Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

Aller en bas 
+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
silly:AN
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:26

De toute façon si vous avez un doute, vous leur demander, ils vous diront ce qu'il en est.

Perso j'aimais beaucoup le pendentif lors du dernier event mais leur bestiole pour cet event si, je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:47

La bestiole est mimi, le dernier event, je pense pas l'avoir ou la moitier, CAD le collier pour le chat, et le petit chat.

J'aurais adorer le pendentif !

J'ai hâte d'avoir au moins ma rot >///<
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:01

Roohhh le dernier dragon vert est .. admiration 

*ne pas craquer et ne pas ajouter a la liste "noël/anniv'"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:27

Aileen Doll à mis Sold out le Seed (face normal + sleeping) et le Greenery.... aurait-il eu trop de commande d'un coup ???

En tout cas, je suis contente car ils ont répondu à ma question et ma commande est accepté et j'ai le greenery. J'avoue que je sais pas comment je ferais ses "yeux" vu que c'est du make-up et non des yeux comme pour une bjd... mais je verrais à son arrivé ^^

J'ai hâte de voir le Lapis, j'espère qu'il ne seront pas trop long à le sortir !!!

J'ai décidé de faire une collection de dragon, donc prochainement, après avoir eu le seed, je pense prendre le Ashes et Rot. Enfin si mes finances sont d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:13

Salut

Tout comme certains d'entre vous ben... J'ai craquée pour un petit rot amour

Seulement maintenant j'ai un peu peur de payer par virement bancaire, car c'est beaucoup moins sécurisé que paypal et il faut convertir d'US dollars en euro sois-même ce que je n'ai jamais fait (encore moins avec une somme pareille stress)

Y'en a-t-il qui comme moi ont payer par virement bancaire? comment ça c'est passé pour vous? j'angoisse trop maintenant, je me dis que j'aurais du payer via paypal gene
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:59

Je paie que via paypal !
J'ai pas confiance dans les virements...

Leele==> Le greenery était déjà sold out ^^ on ne pouvait pas le sélectionner. Par contre ça me surprend pour le Seed, mais au vu du nombre de message sur le site, je pense que c'est mieux pour eux. Surtout que je vois que ma Rot et Sweet lucy sont toujours en préparation u___u', je supposse que d'autre personne attendent leur commande, et vu que l'atelier est petit ! (y'a un reportage de Aileen Doll je ne sais plus où, avec les photo d'où ils travaillent, les dessin qu'ils font *////*)

edit : Flo, tu veux la sleeping face de la rot ?
Car sinon j'ai une rot a venir sans la sleeping, et comme je suis deg de pas avoir eu la sleeping face, je peux revendre ma rot actuelle (qui est en préparation) à la place, et j'accepterais par chèque si ça te rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:50

GASP.... déja souldout!? Du coup ma maman a commandé la rot avec sleeping pour ne pas raté la petite créature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Danzaisha

Danzaisha


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:59

Ne l'ont-ils pas mis seulement en pause ?

Citation :

We paused in the sale of the Dragon Seed ver 2.



We apologize for early closure.



Because of, We hope that it will not cause any problems with our shipment.



There is a rush of orders for The Dragon Seed Ver.2



We will be sold again on July .21

Ou j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:52

Koiko ==> L'event ne fonctionne que avec le Seed, pas avec la Rot.
Leelewine a écrit:
J'avais pas bien compris l'évent car Aileen Doll m'a répondu :

Citation :
Hello ! this is Aileendoll

If you buy the Seed that you can have greenery.

also, Seed event have nothing to do with seed form.

Open seed ------> OK!!

Sleeping seed ------->OK!

Open seed + Sleeping seed -------> OK!

But

The Rot is not ok!!

It\'s very easy right?

J'ai donc commandé le Seed !!! J'ai hâte de l'avoir :!!

Le Seed sera de retour le 21 Juillet effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:35

wow ce sont de jolie poupée ! J'adore le dragon...déjà sold out...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:57

Darek Donnfhlaidh tu avais commandé quand ta Sweet Lucy ? J'ai reçu la mienne le 7 juillet (avec sa petite collerette de dentelle)

Koikokoro : super nouvelle pour la Rot !!!  AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 107660253 

Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:07

J'ai commander en le 1er Juin ou 30 Avril je sais plus !
Oui j'espère avoir la collerette en dentelle *///* La sweet lucy violette que j'ai pris avec la rot ^-^
Tu as poster des photos de ta Lucy ? *///* et je vais être chiante mais tu mets quoi ent aille d'yeux, car apparemment y'en a pas avec XD Et j'ai rien commander pour elle et la rot (la rot y'a des 16mm bleu foncé en attendant d'en commander d'autre)

Merry ==> Lequel , Si c'est le Seed il revient en Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:51

Ils font régulièrement cela, mettre en pause et reprendre un peu après pour ne pas être débordé au niveau de la prod. Lors de la sortie des version 2 de Rot et Ashes, ils l'ont fait à deux reprises il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:04

Darek Donnfhlaidh -> ha ok, j'avais commandé le 16 mai puisque j'avais repéré la date de l'ouverture de vente de la Lucy et que je la voulais plus que tout. J'ai presque campé devant mon pc toute la matinée, à coup de F5 lol J'ai pas mis de photos d'elle sur MC, mais tu en trouves des récentes (d'hier) sur mon Fickr en signature Smile Pour les yeux c'est des taille 16mm en acrylique que j'avais acheté sur AileenDoll en début d'année en même temps que Rot. Je lui mettrais des yeux en verres quand je les aurai reçu Wink Elle vient effectivement aveugle sinon. Et pour les mettre, c'est un peu coton car il n'y a pas de faceplate ni de headback, il faut passer par le cou pour acceder aux yeux. Et c'est pas hyper pratique car il y a l’élastique qui passe du front au cou, et avec des yeux en verres (volumineux), ça se prend dans les élastiques. Je ne sais pas si je suis claire ? L'avantage des acryliques, c'est qu'on peut virer la demie sphère blanche au dos des yeux, et là ça ne se prend plus dans les élastiques.. Si besoin j'essaierai de te faire une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:33

Darek Donnfhlaidh a écrit:
Je paie que via paypal !
J'ai pas confiance dans les virements...

Leele==> Le greenery était déjà sold out ^^ on ne pouvait pas le sélectionner. Par contre ça me surprend pour le Seed, mais au vu du nombre de message sur le site, je pense que c'est mieux pour eux. Surtout que je vois que ma Rot et Sweet lucy sont toujours en préparation u___u', je supposse que d'autre personne attendent leur commande, et vu que l'atelier est petit ! (y'a un reportage de Aileen Doll je ne sais plus où, avec les photo d'où ils travaillent, les dessin qu'ils font *////*)

edit : Flo, tu veux la sleeping face de la rot ?
Car sinon j'ai une rot a venir sans la sleeping, et comme je suis deg de pas avoir eu la sleeping face, je peux revendre ma rot actuelle (qui est en préparation) à la place, et j'accepterais par chèque si ça te rassure ^^
Merci de m'avoir répondu, je crois que je vais quand même payer par virement bancaire ils ont l'air sérieux, je voudrais vraiment avoir sa faceplate sleeping, car j'adore faire des vidéos en stop motion et je pourrais faire plus avec cette faceplate j'ai déjà pleins d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AILEEN DOLL] Ashes
» Super Dragounet [Aileen doll Ashes]
» L'amour Miam! - Ashes Aileen doll
» [AILEEN DOLL] Lapis
» [AILEEN DOLL] Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: