| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 23 Oct 2013 - 0:14 | |
| J'avais attendu la release du 24 septembre,et évidemment je me suis faite griller vu que ça a été bouclé en une demi-heure ! Je viens juste de commander le mien,je suis passée chez Aileen par hasard parce que je voulais un potichat,ayant loupé les dragounets...J'suis super contente,ça va me mettre du baume au coeur n_n
Quelqu'un sait si les drgons sont vraiment envoyés au bout de 50 jours,ou s'il leur arrive de partir plus tôt ? Bon,je voulais très fort le collier,tant pis du coup T.T
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 23 Oct 2013 - 3:53 | |
| Tu devrais directement leur poser la question sur leur board.
Sinon, il faudrait peut être changer le nom de ce topic, il n'est plus vraiment à jour.
edit AL: Aileen ne fait que des ressorties en ce moment, tu veux que j'annonce quoi exactement comme nouveautés?? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 23 Oct 2013 - 8:45 | |
| Perso j'arrive dans les 40 jours, enfin c'est pour bientôt donc s'ils respectent les 40/50 jours annoncé je vais bientôt pouvoir te renseigner. J'ai hâte d'avoir mon petit dragon !! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 23 Oct 2013 - 11:57 | |
| Pour moi qui ai commandé le lapis il est parti quelques jours après les 40jours indiqué. Pour ma part j'ai eu la douane, donc je vous souhait de ne pas l'avoir Si j'arrive a bien négocier avec mon monsieur je devrais commander le rot et le ashes pour mon anniversaire | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 23 Oct 2013 - 17:12 | |
| - Hologramme a écrit:
- edit AL: Aileen ne fait que des ressorties en ce moment, tu veux que j'annonce quoi exactement comme nouveautés??
Bah les Dragons V2, Ashes et Rot, tout simplement. ^^ Ce ne sont pas les mêmes versions, au cas où... Pas la même peinture, pas la même résine (résine de couleur au lieu de blanche), et pas tout à fait le même moule, les ailes ne sont plus les mêmes. Donc il ne s'agit pas d’une simple ressortie. Perso, je les ai payé en deux fois, donc si ils comptent 40 ou 50 jours après le premier paiement, ils devraient arriver vite. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 23 Oct 2013 - 18:17 | |
| Hologramme, tu as payé en plusieurs fois? Comment tu as fait? (si cela n'est pas indiscret)
édit: J'ai eu ma réponse sur leur Q&A. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 23 Oct 2013 - 18:52 | |
| Tu fais ta commande, tu ne vas pas jusqu'à la finalisation du paiement. Ensuite tu envoies un premier paiement d'un minimum de $50 et le reste le mois suivant. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 24 Oct 2013 - 8:14 | |
| J'ai le tracking de mon petit dragon !!!! J'ai commandé le 13 septembre, payé le jour même donc il respecte les délai ! J'ai hâte de voir ce que ressemble ses petits dragons !!!! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 24 Oct 2013 - 14:06 | |
| Oh c'est super ça ! Je suis étonnée qu'ils respectent les délais étant donné le rush de commandes ! Vivement tes photos ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 24 Oct 2013 - 18:01 | |
| Ils ont justement suspendu plusieurs fois les précos afin de pouvoir gérer correctement leurs commandes je pense. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 5 Nov 2013 - 20:03 | |
| Tracking de ma dragonne reçu ce matin ! J'ai commandé le 24 septembre pour info, soit 31 jours ouvrés | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 5 Nov 2013 - 20:16 | |
| Je viens de les relancer pour savoir quand ils vont envoyer les miens car j'avais commandé au tout début. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 19 Nov 2013 - 5:17 | |
| - Leelewine a écrit:
- J'ai le tracking de mon petit dragon !!!! J'ai commandé le 13 septembre, payé le jour même donc il respecte les délai ! J'ai hâte de voir ce que ressemble ses petits dragons !!!!
Aurais-tu des photos de ta petite bête ? Pour ma part, ils m'ont dit qu'ils expédieraient mes Dragons le 20 de ce mois. Je trouve ça long quand on pense que j'ai commandé dès l'ouverture de la toute première préco dans les premières minutes de mise en ligne. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 19 Nov 2013 - 17:37 | |
| Hihi oui oui mais je l'ai déjà revendu (j'attends le paiement) car ce mignon petit dragon m'a confirmé que je suis pas faite pour des bjd de cette taille. C'est trop mignon, mais trop petit... - Photo de mon dragon:
La qualité de la photo n'est pas top, le rose est moins flash, c'est la luminosité lors de la photo qui est pas top... et j'ai pas des yeux adapter à sa taille... donc ça rend vraiment pas bien. Mais niveau pose, le dragon pose divinement bien, j'avoue que je suis bluffé ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 19 Nov 2013 - 18:10 | |
| - Leelewine a écrit:
- Mais niveau pose, le dragon pose divinement bien, j'avoue que je suis bluffé !
Ah ben t'as eu de la chance, le mien posait comme une daube ! Il arrêtait pas de tomber, les jambes ne tenaient pas, et les chevilles tournaient tout le temps (entre autre) avec une amplitude pour la tête très réduite. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|