| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 30 Aoû 2013 - 8:48 | |
| Oh merci Etoilebleue pour ton aide, ça me donne trop envie d'avoir un petit dragon !!! C'est pire que les "pokemons" je les veux tous ! xD (attrappez-les tous lalala) *délire* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 30 Aoû 2013 - 12:10 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Je veux trop un Ashes et il est aussi toujours marqué Sold Out
A mon avis les deux "comming soon" c'est Rot et Ashes vu la forme des cornes | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 30 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Oh ça serait super, je les adores! Je me demande quel sera leurs custo !!!
Dite, quelqu'un serait le dire à quel prix environ était ses petits ? (avec ou sans custo) c'est juste pour ma faire une idée... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 2 Sep 2013 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 2 Sep 2013 - 17:07 | |
| Omg les dragons sont trop choupi *o*
J'vais ajouter ça à ma liste XD | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 2 Sep 2013 - 18:06 | |
| Oooooooooooooh trop beau !! c'est les nouveaux ??? enfin c'est les mêmes modèles mais les couleurs sont plus clair non ? En tout cas j'adore !!! je les veux !!! tout les deux !!! *économise* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 2 Sep 2013 - 19:52 | |
| Celui de gauche quoi. |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 2 Sep 2013 - 19:53 | |
| OMG! OMG! OMG! J'en veux un de chaque! Ouaif... c'est pire que les pokemons ces trucs là! Niveau prix ils étaient autour de 180$ en version basique (sans le blush) si je ne dis pas de bêtise (ca devait être 70$ pour le blush)... j'ai payé le mien 400$ sur le marché secondaire mais c'était l'édition d'halloween déjà blushé avec deux faceplates (Rot et Seed) et un casque de citrouille (absolument indispensable)... les versions spéciales sont toujours un peu plus chères selon ce qu'ils rajoutent avec et ce n'est pas toujours justifié. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 2 Sep 2013 - 20:51 | |
| 'o' on dirait que ceux là ont la résine colorée *w* <3 ça serait trop bien | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 2 Sep 2013 - 21:09 | |
| Oh bah juste une version basique ça me vend du rêve merci pour ces infos ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 2 Sep 2013 - 21:56 | |
| etoilebleue : merci pour tes info, j'ai déjà une idée de ce que je veux, j'espère que les futurs seront dispo en version basique, j'ai hâte de pouvoir voir plus de photo !
YukiKira : c'est clair, un rouge clair et un gris clair, j'adore ! Ca sera encore plus simple pour blushé ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 6 Sep 2013 - 19:13 | |
| (désolé pour le double post) Aillen Doll annonce deux remis des dragons : "Rot et Ashes" pour le 12 septembre : - En image:
Ils sont trop chou !!! Je les veux !!! xD | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Dim 8 Sep 2013 - 5:14 | |
| Arf... Des fois, je ferais mieux d'éviter de traîner sur certains topics ! >.< J'adore les Dragons et j'aime beaucoup la Cathy. Je me demande si ils vont refaire le Lapis un jour, c'est vraiment celui que je préfère. Je trouvais Ashes plus sympa en noir, un Dragon gris poussière, ce n'est pas trop mon truc. :/ De même, leur ventre n'est plus blanc comme il était avant apparemment, je trouve cela assez dommage. Même si le fait qu'ils soient peut être en résine colorée pourrait être une bonne chose (moins de recasts), cela limite aussi les possibilités. Je pense que j'attendrais un éventuel futur event. Est-ce que cette compagnie accepte les layaway ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 11 Sep 2013 - 12:26 | |
| Pour répondre à certaines interrogations:
The Dragon ver 2 is made of mixing color Resin. For example, Rot's body color is Dark pink Resin and The jaw color is White Resin. Also, The Dragon ver 2 will be sold general sale. The sale prices is $ 220.00 USD and makeup price is $ 65.00 USD
Et sur le Layaway:
Yes, we accept layaway. but you need to payment in full maxmum twice in 2 month.
(First, You have to order list in our web-site, then have to first payment by using the paypal.and just send mail to us.) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 11 Sep 2013 - 13:34 | |
| Depuis un bon moment que j'admire ces dragons, moi aussi je préfère vraiment le Lapis surtout avec la corne! Heureusement que ce n'est pas le Lapis qui est refait en édition limité tout de suite, ça laisse le temps d'économiser, mais qu'est-ce qu'ils sont tous beaux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|