| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 19 Nov 2013 - 18:14 | |
| C'est marrant quand je vois les images de ce Dragon non maquillé ( images de Rukiya) on se rend compte que la résine de base est plutôt foncée alors que lorsqu'on le voit maquillé on a l'impression que les parties plus sombres sont peintes et que les parties plus claires sont les parties montrant la couleur de base de la résine. Mais il semblerait que ce soit le contraire. Tu n'as pas trop perdu d'argent sur ta revente au final ? As-tu gardé le pendentif ? Sinon, il est plutôt sympa. Aurais tu des photos du pendentif permettant de se faire une idée de sa taille et de sa réalisation finale sinon ? EDIT: pandalilou concernant ton Dragon il s'agit de la version 1 ou de la version 2 ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 14 Déc 2013 - 4:50 | |
| Aileen Doll va sortir un nouveau Dragon pleut être plutôt une version spéciale Noël d'un ou plusieurs modèles déjà existant le 23 décembre: Snow edition.
Sur la silhouette que l'on peut voir sur le teaser un Dragon aura des bois de renne en guise de cornes. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 14 Déc 2013 - 10:59 | |
| - Hologramme a écrit:
EDIT: pandalilou concernant ton Dragon il s'agit de la version 1 ou de la version 2 ? C'était la version 1 je pense (il était white skin). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 14 Déc 2013 - 15:13 | |
| Huhu,mon petit Rot a été envoyé Je me demandais,est-ce que les cornes sont escamotables ? J'ai vu que,sans l'option make-up,les cornes & la mâchoire arrivent blanches,du coup ça serait plus pratique pour le travail de custo | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 14 Déc 2013 - 15:26 | |
| Les cornes et la machoire peuvent se retirer oui, et ces pièces arrivent bien blanche ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 15 Déc 2013 - 1:01 | |
| Par contre le système de fixation du "visage" avec l'aimant (relativement puissant il faut dire) et le système d' emboîtage pas des plus instinctif m'ont donné l'impression que j'allais le casser à chaque fois que j'ai du l'ôter. Surtout la première fois où je ne voyais pas trop comment s’emboîtaient les pièces et que la résistance provoquée par l'aimant me donnait l'impression de ne pas tirer aux bons endroits. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 15 Déc 2013 - 9:23 | |
| De meme quand tu ouvres la machoire pour lui faire prendre la pose, si tu ne t'arrete pas de toi meme et ouvres trop ca ouvre le bas de la tete et fait sortir la machoire de ses encoches (en tout cas sur le mien) En dehors de ca je les trouve parfaits ces petis dragons. A voir au moment de l'event s'il est interessant, je me laisserais peut etre tenter par un deuxieme bebe | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 15 Déc 2013 - 13:32 | |
| C'est marrant j'ai pas eu ce soucis moi, la mienne en revanche n'avait aucune "retenue" dans la machoire, ça s'ouvrait en grand tout seul. Du coup un peu de patafix et problème résolu ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 20 Déc 2013 - 18:10 | |
| | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 20 Déc 2013 - 18:25 | |
| AAaahhhh Arf, je suis mi figue mi raisin...
J'attendais de voir l'event avant de commander mon ashes, et là je sais pas. Je vais attendre de voir les photos pour me décider. ca à l'air d'etre le plus beau des deux, mais le coté rose pastel c'est pas trop ce a quoi je pensais..... Mais le museau est trop beau | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 20 Déc 2013 - 18:52 | |
| Argh oui! Ils sont très très beaux comme ça aussi... mais je voulais un petit Ashes tout noir. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 20 Déc 2013 - 19:09 | |
| aaaaaaaaaaarg ;w; mais c'est horrible cette année !! Ils sont vraiment trop mignons ! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 20 Déc 2013 - 19:12 | |
| Oooh ! Ils veulent m'achever ? Ils sont tellement craquants ! Du coup je ne sais pas quoi faire, cet event me tente bien... Je pense attendre d'autres photos ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 20 Déc 2013 - 22:57 | |
| Pour Rot, qu'ils fassent des dégradés roses pales, enfin reflets plutôt on pourrait dire, je comprends, mais pour Ashes pas du tout. Ashes étant de couleur noire à la base, ils pouvaient faire des reflets bleus, cela aurait été plus logique et en plus ça ne choquait absolument pas pour faire un effet glace/neige. En tout cas, cela aurait été plus logique que de lui attribuer des reflets roses.
Enfin bon, j'attends d'autres photos pour me faire une idée plus précise du résultat. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 22 Déc 2013 - 12:47 | |
| Plus de Photo sur leur topic !
Snow Limited Rot Snow Edition Limited Ashes
TwT ils sont trop choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |