Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
Enailys
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:14

C'est marrant quand je vois les images de ce Dragon non maquillé (images de Rukiya) on se rend compte que la résine de base est plutôt foncée alors que lorsqu'on le voit maquillé on a l'impression que les parties plus sombres sont peintes et que les parties plus claires sont les parties montrant la couleur de base de la résine.
Mais il semblerait que ce soit le contraire.

Tu n'as pas trop perdu d'argent sur ta revente au final ? As-tu gardé le pendentif ?

Sinon, il est plutôt sympa. Aurais tu des photos du pendentif permettant de se faire une idée de sa taille et de sa réalisation finale sinon ?

EDIT: pandalilou concernant ton Dragon il s'agit de la version 1 ou de la version 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 4:50

Aileen Doll va sortir un nouveau Dragon pleut être plutôt une version spéciale Noël d'un ou plusieurs modèles déjà existant le 23 décembre: Snow edition.

Sur la silhouette que l'on peut voir sur le teaser un Dragon aura des bois de renne en guise de cornes.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:59

Hologramme a écrit:

EDIT: pandalilou concernant ton Dragon il s'agit de la version 1 ou de la version 2 ?

C'était la version 1 je pense (il était white skin).

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:13

Huhu,mon petit Rot a été envoyé amour
Je me demandais,est-ce que les cornes sont escamotables ? J'ai vu que,sans l'option make-up,les cornes & la mâchoire arrivent blanches,du coup ça serait plus pratique pour le travail de custo scratch
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:26

Les cornes et la machoire peuvent se retirer oui, et ces pièces arrivent bien blanche ^^
http://cutie-galaxie.fr/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:01

Par contre le système de fixation du "visage" avec l'aimant (relativement puissant il faut dire) et le système d' emboîtage pas des plus instinctif m'ont donné l'impression que j'allais le casser à chaque fois que j'ai du l'ôter.
Surtout la première fois où je ne voyais pas trop comment s’emboîtaient les pièces et que la résistance provoquée par l'aimant me donnait l'impression de ne pas tirer aux bons endroits.
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:23

De meme quand tu ouvres la machoire pour lui faire prendre la pose, si tu ne t'arrete pas de toi meme et ouvres trop ca ouvre le bas de la tete et fait sortir la machoire de ses encoches (en tout cas sur le mien)
En dehors de ca je les trouve parfaits ces petis dragons.
A voir au moment de l'event s'il est interessant, je me laisserais peut etre tenter par un deuxieme bebe
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:32

C'est marrant j'ai pas eu ce soucis moi, la mienne en revanche n'avait aucune "retenue" dans la machoire, ça s'ouvrait en grand tout seul. Du coup un peu de patafix et problème résolu ^^
http://cutie-galaxie.fr/
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:10

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 Abj0NdOZ

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 AdizmCk3
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:25

AAaahhhh
Arf, je suis mi figue mi raisin...

J'attendais de voir l'event avant de commander mon ashes, et là je sais pas. Je vais attendre de voir les photos pour me décider.
ca à l'air d'etre le plus beau des deux, mais le coté rose pastel c'est pas trop ce a quoi je pensais..... Mais le museau est trop beau
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:52

Argh oui! Ils sont très très beaux comme ça aussi... mais je voulais un petit Ashes tout noir.
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:09

aaaaaaaaaaarg ;w; mais c'est horrible cette année !! Ils sont vraiment trop mignons !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
North

North

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:12

Oooh ! Ils veulent m'achever ? Ils sont tellement craquants ! Du coup je ne sais pas quoi faire, cet event me tente bien... Je pense attendre d'autres photos ^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:57

Pour Rot, qu'ils fassent des dégradés roses pales, enfin reflets plutôt on pourrait dire, je comprends, mais pour Ashes pas du tout. Ashes étant de couleur noire à la base, ils pouvaient faire des reflets bleus, cela aurait été plus logique et en plus ça ne choquait absolument pas pour faire un effet glace/neige.
En tout cas, cela aurait été plus logique que de lui attribuer des reflets roses.

Enfin bon, j'attends d'autres photos pour me faire une idée plus précise du résultat.
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:47

Plus de Photo sur leur topic !

Snow Limited Rot
Snow Edition Limited Ashes

TwT ils sont trop choux
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 8 Empty

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant