Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
Enailys
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:35

Bah prends les deux ! Very Happy

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 AcoQ7PtY
AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 AcmfQzo6
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:38

XD je peux pas... mais hop, j'en ai commandé un !!!! J'ai hâte de l'avoir ! hihi
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:41

Oui je me doute bien. ^^

C'est dommage qu'ils soient si chers d'ailleurs. :/

Bon, je sais que je suis qualifié pour le collier, j'espère que ce sera ton cas aussi Leelewine. Tu as pris lequel par curiosité ?
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:43

Sauf erreur de nom, j'ai pris le rose "Rot", c'est une jolie dragounette ! xD

Oh tu as de la chance... j'ai posé la question sur le board mais j'ai peu de chance vu le nombre de sujet récent ayant comme titre "order".... je verrais bien ! ^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:47

Ah tiens, je n'ai pas vu cela, je vais voir.

C'est aussi le Dragon que je préfère. Ce qui est bizarre parce que sur les anciennes versions, je préférais largement le noir. Comme quoi il suffit de pas grand chose pour tout changer parfois.

EDIT: il n'y a que 13 personnes à avoir poser des questions, dont certaines sur autre chose, donc tu seras peut être qualifiée.
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:51

Ben je me suis peut être trompé car Aileen Doll a était rapide à me répondre (je viens juste de les contactés) et j'ai le droit au collier, j'suis trop contente !!!

J'ai plus qu'a patienté pour avoir ma petite dragonnette ! ^^

Perso je suis un peu comme toi, d’emblée je préfère le Ashes en noir mais même si en gris il est mignon, je craque trop pour le petit rose ^^

J'espère pouvoir avoir un jour un dragon en blank pour le personnalisé complètement ! M'enfin, je vais me contenté de ce petit lorsqu'il sera chez moi ^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:56

Tu vois, finalement ! ^^

Tu l'as pris avec le make up ou sans ? Perso, vu qu'il est déjà coloré, je les ai pris avec le make up vu que la personnalisation est du coup très limitée.
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:01

Idem, je sais pas trop ce qu'il aurait était possible de faire, donc je l'ai pris aussi avec make-up. En plus, le make-up est très jolie, donc ça sera super beau ! S'il était possible de l'avoir en blank, je l'aurais pris sans make-up mais bon... un jour, peut être ^^
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:04

Cela leur évite le recast d'un côté, donc je ne sais pas si ils referont en blanc hélas. Vu que ces deux modèles, enfin les version 1, sont déjà recastés...
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:38

Oh ? Je comprend alors, je suis pas chercheuse de recast donc je savais pas.

Par contre je viens de voir sur Aileen Doll qu'il stop la vente des dragons vers 2 car y'a trop de commande. Donc il ré-ouvriront les ventes le 24 septembres, si j'ai bien compris...

Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:11

Genre, moi je le sais parce que je recherche des recasts peut être ? -____________- '

Non, mais ! >.<

Et bien leurs Dragons marchent du tonnerre. Je suppose qu'ils ont déjà bien dépassé le nombre de 30 commandes. C'est plutôt bon signe pour eux quelque part.

EDIT: tiens par contre, je n'avais pas vu que tu parlais d'une version blank, je lisais blanc à chaque fois. Tu pouvais l'acheter en version "blank", c'est à dire vierge, la résine était coloré, mais pas peinte.
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:23

Nan je voulais pas dire ça !!! C'est juste que je savais pas qu'il y avait déjà des recast des dragons ! j'y avais pas pensé... c'est tout ! ^^

Oui, ils ont déjà les 30 premières commandes, c'est énorme en 1 journée !^^

Oui je parlais d'une version "blanc" pour faire une custo d'une autre couleur, c'est moi qui m'exprime mal désolé. Là je sais qu'on peut acheté (enfin on pouvait) le dragon d'une résine teinté et faire une custo différente dessus mais la résine teinté n'est pas facile à imaginé avec une autre custo... XD

Eden

Eden

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:44

Les dragons sont adorables extase . ne pas commander, ne pas commander.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:15

Achète. Achète. Achète. Mr. Green

Ils ont un succès important, se revendent plus cher sur le marché secondaire (donc plus difficile à se procurer après), sont plus durs à trouver d'occasion que des BJD classiques, sont très mignons et originaux et si tu rates l'occasion tu t'en voudras après. Ils ont déjà du suspendre les ventes le jour même de leur mise en vente en raison de leur grand succès. Mr. Green

Achète ! Mr. Green

We will be sold again the The Dragon Ver.2 on September .24
Eden

Eden

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:54

vilaine tentatrice . lol. c'est en soldout. je ne sais pas s'ils vont les reproposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 5 Empty

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant