Thalie
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Abi Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Les MH de la maison Sam 5 Jan 2013 - 15:13 | |
| Je vous mets mes monster high au complet,seule Venus Mcflarp( j'ai oté le rouge à levres et j'ai changé les habits,en rajoutant des extensions de cheveux verts) est retouchée avec Goulia et Operetta( un bras doré,du noir en plus sur les yeux ainsi que relooking des chaussures peintes en noires et nouvelles boucles d'oreilles),les autres sont soient intactes,soient à l'essai avec des dépouillages de vetements originaux.Skelita Calaveras est arrivée depuis peu,j'aimerais la retoucher,à voir,en tous cas,elle est top ! A acheter peut-être : Jinafire long,je cherche toujours une spectra qui me plairait bien,maintenant que ces poupées se démocratisent,je pense que bientôt les gamines les vendront sur les vides-greniers et qu'on pourra en avoir pour presque rien et qu'avec on fera des merveilles ^^ ( en tous cas j'ai trouvé skelita sur le bon coin ....... Mais mes poupées ne sont pas encore comme je les voudrais. | |
|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les MH de la maison Sam 5 Jan 2013 - 20:31 | |
| tres belle famille. J'aime beaucoup le style 'hipi' de ta goulia | |
|
Thalie
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Abi Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Les MH de la maison Dim 6 Jan 2013 - 20:27 | |
| Merci. J ai encore tellement à apprendre ! | |
|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Les MH de la maison Dim 6 Jan 2013 - 20:45 | |
| Superbe collection | |
|
Tchoun
| Sujet: Re: Les MH de la maison Mar 8 Jan 2013 - 21:52 | |
| jolie famille, ça fait du monde | |
|
Contenu sponsorisé