| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 3 Mar 2014 - 14:35 | |
| Bon, je couine un peu mais c'est PILE le genre de doll qui me fait craquer Cedric le cyclope (trop chouuuuu), Camellia LA cyclope (cette tête ! Cette rondeur d'oeil ! et ces petites papattes !) et Licorice la...zombie ? Limités à 50 chacun. J'aime moins Licorice à cause de sa poitrine, sur cette taille je trouve ça un peu bizarre. Mais les cyclopes <3 | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 3 Mar 2014 - 15:07 | |
| Mouhahaha je te retrouve bien là ! J'aime beaucoup la zombie | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 3 Mar 2014 - 15:16 | |
| Mais... Cyclope, j'y peux rien TT C'est comme mettre une salade devant un lapin D: | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 3 Mar 2014 - 15:42 | |
| Non un lapin devant une salade xD | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 3 Mar 2014 - 17:22 | |
| Oh la vache, j'adore la petite Licorice !! Faut que je vois mon budget... | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 4 Mar 2014 - 11:45 | |
| Je préfère la Licorice aux Cyclopes, elle est super bien faite ! Les Cyclopes aussi hein, je dis pas le contraire, mais j'accroche moins au make up de l'oeil unique. Les faceplates des versions humaines sont super jolies ceci dit ! Et le chat! Personne ne craque sur le chat ?! Il est trop mignon! C'est dommage qu'il n'ait pas d'ailes comme Lucy et Cathy.
Dernière édition par Malouguette le Lun 10 Mar 2014 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 4 Mar 2014 - 11:51 | |
| Roh moi je craque sur les mini chats cadeaux si on commande une des trois nouvelles, sauf qu'aucune des petites nouvelles ne me fait craquer. Et je ne pense pas qu'ils soient dispo séparément. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 4 Mar 2014 - 22:22 | |
| - Malouguette a écrit:
- Et le chat! Personne ne craque sur le chat ?! Il est trop mignon!
Sisi, il est très mimi mais un peu cher, pour dire... - Paraphernalia a écrit:
- moi je craque sur les mini chats cadeaux si on commande une des trois nouvelles...
C'est vrai c'est mimi les mini et la Licorice me fait de l’œil... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 5 Mar 2014 - 2:13 | |
| Spécial le cyclope. Je ne suis pas fan. La zombie par contre, j'aime beaucoup ses mains. Dommage qu'il n'y ait pas les mêmes en taille SD x) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 5 Mar 2014 - 10:16 | |
| - Paraphernalia a écrit:
- Roh moi je craque sur les mini chats cadeaux si on commande une des trois nouvelles, sauf qu'aucune des petites nouvelles ne me fait craquer. Et je ne pense pas qu'ils soient dispo séparément.
+1 pleurons en choeur T^T | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 6 Mar 2014 - 9:25 | |
| A force de la regarder, j'ai envie de craquer sur la Licorice je suis retournée voir les chatons cadeaux, mais j'ai l'impression qu'ils sont offerts blank... Quand on est pas doué en dessin (comme moi), ça casse déjà un peu le rêve d'avoir le même chat que sur la photo ... HeikAlana -> *donne un mouchoir* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 7 Mar 2014 - 18:42 | |
| Purée,j'adore Licoris,et la présa est géniale !! J'hésite super fort à craquer là tout de suite...L'ennui est que j'ai une autre limitée en vue,mais comme la compagnie met 15 ans à répondre à la question qui me fera céder,ou non...
Si en plus il y a un chaton cadeau à custo...Héhé,il serait si mignon sur mon étagère *^*
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 8 Mar 2014 - 4:05 | |
| J'espère qu'ils rééditeront les chats un jour, il y en avait sur lequel j'avais craqué, mais j'ai du choisir entre lui et les Dragons.
Sinon, Malouguette j'aime beaucoup l'image de ton avatar. S'agit-il de ton Dragon ? Peux tu me donner le lien vers ta galerie si c'est l cas ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 8 Mar 2014 - 9:16 | |
| J'ai un gros faible pour la Licoris, surtout à cause des bras en fait ^^. Elle est très particulière mais, très mimi. | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 10 Mar 2014 - 10:25 | |
| Hologramme : j'espère comme toi qu'ils referont les Lucy & Cathy, j'en cherche désespérément une (et je me torture à regarder des photos d'elles sur FlickR).. Tu avais finalement craqué sur le chat ou le dragon ? (J'ai un lien vers mon Flickr dans ma signature : il y a un album de Graoully, ma dragonne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|