| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 26.02.15 17:12 | |
| Ouaips, normal. ^^
Je rafraichissait la page depuis 17H et juste au moment où j'envoie mon message (ou un peu avant), c'était dispo. ^^' | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 26.02.15 17:16 | |
| perso la page est ouverte depuis 9h ce matin, car je me suis dit, va qu'ils se gourent sur l'heure... Je devais pas prendre le collier.... mais je suis faible T_T Mon banquier va me haïr à mort !!
*petite danse*
Bon plus qu'a le recevoir ! Et un jour je commanderais le Ashe ! Mais je préfère attendre vu qu'ils sortent régulièrement des choses, cette compagnie devient une vrai drogue pour moi ! Il se nommeras Sigfrid *///* (oui un gars... a pars les rots, je trouve pas les autres aussi féminin xD) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 26.02.15 17:17 | |
| Je suis déçue par le collier, la résine transparente ça en fait un oeuf tout con à part si t'as le nez collé dessus @@ Mais je prendrais le lapis plus tard parce qu'il est magnifique ** je compte aussi prendre un ashes mais j'aimerais qu'il le ressorte avec la sleeping ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 26.02.15 17:32 | |
| Ouaips pareil pour le collier alors que j'adore la première version. En résine de couleur opaque ce serait génial, mais là... J'ai hésité et j'ai tendance à acheter les conneries en plus qu'il ne faut pas, surtout quand je sais que c'est limité et qu'après ce ne sera plus trouvable, mais là non.
Et puis vu qu'il n'est pas limité celui-ci, l'avantage c'est qu'on a le temps de le prendre.
Pour la sleeping, je suis un peu dégoûté d'avoir dû annuler ma commande de Seed, mais financièrement je n'ai pas vraiment eu le choix, hélas.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne remettent pas à la vente les gros œufs blancs en résine qui sont toujours dispo chez Dolkus avec les Dragons Rot et Ashes.
EDIT: à présent que tous les anciens modèles sont ressortis, je me demande si ils vont en faire des nouveaux. Enfin, je suppose qu'avant ils nous ressortiront des events, sleeping face plate, eggs, flammes en résine, etc. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 26.02.15 17:40 | |
| Après comme me dit mon compagnon, prend et si tu aimes pas une fois en main, revend ^^
Pour l'oeuf... : http://aileendoll.com/product/Dragon-Egg/SFSELFAA0000184/?main_cate_no=AEAC0000&display_group=+1 celui là ?
Pour le ashe, j'espère justement avoir la sleeping, car j’étais deg d'acheter la rot sans sleeping (sorti peu après l'achat...)
J'aimerais bien un dragon plus squelette, ce serait classe ^^ ou a la limite un plus grand aussi. Après ils risquent de faire d'autre bébé, mais même si mignon, je suis pas certaine d'en prendre d'autre en bébé. Les part de flamme ce serait bien oui.
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 26.02.15 20:29 | |
| Ah oui, c'est bien celui-ci. Vu qu'ils avaient dit qu'ils le ressortirait mais n'ont jamais annoncé sa ressortie sur la page principale de leur site, je pensais que ce n'était pas le cas. Mais sur Dolkus bien qu'on ne puisse pas le prendre sans Dragon, il n'est qu'à 50$...
En plus on peut faire des layaways en trois fois chez eux. Bref...
Je pense que je vais leur demander d'où vient cette différence de prix. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 15.04.15 11:26 | |
| Le Ashe Polymorph viens de montrer sa bouille ! Très joli tan *o* Mais pas pour moi ^^
Pour ceux qui ont commander le Lapis, vous avez des nouvelles ? j'ai vu que des étrangers ont déjà les leurs... Et je trouve ça étrange de n'avoir aucune nouvelle du mien qui n'a pas besoin de make-up ._.' | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 15.04.15 13:42 | |
| je te rassure moi non plus pas de news | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 15.04.15 13:56 | |
| J'ai laisser une question du coup a Aileen Doll Je trouve pas ça normal que ayant payer 5 minute après la sortie, pas mal de monde ont déjà le leur et que j'ai aucune nouvelle. Je me demandais si ils priviligie pas les pays les plus proches d'eux ou quoi ? oO Surtout que ce que j'ai vu sont blusher alors que le mien viendras sans... donc j'avoue que là... Je comprend pas trop oO deux amis ont eu depuis peu leur edition Snow, ils avaient pris pas mal de retard sur les snow apparemment, mais ça explique pas pour le Lapis vu que d'autres l'ont déjà =s Pareil quand on pose une question, si c'est anglais on peut toujours attendre une réponse o_o' Il répondent au coréen, mais les autres peuvent attendre. La j'avoue que j'ai une petite dent contre la compagnie, on paies tous, donc pourquoi favoriser certain ?
edit :
Bon j'ai eu une réponse, Mon dragon va partir en toute logique Samedi ! ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 21.04.15 8:57 | |
| des personnes ont eu des news pour leur dragon,je suis toujours en préparation ^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 25.04.15 13:47 | |
| J'ai reçu le mien aujourd'hui ^^ | |
|
| |
marquise83
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 25.04.15 14:15 | |
| bloqué en douane,y en a qui ont eu de la douane? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 02.05.15 11:39 | |
| - Ebony Dragon a écrit:
- J'ai reçu le mien aujourd'hui ^^
Des photos ? ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 02.05.15 12:59 | |
| Ma maman a reçu le sien mercredi 29 mais il est arrivé par la factrice o.o, Chronopost ne le trouvait pas et il ne pouvait etre suivi que via EMS en coréen ^^', Aileen doll ont été tres gentils et m'ont envoyé le suivi traduit par le soin, un bon point pour eux ^^. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 02.05.15 22:54 | |
| - Hologramme a écrit:
- Des photos ? ^^
J'en ai posté quelques-unes ici : lien - Koikokoro a écrit:
- Ma maman a reçu le sien mercredi 29 mais il est arrivé par la factrice o.o, Chronopost ne le trouvait pas et il ne pouvait etre suivi que via EMS en coréen ^^', Aileen doll ont été tres gentils et m'ont envoyé le suivi traduit par le soin, un bon point pour eux ^^.
Aileen Doll a fait l'envoi par K-packet, c'est un envoi en air mail donc il n'est pas pris en charge par Chrono mais par la Poste (en tout cas c'est par ce mode qu'ils ont envoyé mon colis) Pour le suivi, il est possible de l'avoir en anglais en allant sur https://trace.epost.go.kr//xtts/tt/epost/ems/ems_eng.jsp pour la partie Corée et ensuite il faut regarder ici http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi - il y aura une mise à jour lorsque le colis arrive à la plateforme de distribution du courrier (ou peut-être avant s'il est bloqué à la douane, je n'ai pas eu ce cas de figure donc je ne sais ce qu'il se passe quand il y a des frais à payer)
Dernière édition par Ebony Dragon le 02.05.15 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|