| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 13:08 | |
| Oh il est trop chou ! Pour l'instant j'arrive à résister à la tentation,mais pour combien de temps ? | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 13:17 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Kieko ==> Tu les as contacter en leur disant que tu t'engages a payer tout frais de douane afin de recevoir ton colis et d'envoyer la facture ? '__'
Oui j'ai reçu la facture de chez aillen, j'ai envoyé du coup par mail lundi, donc j'attends mais ça bouge pas sur le tracking pour l'instant, bon le principal c'est que le colis ne soit pas renvoyé vers l'expéditeur. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 13:19 | |
| Aileen a mis du temps à te donner la facture... ? J'ai demandé jeudi dernier, ils m'ont dit Okay mais j'ai rien eu u.u Du coup, j'ai relancé et toujours rien... donc la douane m'a envoyé un mail parce que ça fait une semaine que mon paquet est bloqué et que je leur ai rien envoyé >w<
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 14:14 | |
| C'est étrange, car Aileen doll est rapide. Je l'ai eu le lendemain pour ma pars... Après n'hésite pas a ouvrir un autre topic sur le site pour leur demander ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 14:30 | |
| Je l'ai fait et j'attends encore... @@ ils te l'ont passé comment ? en pièce jointe sur le site ou par mail ? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 15:20 | |
| en piece jointe par mail '__' ajout de photo : | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 16:08 | |
| Noooooooon ça sent le craquage ........ il est troooooop !!!!! | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 16:46 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- en piece jointe par mail '__'
Je leur ai donné mon mail justement même si normalement ils l'ont déjà, mais toujours rien... franchement, ce sont les plus lents pour ce genre de trucs, j'ai jamais vu ça... Le petit dragon est génial *w* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 17:09 | |
| Haaan ze veux le bébé dragon !!! Leïlan : Ils m'avaient envoyé la facture en 2-3 jours quand mon colis était coincé à la douane. Si tu n'as toujours rien essaie de les relancer, ils ne prennent pas si longtemps d'habitude... | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 17:12 | |
| J'ai déjà relancé sur le QnA donc j'ai envoyé un mail aussi, pour leur montrer que c'est un peu pressé, ça fait déjà une semaine qu'il est à la douane @@ Mais je ne comprends pas pourquoi quand ils m'ont rep le premier coup, yavait rien... Ils m'ont juste dit "Okay pas de problème" Certes mais sans la facture, ça m'avance pas.
Enfin bref, je verrai bien, c'est de toute façon trop tard pour l'amener au Ldoll là ^^'
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 17:47 | |
| - Leïlan a écrit:
- Aileen a mis du temps à te donner la facture... ? J'ai demandé jeudi dernier, ils m'ont dit Okay mais j'ai rien eu u.u Du coup, j'ai relancé et toujours rien... donc la douane m'a envoyé un mail parce que ça fait une semaine que mon paquet est bloqué et que je leur ai rien envoyé >w<
Ouai rapidement. J'avais laissé mon mail également mais en me répondant ils ont joints les documents. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 16 Oct 2014 - 21:18 | |
| Le bébé dragon est vraiment super mignon ^_^. Je trouve ça chouette "d'agrandir la famille". | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 17 Oct 2014 - 19:52 | |
| Oh j'adore !!! Je le veux !!! J'ai reçu mon petit Seed sans make-up et il attend toujours que je m'occupe de lui mais je n'hésiterais pas et je prendrais ce petit sans make-up ! J'adore trop sa bouille, je le veux pour mon noël !!!
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 17 Oct 2014 - 21:00 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh j'adore !!! Je le veux !!! J'ai reçu mon petit Seed sans make-up et il attend toujours que je m'occupe de lui mais je n'hésiterais pas et je prendrais ce petit sans make-up ! J'adore trop sa bouille, je le veux pour mon noël !!!
Je suis en train de faire ça a mon chéri : "mais regardeuuuuh, ça ferais un bon cadeau de noël, et en plus, ça ne prend pas de place " Mais c'est certain, je le veux n_n | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Sam 25 Oct 2014 - 11:13 | |
| Ouverture de la vente pour le petit Pico aujourd'hui ^^ en maquillé pour 210$ ou 160$ blank : ☆ ICI ☆ ( a la maison ma maman a déja craqué, le petit est donc commandé !)
EDIT : ils sont limités en nombre et dans le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|