| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 10 Mar 2014 - 10:58 | |
| J'aime beaucoup les bras & mains-squelettes de la Licorice, dommage qu'ils n'aient pas poussé le concept un peu plus loin avec des traits plus creusés, des côtes apparentes, etc. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 10 Mar 2014 - 18:44 | |
| Malouguette, j'ai craqué sur les Dragons. Je pensais qu'ils ne resteraient guère longtemps alors que je pensais que Cathy resterait encore longtemps vu que cela faisait un certain temps qu'elle était sur le site.
Je vais voir tes images. ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 11 Mar 2014 - 11:21 | |
| me dites pas que cet event est passé? http://aileendoll.com/product/EVENT--/01SELFAA0000239/?main_cate_no=AE000000&display_group=+1 | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 11 Mar 2014 - 12:20 | |
| D'après ce que j'ai compris, non il n'est pas passé mais les petits chats trop choux sont en fait offerts si on commande une des trois nouvelles dolls. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 12 Mar 2014 - 9:34 | |
| Exact, c'est encore en cours ! Il te faut choisir une des 3 nouvelles pour avoir le chaton en cadeau | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 29 Avr 2014 - 2:58 | |
| Il semblerait qu'il y ait des versions spéciales des dragons uniquement disponibles sur un site japonais: http://dolk.jp/pages/special145.php | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 3 Mai 2014 - 20:42 | |
| 3 Ashes en version exclusives sont proposées à la vente du 3 au 18 mai en exclusivité chez Dolk: http://dolkus.com/pages/special145.php | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 4 Mai 2014 - 23:34 | |
| Wouah j'aime trop la version Sakura, mais du coup on ne peut pas les commander si on n'habite pas au Japon ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 5 Mai 2014 - 2:05 | |
| Je pense que si, la dernière adresse donnée est le site en anglais donc sans doute prévu pour livrer dans le monde entier.
EDIT: après vérification, ils livrent bien dans le monde entier: http://dolkus.com/gui_send.php | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 9 Mai 2014 - 6:16 | |
| De nouvelles créatures en vue chez Aileen Doll: Et pour ceux que cela intéresse: About Dragon egg, due to production problem, we're selling them on dolk event only, for now. After dolk event finished, we'll sell it on our website. We're planning for Lapis version 2. But for now, we don't have specific releasing plan. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 14 Mai 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 17 Mai 2014 - 1:29 | |
| Polymorp Lucy, Polymorph Cathy, Sweet Lucy and Sweet Cathy: Suprising Event!! 1. The first thirty customers who order our Polymorph Lucy and Cathy. can get little delvil cat for present!! little delvil cat * White skin * our little delvil cat present's type is random. * This goods is not including make up. 2. The first twenty customers who order our white Lucy and Cathy. can get cape for present!! ( Cape color: White ) 3. All customers who order our fullset Lucy and Cathy. can get little delvil cat for present + cape and 5% percent discount http://aileendoll.com/product/Event--/01SELFAA0000244/?main_cate_no=MAIN_2&display_group=+1 | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 17 Mai 2014 - 8:52 | |
| Ouiiiiiiii la Cathy que je cherchais désespérément est de retour, version ws! Je la trouve super mignonne comme ca. Y a plus qu'à patienter 3 mois. Les polymorphes sont belles, mais le museau est plus proche du loup que du chat... ca me dérange un peu. Les tenues sont superbes mais si je comprends bien, le fullset n inclus ni wig ni outfit. Juste les versions chat+polymorphe, avec les parts et les make up. C est dommage. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 17 Mai 2014 - 15:47 | |
| - Malouguette a écrit:
- Les polymorphes sont belles, mais le museau est plus proche du loup que du chat... ca me dérange un peu.
J'ai aussi trouvé que de profil le museau n'allait pas du tout, ça ne ressemble pas à une profil de chat, or c'est ce que cela représente. De face, ça peut encore aller, mais de profil... Pour les full sets, je n'avais pas remarqué vu que j'ai posté dès que j'ai vu l'annonce. Mais effectivement, il n'y a ni perruque, ni vêtements. C'est un peu moyen je trouve, surtout à ce prix parce qu’elles n'ont pas l'air très grande (je n'ai pas trouvé leur taille). | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 17 Mai 2014 - 17:00 | |
| Merci pour l'info Hologramme mais j'ai vu une BJD sur le marché secondaire qui me tente beaucoup aussi et je dois me décider avant demain Leurs nouvelles créatures sont très simpas aussi (surtout la violette) à quand un petit dragon violet avec les cornes de cerf^^ là au moins mon choix serait vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|