| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 12 Juil 2014 - 20:03 | |
| Flo ==> Pas de soucis ! Hate de voir !
Malou ==> Ah ouais c'est si merdique ? o_o moi qui suis douée... je m'en réjouis d'avance xD | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 13 Juil 2014 - 0:34 | |
| Oui, mais c'est c'est faisable quand même ! Pour preuve j'en veux une autre | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 13 Juil 2014 - 16:01 | |
| J'étais sûre qu'ils vendraient le Seed aussi vite >w< mais je ne pouvais pas le commander de suite donc au pire, c'est pas grave, j'attends la réouverture, je suis prête u.u
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 13 Juil 2014 - 16:45 | |
| Le seed a un sucés monstre o__o
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 13 Juil 2014 - 16:46 | |
| Faut dire qu'il est beau *^* J'aime aussi le Ashes, mais comme il n'est pas limité, je vais tenter d'avoir le seed d'abord xD
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 13 Juil 2014 - 18:46 | |
| Je serai que toi je prendrais aussi la version limitée en priorité. Et puis va savoir si ils ne sortiront pas plus tard une version limitée du Ashes avec sleeping face ou bien avec jet de flammes comme ils l'ont déjà fait. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 13 Juil 2014 - 19:20 | |
| Oui c'est ce que je viens de dire, j'attends la réouverture du seed ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 13 Juil 2014 - 21:50 | |
| Le dialogue de sourd ! XD
Je sais que c'est ce que tu as dis, c'est pourquoi j'ai dis "aussi". Je rajoutais juste le fait qu'en plus il y aurait sans doute plus tard une version limitée du Ashes, raison de plus pour attendre. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 13 Juil 2014 - 21:52 | |
| Ah je pensais que tu croyais que j'hésitais entre le seed et le ashes là maintenant. Mais si je n'ai pas pris le ashes, c'est parce que j'ai l'espoir de l'avoir aussi avec une sleeping et je ne suis pas pressée xD
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 14 Juil 2014 - 0:38 | |
| - Leïlan a écrit:
Ah je pensais que tu croyais que j'hésitais entre le seed et le ashes là maintenant. Mais si je n'ai pas pris le ashes, c'est parce que j'ai l'espoir de l'avoir aussi avec une sleeping et je ne suis pas pressée xD +1 J'attendrais le Ashe pour les mêmes raison u_u" | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 14 Juil 2014 - 3:33 | |
| +1 (on dit +2?) pour le Ashes avec la sleeping faceplate ! *aileen Doll : entend nos prières* | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 3 Aoû 2014 - 15:27 | |
| C'est dommage que les petites Polymorph était en modèle limité, franchement trop craquante *__* Mon chéri qui n'aimait pas les poupées à eu un coup de cœur pour un dragonnet, moi je dis sa sent l'achat partagé hihihi <3 | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 3 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Perso, j'aime bien les polymorphes de face, mais de profil il y a quelque chose qui me dérange. :/
Pour les Dragons, je me demande si après Lapis ils décideront de créer d'autres modèles. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 4 Aoû 2014 - 20:33 | |
| De profil ça ne fait pas assez félin pour moi... peut etre ça hologramme ?
Ce serait bien d'avoir des nouveaux ! pas pour ma CB... mais j'aimerais quand même ^^ là j'ai contacter la douane qui ont bloquer mon colis depuis le 24 juillet ^^ Je vais contacter a l'avance le site pour la facture, car je le vois gros comme une maison qu'on va me le réclamer avec la preuve de ce que j'ai payer sur paypal... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 5 Aoû 2014 - 2:19 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- De profil ça ne fait pas assez félin pour moi... peut etre ça hologramme ?
Ce serait bien d'avoir des nouveaux ! pas pour ma CB... mais j'aimerais quand même ^^ là j'ai contacter la douane qui ont bloquer mon colis depuis le 24 juillet ^^ Je vais contacter a l'avance le site pour la facture, car je le vois gros comme une maison qu'on va me le réclamer avec la preuve de ce que j'ai payer sur paypal... Oui, c'est cela de profil cela ne fait pas félin, plutôt canin. Pour al douane, il faut savoir qu'Aileen Doll déclare souvent la moitié de la valeur, pour ne pas dire tout le temps. Donc demande à Aileen Doll de t'envoyer une facture par mail pour al douane en précisant bien qu'il faut impérativement que cela corresponde à la valeur qu'ils ont indiqué sur le colis. Du moment que tu as une facture à fournir à la douane, c'est bon. C'est ce que j'ai fais et du coup je n'ai pas eu à payer autant de douane que j'aurais eu si je leur avais envoyé le relevé Paypal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|