrangé à ce niveau là. Nausea est mon premier vrai projet dollesque si on veut, et en tant que ma première BJD féminine il fallait qu'elle soit spéciale. Enfin bref, voici donc, Nausea ( alias la gueuse pour les intimes o/ ).



✎ My little bird.



/!\ Nudité partielle !:


Dernière édition par Injury le Sam 19 Juil 2014 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Contenu sponsorisé





☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]   ☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Le paradis des gueux. [ DollNDoll Lucian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆
» [MNF Chloe] Lyah ☆ Lazy Morning ☆
» ☆ Yellow is the color of Joy ☆ [Lillycat Poulpy]p.5
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: