| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 11 Sep 2013 - 12:28 | |
| Ooh trop bien les photos, j'adore !!! Mais où tu les trouves ses photos ? Sur le site, y'a rien à part la bannière d'accueil...
Je les veux !!! C'est super d'avoir posé la question pour la résine et le layaway, merci d'avoir donné les info ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 11 Sep 2013 - 17:29 | |
| J'aime vraiment bien le Ashes en gris. Faut que j'aille voir sur le site les autres versions. ^^
Edit, je préfère les versions uniformes dans la couleur plutôt qu'avec le ventre blanc. Et je préfère vraiment Ashes et son air sournois/narquois. ^^
Dernière édition par Blah le Mer 11 Sep 2013 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 11 Sep 2013 - 18:32 | |
| De rien Leelewine. Sinon je les ai trouvé en faisant une recherche Google (Aileen Dragon), je suis tombé sur le groupe flickr. Voici le lien ainsi qu'une autre photo: http://www.flickr.com/groups/2054362@N25/ Je me demande à partir de quelle heure (coréenne) ils vont mettre les "nouveaux" Dragons en vente. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 11 Sep 2013 - 18:36 | |
| Oh j'avais pas vu ses photos sur flickr, merci pour le lien !!! Je suis comme toi, je me demande quand ils vont les mettre en vente... si ça continue, ça sera le 12 septembre, heure française ^^
En tout cas, je verrais leurs bouilles demain matin, sauf s'ils ne les mettent pas encore en vente...
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 11 Sep 2013 - 18:50 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
- Depuis un bon moment que j'admire ces dragons, moi aussi je préfère vraiment le Lapis surtout avec la corne! Heureusement que ce n'est pas le Lapis qui est refait en édition limité tout de suite, ça laisse le temps d'économiser, mais qu'est-ce qu'ils sont tous beaux!!
Pour le Lapis, ils ont dit à plusieurs reprises qu'ils ne comptait pas le refaire vu que c'était un limité et ils m'ont à nouveau confirmer cela quand je leur ai demandé. :/ Leelewine, il faut voir si ils sont matinaux où si ils sont lambins à mettre en ligne comme Iple House qui le fait limite plutôt aux heures occidentales en réalité. En tout cas, si ils les mettent en ligne le matin chez eux, vers 9-10h, soit vers 2-3h du matin chez nous je mettrais directement les liens ici. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 6:11 | |
| Bon je me lève et y'a toujours rien... croisons les doigts pour que ce soit dans la journée ! Je surveille de très près le site ^^ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 7:39 | |
| - Hologramme a écrit:
- Cyber_Lapinou a écrit:
- Depuis un bon moment que j'admire ces dragons, moi aussi je préfère vraiment le Lapis surtout avec la corne! Heureusement que ce n'est pas le Lapis qui est refait en édition limité tout de suite, ça laisse le temps d'économiser, mais qu'est-ce qu'ils sont tous beaux!!
Pour le Lapis, ils ont dit à plusieurs reprises qu'ils ne comptait pas le refaire vu que c'était un limité et ils m'ont à nouveau confirmer cela quand je leur ai demandé. :/ Leelewine, il faut voir si ils sont matinaux où si ils sont lambins à mettre en ligne comme Iple House qui le fait limite plutôt aux heures occidentales en réalité. En tout cas, si ils les mettent en ligne le matin chez eux, vers 9-10h, soit vers 2-3h du matin chez nous je mettrais directement les liens ici. Oh zut! Merci de l'info! J'espère qu'ils referont d'autres nouveaux moules un jour, en tout cas le Rot me plait beaucoup mais je ne peux pas craquer pour cette fois. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 10:04 | |
| Je n'en reviens pas, il n'y a toujours pas les nouveaux Dragons sur le site. Il est 19H passée en Corée quand même... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 11:09 | |
| Ça y est, ils sont en ligne. Ils sont trop choupi ! >.< Par contre, ils apparaissent comme étant sold out, ce n'est quand même aps possible qu'ils aient vidé leurs stocks en 40 minutes, si ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 11:12 | |
| - Hologramme a écrit:
- Ça y est, ils sont en ligne. Ils sont trop choupi ! >.<
Par contre, ils apparaissent comme étant sold out, ce n'est quand même aps possible qu'ils aient vidé leurs stocks en 40 minutes, si ? Si ! Ou alors c'est un bug ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 11:15 | |
| Mais il n'y a pas de quantité limite indiquée, juste une période pour l'event du pendentif.
Ils limitent les quantités sans prévenir ? :/
Je suis vert, je n'aurais pas du aller manger... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 11:21 | |
| il me semblait qu'ils étaient limités dans le temps pas en nombre ;w; c'est dommage sinon | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 11:28 | |
| Non c'est bon, on peut les commander. C'était le temps qu'ils mettent leur site à jour.
Par contre, pour le layaway, pas évident, vu que ce n'est pas prévu sur leur site et que je n'ai pas leur adresse de payment paypal. Je viens de leur envoyer un mail. | |
|
| |
Hologramme
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 12 Sep 2013 - 16:25 | |
| Oh qu'ils sont chou !!!! J'en veux un mais lequel ? Je les aimes tout les deux... rrrrrh
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|