| [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 | |
|
+27Nyu. Shimiro mamoune Saphir Malouguette Keliane Bumblebee sOoZ_ Lee Azielle Anne-Laure Suigin.E Raven Daiya chaemoon Injury bouilleabetise shlimbo racoonims Hologramme La Lionne De Verre pukipoca vanyli L.V Y'chée Ceres Katnia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Mer 14 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Injury > Merci pour elle, ça fait vraiment plaisir ^^
Chaemoon > Merci beaucoup ! Mon appareil photo ne rend pas honneur à la couleur du corset, en vrai il est à peine plus vert ! Mais c'est vrai que là sur la photo, cela rend très harmonieux ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Ven 16 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Aujourd'hui, la poste a sonné 24h plus tôt que prévu pour m'apporter un colis ! Et quel colis ! J'ai donc reçu un Migidoll Cho que j'ai eu en échange avec raven_black ! Dire qu'il y a moins d'une semaine je n'aurais jamais pensé pouvoir en avoir un, eh bien maintenant c'est chose faite ! Qui dit arrivée rapide dit custo éclair ! Résultat je lui ai mis les premiers vêtements venus, je lui ai retaillé une wig le temps d'en recevoir une autre, des yeux d'emprunts, un make up non définitif mais je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre quelques photos, histoire de faire un petit avant après ! Bref, bienvenu à la maison Livaï ! Ah, et bien entendu, il est sur corps Migidoll... Et j'ai enfin pu réaliser à mes dépends que tout ce qu'on disait à son sujet, bah c'était pas exagéré | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Ven 16 Aoû 2013 - 14:49 | |
| Il est deja bien beau gosse le monsieur *____* et condoleances pour le corps Migidoll XD | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Ven 16 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Contente qu'il ait trouvé une nouvelle maison ou il sera choyé et oui les corps migidoll c'est l'enfer quoi xD | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Ven 16 Aoû 2013 - 15:53 | |
| Oooh ! Le Cho de Ravenounette est donc parti ici ? Fuhu, hâte de voir se que tu vas en faire, les Cho... C'est le bien :3 Par contre, pas d'accord pour le corps Migi ! Il est peu être pas très joli je l'avoue mais il pose super bien ! La preuve avec mon mien ~
- Spoiler:
Suffit de s'entraîner et ca passe tout seul, tu verra \o/ Ou un peu de hotgluage si les joints glissent trop. C'est le seul corps qui a mon sens tient debout par n'importe quel temps, même avec des rafale de vent ! *^* Et sinon j'aime bien son prénom, c'est très jolie ~ | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Sam 17 Aoû 2013 - 0:56 | |
| Daiya > Uh uh ! Oui il est beau mais il le sera encore plus avec un de tes make up Raven > J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la Iris Secret aussi ! Je suivrai assidument ! ^^ Suiguin.E > Oh ! Tu l'as bien maîtrisé ! Moi sur mon corps j'ai comme l'impression que les deux jambes sont pas de la même longueur, du coup il tient mal debout ! Je vais voir pour un hotgluage tiens, j'ai acheté un pistolet à colle récemment ! ^w^ Et merci pour le prénom ! | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Dim 6 Oct 2013 - 15:44 | |
| Aujourd'hui, pour me réconforter de ne pas aller au LDoll, je me suis mise à prendre quelques photos de Saria, ma Dreaming Doll Judy qui a eu un superbe make up par Daiya et qui est revenue à la maison jeudi ! Au passage, j'en ai profité pour prendre Hope, mon Crobidoll June, qui n'a absolument rien d'une nouvelle BJD chez moi ! Je l'ai récupéré il y a deux ans précisément au LDoll, et même si je l'ai toujours transporté en rencontre, je ne l'avais jamais présenté ici ^^ Voici donc une séance photo spécial "frangins" puisqu'ils auront un lien de parenté ^^ Je les aime fort Saria * ** *** ** * Saria et HopeGrande soeur et petit frère [/URL] Merci d'être passées | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Dim 6 Oct 2013 - 16:23 | |
| Ils sont chouettes et vont bien ensemble, on sent la tendresse entre eux. ^^ J'aime beaucoup le sculpt de la Judy elle est très belle avec ses yeux en amande. _________________ | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Dim 6 Oct 2013 - 17:13 | |
| Mon chouchou est toujours aussi beau ! Avec ses lèvres pulpeuses quel coquin XD | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Dim 6 Oct 2013 - 22:49 | |
| Anne-Laure > Merci pour eux ! Je suis contente d'avoir réussi à transmettre ça, c'est vraiment ce que je recherchais, du coup ça me fait chaud au coeur ! J'adore aussi les yeux de la Judy, mais ce que je préfère ce son ses lèvres pulpeuses ! Et Daiya les a vraiment bien mises en valeur ! La Judy est un sculpt un peu différent de ceux qu'on peut voir, et je voulais pas quelque chose de tout lisse pour mon personnage !
Azielle > Uh uh, je savais que ça te ferait plaisir de le voir ! Ça fait un moment que tu l'as plus vu sur mon étagère ^^ | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Dim 6 Oct 2013 - 23:34 | |
| Foui... Kaoru et Faust aussi XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Lun 7 Oct 2013 - 13:56 | |
| Ils sont magnifiques ensemble | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Mar 8 Oct 2013 - 22:29 | |
| Lee > Ouah ! Mille merci pour eux ^^ | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Ven 18 Oct 2013 - 19:02 | |
| C'est la période des présentations \o/ Les custo se finissent les unes après les autres du coup je peux enfin présenter certaines BJD que j'ai depuis un mois minimum, voire 5 pour d'autres ! Aujourd'hui, voici Levi, Minifee Karsh de son état ! Il s'agit là d'une réincarnation, à la base il s'agissait d'un DOC Kirill que j'avais eu il y a plus d'un an et demi, mais quelque chose me dérangeait chez lui, et il s'est rapidement imposé dans mon esprit comme état un Karsh ! Résultat, il avait fini à la vente, et j'attendais une bonne occasion pour obtenir un Karsh NS, et c'est maintenant chose faite ! Revoici donc Levi, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il a su ravir mon coeur Dis "bonjour" Levi ^w^ Oui... Une seule photo :DDLe reste est trop flou ou mal cadré >< | |
|
| |
Azielle
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 Ven 18 Oct 2013 - 19:24 | |
| Mon petit fillouuuuuuu !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 | |
| |
|
| |
| [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 | |
|