Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4

+27
Nyu.
Shimiro
mamoune
Saphir
Malouguette
Keliane
Bumblebee
sOoZ_
Lee
Azielle
Anne-Laure
Suigin.E
Raven
Daiya
chaemoon
Injury
bouilleabetise
shlimbo
racoonims
Hologramme
La Lionne De Verre
pukipoca
vanyli
L.V
Y'chée
Ceres
Katnia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daiya

Daiya

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:32

Je suis pas une fana du Karsh mais j'avoue qu'il est trop chouuuu >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:24

Lévi est super mignon !! ^^
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:45

Azielle > Tout à fait la réaction que j'attendais Mr.Red L'est plus beau comme ça qu'avec l'ancienne wig de Faust hein ^^

Daiya > Oh ! Je suis trop contente de parvenir à te faire aimer un Karsh ! J'espère qu'il continuera à te plaire ^w^

sOoZ_ > Merci pour lui ! C'est vrai qu'il est beaucoup plus mignon que ce a quoi je m'attendais, mais ça lui va bien quand même ^^
Azielle

Azielle

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:03

La wig de Kaoru tu veux dire XD, il est tout mimi mon fillot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:11

roooooh qu'il est beau !
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:03

Azielle > En effet Razz Je parle trop de Faust en ce moment !

Demonslawa > Merci beaucoup ! Ravie qu'il te plaise !
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:18

En rangeant les vêtements de mes BJD, je suis retombée sur un chapeau de sorcière, et comme aujourd'hui, nous sommes le 31 Octobre, je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos de Kaoru, ma première BJD, mon petit démon arrivé à la maison un Vendredi 13 ^^ 
Déjà près de deux ans et demi qu'il est à la maison et je l'aime toujours autant ♥

Kaoru et moi, nous vous souhaitons donc un Joyeux Halloween ~♥
[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 Pafc
[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 93v1
[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 1ier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:24

J'adore sa petite bouille !!

Il serait pas un peu gourmand ???
Azielle

Azielle

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:04

Ca y est... Zack est jaloux...
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:27

Réponses aux commentaires:

Ça y est après des mois à rassembler tous les éléments, j'ai enfin réussi à finir la custo de Christa, ma MNF Siean Elf ! Elle vient tout juste de revenir de chez Bumblebee pour son make up, et je suis vraiment fan de ce qu'elle dégage ! Elle est exactement comme je l'imaginais !
Bon, elle n'a pas que des sous-vêtements à se mettre sur le dos mais ses autres vêtements feront l'objet d'une autre séance photo ^^
Voici donc ma belle Christa, avec sa couronne de fleur homemade, j'espère que vous l'aimerez autant que moi ♥

Lingerie et couronnes de fleurs 

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 0yxg

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 Sj8n

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 Xqg4

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 1bs3
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:02

Double Post !

Aujourd'hui c'est enfin le tour de Faust, mon DOD Camine ! Il est revenu de chez Bumblebee, sa marraine, il y a un mois, où Bee lui a refait son make up ! Et, comment dire, il est parfait ! Le Faust que j'ai toujours voulu ! Elle l'a parfaitement compris, sans que j'ai besoin de dire autre chose que "je ne veux pas qu'il ait l'air nais des Camine" Razz
Je l'aime mon estropié >w<
Vouala marraine, tu as enfin la séance photo que tu attendais ^w^

Welcome B(l)ack !

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 1394629012-p1030604

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 1394629054-p1030596

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 1394629014-p1030622
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:15

Ta miss est vraiment très belle, elle fait calme, posé ^^
J'aime beaucoup son make-up naturel !

Ton boy est superbe ! J'adore son make-up il lui vas super bien ! Puis j'adore la wig bleue *accro au bleu xD*
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:11

Ah ouais... ouais nan mais c'est clair! Ch'suis amoureuse amour Ca fait bizarre de dire ça d'un make-up que j'ai fait mais je l'adore, Faust est juste trop canon <3

Enfin t'es radine quand même! Après des mois et des mois d'absence, 2 photos! 2!!! ... Bon ok je dis rien je fais pareil xD Mais quand même! Inonde, inonde!!!  gloire Il le mérite!! Very Happy
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:53

Moi qui suis fan de DoD, j'aime beaucoup ton petit mec Very Happy Le make up, la tenue et la wig s'harmonisent super bien ensemble. Ca lui fait un petit look bien à lui qui lui donne d'emblée pas mal de personnalité Smile
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:45

Demonslawa > Merci pour Christa ! Pour son make up il faut aussi remercier Bee, elle a des doigts de fée ! Mais il faut absolument que je refasse des photos d'elle, depuis elle a eu une nouvelle wig qui lui correspond mieux !
Et merci aussi pour Faust, je suis aussi une grosse fan du bleue, et sa wig à lui c'est juste un plaisir ! Et Bee a fait un miracle !

Bee > J'avoue que là j'avais pas été très généreuse, et ça va être pire avec la séance qui suit XD Moi aussi je suis trop fan de ton make up ♥ Je n'aime Faust !

Keliane > Merci pour lui ! J'ai mis un moment à rassembler tout ce que je voulais ! Mais depuis que monsieur a ses menottes et son flingue, il est enfin complet !

Donc voici ma petite nouvelle ! Pour le moment il n'y aura qu'une photo d'elle, mais le reste arrivera très très vite, car j'attends juste de finir de lui coudre une robe !

Il s'agit de Primrose, une Raspberry Peach, un des premiers artist cast par Asella si je ne me trompe pas. Elle appartenait à Naelle qui lui a fait ce merveilleux make up.
Pour la petite histoire, quand Naelle a posté les photos de sa Rasp, je suis tombée folle amoureuse d'elle, et même si j'adorais le moule je n'ai jamais sauté le pas d'en avoir une car j'avais peur de ne pas aimer la mienne autant qu'elle. Jusqu'à y a un mois, où j'ai tenté le coup, et sa deuxième propriétaire me l'a proposée. Autant vous dire que j'ai cru mourir de bonheur !  amour 
Voici donc ma belle Primrose ♥

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 1400661885-20140520-173415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4   [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4 - Page 3 Empty

[Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant