| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 30 Juin 2014 - 2:58 | |
| Je penche aussi pour un event' avec une slepping face Ayant déjà 2 dragons à la maison, je pense reussir à céder à la tentation *mode zen* (sauf si fatal combo de choupitude) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 30 Juin 2014 - 13:49 | |
| Déjà que je suis en attente de ma Rot XD Mais justement si c'est juste un event genre sleeping, j'en prendrais un pour ma rot, mais si je peux avoir un nouveau dragon... hihi ♫ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 30 Juin 2014 - 18:51 | |
| J'ai demandé à Aileen Doll si il était possible d'avoir un peu plus de renseignements sur leur prochain event avec les dragons, voici leur réponse:
"Thank you for your warm attention to our lovely Dragon.
There are Seed ver.2 and sleeping form Rot(or Seed). The sleeping Rot is the variation form of the Rot ver.2
Have a nice day!!"
Donc finalement, ce ne sera pas un Lapis, mais un Seed. le Lapis est pour plus tard je suppose. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 2 Juil 2014 - 8:46 | |
| Oh lala je craque trop pour ses petits dragon... j'en ai eu un, je l'ai revendu et... je regrette car je raffole toujours de leurs jolie bouille...
Par contre, si je prend un blank, pour le customisé moi même est-ce compliqué ? Je parle pour le démonter/remonter ? Quelqu'un a t-il déjà essayé de démonter son dragon ???
J'attends avec impatience ses nouveautés, j'adore le seed est sa couleur verte, et j'adorerais voir un lapis en bleu... en gros, j'en veux un de chaque couleur !!! xD
| |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 2 Juil 2014 - 13:51 | |
| Hologramme tu penses que ça sera possible de n'avoir que la sleeping fp de Rot v2 ? ... Ou alors faut prendre le dragon entier ? J'ai jamais démonté un de mes dragons, ma Rot est venue avec son make up de compagnie, et l'autre est un snow Rot que je garde blank J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire ! Le Seed est de la même taille que le Rot non ? C'est juste une question de cornes et de couleur ? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 2 Juil 2014 - 14:03 | |
| Les face-plate peuvent être interchangées, après j'ignore si on pourra acheter uniquement les sleeping. Je vais leur demander.
Oui, les Dragons sont de la même taille, c'est l' aspect général, cornes, couleur et la forme également , mais cela semble interchangeable entre deux Dragons différents. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 2 Juil 2014 - 15:11 | |
| Perso, je veux le seed sans la face plate sleeping, au cas où ça intéresserais quelqu'un... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mer 2 Juil 2014 - 16:23 | |
| A votre avis ça vaut le coup de lancer une GO spécial dragons ? Je pense que je vais m'en prendre un aussi | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 3 Juil 2014 - 1:14 | |
| Keiko : si vous lancez une GO spécial dragons et que je peux prendre une sleeping fp Rot, je prends un ticket A voir si Hologramme arrive a avoir une réponse. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 3 Juil 2014 - 7:51 | |
| Perso j'essai d'évalué les frais de port avec 2 dragons dans mon panier et ça m'indique 0 $
Lors de ma première commande chez eux, avec 1 dragon j'ai payé 29.80 $. Les frais de port serait-il offert dès 2 dragons ?
Si oui, je suis partante pour une go !!! hihi Je peux l'organisé si ça vous dis, enfin j'attends de voir la nouveauté mais je suis sur à 99.9% de commandé ! hihi
Je vais les contactés pour savoir quoi sur les frais de port ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 3 Juil 2014 - 8:02 | |
| - Leelewine a écrit:
- Perso j'essai d'évalué les frais de port avec 2 dragons dans mon panier et ça m'indique 0 $
Lors de ma première commande chez eux, avec 1 dragon j'ai payé 29.80 $. Les frais de port serait-il offert dès 2 dragons ?
Si oui, je suis partante pour une go !!! hihi Je peux l'organisé si ça vous dis, enfin j'attends de voir la nouveauté mais je suis sur à 99.9% de commandé ! hihi
Je vais les contactés pour savoir quoi sur les frais de port ^^ Si tu en organises une, je suis partante Faut voir maintenant pour les fdp si ça vaut le coup et surtout si ça passe sans crainte au niveau des douanes française. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 3 Juil 2014 - 8:26 | |
| - Leelewine a écrit:
- Les frais de port serait-il offert dès 2 dragons ?
Non, ou bien cela a changé très récemment. J'ai commandé deux fois deux Dragons et à chaque fois j'ai payé les frais de port. Concernant la douane, c'est la roulette russe, une fois je l'ai eu et l'autre fois non. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 3 Juil 2014 - 8:52 | |
| Oh zut, moi qui espérer que les frais de port était bien offert... snifff
J'ai contacté Aileen doll pour connaitre le prix car ça ne s'affiche pas chez moi, donc je ne sais pas à combien s'élève les frais pour 2 dragons. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 3 Juil 2014 - 9:19 | |
| La réponse: Shipping : ($ 47.90 USD) Insurance : ($ 4.70 USD) Mais cela ne s'affiche pas sur le site de toute façon, c'est la "surprise". Je le sais uniquement parce que j'ai commandé chez eux, mais je n'avais pas les frais de port d'indiqués avant la confirmation de la commande il me semble. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 7 Juil 2014 - 8:42 | |
| - Malouguette a écrit:
- Hologramme tu penses que ça sera possible de n'avoir que la sleeping fp de Rot v2 ? ... Ou alors faut prendre le dragon entier ?
Voici leur réponse: Thank you for your warm attention for our little Dragon. We are still not decided on that one. (There is a distinct difference color by date range.) More information are provided to be released soon. Have a nice day! Autant dire que pour le moment on n'en sait rien vu qu'ils n'ont pas encore eux même décidé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|