| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 30 Déc 2014 - 17:06 | |
| Sur la première photo on dirait qu'elle cache quelque chose de machiavélique dans sa boite et qu'elle sourit d'avance de la bêtise qu'elle va faire. En tout cas elle est super chou :3 (Même si là elle me fait un peu peur!) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 10 Fév 2015 - 15:19 | |
| Merci à tout le monde ! Vos commentaires font toujours autant plaisir ! <3 Liberty : Tu vas voir, elle va en préparer plein, plein, plein des mauvais coups ! Dès que sa sœur aura son makeup... Elle pourra lui faire du mal. ;p Ben' : Noël, pourquoi pas. ^^ Pour les meubles, honnêtement, je me sens plus apte à les acheter qu'à les faire... x) Prince : Peur ? Mais non, elle est toute mignonne ! <3 ------------------------------------- Bon, pour changer de d'habitude, je reviens, pour des photos qui ne valent pas grand chose. J'avais envie de tenter une bannière pour le forum avec ce thème qui me plaisait bien, mais bon, ce n'est pas une séance sur laquelle j'ai passé longtemps... >>" J'aimerais tellement parvenir à retrouver des idées, pour pouvoir mettre en scène et faire de belles photos ! Mais je me sens un peu vide... é_è J'ai 5 poupées qui attendent leurs makeups, j'avoue que c'est quelque chose qui me ruine le moral, vu le temps depuis lequel j'attends pour certaines d'entre elles. Je vais bien finir par vous les présenter, j'espère ! En attendant, une que vous connaissez déjà, mon démon d'amour, Nëlu, toujours aussi belle. ------------------------------------- SuccubeSuccube (1) by Løu, on Flickr Succube (2) by Løu, on Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 10 Fév 2015 - 15:41 | |
| elle a l'air toute sage cette succube^^
Dernière édition par carolyn le Mar 10 Fév 2015 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 10 Fév 2015 - 17:06 | |
| Quel regard intense et mystérieux ! Elle est vraiment très jolie et effectivement elle semble douce et délicate pour une succube ! Le choix des yeux est parfait, il est profond et ne nous indique pas quelles sont ses intentions, cela convient tout à fait à une créature de son genre. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 10 Fév 2015 - 18:24 | |
| Woui elle est toujours aussi choue ta petite démone. J'espère que l'inspiration te reviendra tout bientôt ma belle. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 12 Fév 2015 - 13:32 | |
| Jolie ! J'aime bcp l'aspect satiné de son visage, ça lui donne une autre dimension. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 13 Fév 2015 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 2 Mar 2015 - 14:29 | |
| Merci à tous ! <3 ------------------------------------- D'ici quelques temps, je vais récupérer quatre poupées avec de superbes makeups, et peut-être une cinquième si j'arrive à avoir des nouvelles de la personne qui s'en occupe. Donc, je sais que je vais être heureuse et que je vais avoir envie de les prendre en photo tout le temps, beaucoup ! Une autre bonne nouvelle, j'ai commandé le corps Dollchateau d'une de mes Unoa pour en faire une hybride, par contre, maintenant, il faut prendre son mal en patience... En plus, j'avance toujours sur mes décors, je pourrais en montrer des bouts dans les semaines à venir également. Rien à voir, mais juste une photo d'Azélie, avant qu'elle n'ait son corps Moe Line, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, mais je l'aime bien, donc voilà. ------------------------------------- CauchemarCauchemar by Løu, on Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 2 Mar 2015 - 20:12 | |
| Ça me fait plaisir de te voir de nouveau motivée ma Lou ! ❤ J'aime beaucoup cette photo, on voit vraiment qu' Azélie a peur, avec quelque chose/quelqu'un qui la terrifie juste derrière elle. On peut même l'imaginer essayant de retenir son souffle. Les couleurs et la lumière font vraiment ressortir cette atmosphère. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 2 Mar 2015 - 21:01 | |
| C'est une triste photo mais elle est très réussie je trouve! J'adore la lumière qui tombe comme ça et les ombres aussi ^^ | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 2 Mar 2015 - 22:31 | |
| Magnifique cliché, ça prend aux tripes, c'est fou! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 7 Mar 2015 - 2:31 | |
| Je crois que c'est une de mes photos préférée de toi, elle est juste parfaite! Je voulais rajouter quelque chose de constructif mais en fait je ne trouve rien de plus à dire. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 9 Mar 2015 - 14:00 | |
| En même temps, tu poste fourbement toi ! Je les ai pas vu toutes celles là è__é . Ta dernière photo me rend toute triste, l'ambiance de solitude et de peur ressort très bien ><.
La série d'avant.... C'EST QUOI ces petites cornes toutes mimi °A° .... Bon et après je suis pas une grande fan de minifée, j'avoue tout, mais cette demoiselle avec son carré et ses jolies lèvres, elle est bien jolie et bien inquiétante aussi, décidément x). | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 17 Mar 2015 - 23:56 | |
| Liberty : Merci mon chou d'amour. Tu sais, c'est en grosse partie grâce à nos discussions et tous nos échanges autour de nos résineux ! (; Ton interprétation est parfaite, j'arrive à l'imaginer retenir son souffle, ou bien être tellement apeurée d'en être un peu essoufflée. Les deux me plaisent. ^^ Shimiro : Il faut bien des photos tristes de temps en temps, non ? Ça n'a pas été une mince affaire d'avoir le rendu que je voulais avec les ombres. Merci beaucoup en tout cas. :3 Luxatica : Merciii ! *o* Prince : Eh béh ! Ça c'est du compliment ! Dommage pour ce que tu voulais dire de constructif, les conseils sont toujours d'une grande aide ! En tout cas, ce que tu dis me touche beaucoup, vraiment, merci. Junjun : Mouais, la bonne excuse, hein ? ;p Tant mieux si Nëlu te plaît un peu malgré le fait qu'elle en soit une. J'adore ses cornes aussi, ça donne du charme, je trouve. ^^ ------------------------------------- Bon, même si je suis loin d'attirer les foules en ce moment, un peu de news pour ceux que ça intéresse. :3 Quatre de mes poupées reviennent de chez Jessy qui m'a fait leurs makeups. Je suis vraiment heureuse du travail qu'elle a fait, je suis comblée par la bouille qu'elles ont, et voilà, amoureuse. Je vais les présenter petit à petit, comme ça je vais avoir de quoi poster pendant quelques temps au lieu de faire des break de plusieurs mois. x) Je vous présente officiellement Azélie, ma MNF Celine. Puis pour présenter son histoire, j'ai fait une petite photostory, sans prétention, hein. Je me suis vraiment amusée à la faire, mais le rendu est loin d'être grandiose. ^^" En tout cas, voilà comment détruire un mur de décor... J'ai hésité, j'avoue. ------------------------------------- AzélieAzélie by Løu, on Flickr ------------------------------------- Quelques heures d'indépendanceLumi et Azélie sont deux sœurs. Azélie est une petite fille sage, timide, gentille, sérieuse à qui personne n'a jamais rien à reprocher. Lumi est tout simplement le contraire. Le fait d'être à l’extrême opposé de sa sœur ne fait que s'accroître et s'empirer chaque jour un peu plus. ---o--- "Les filles, vous restez sages, on ne part que quelques heures. On vous fait confiance à toutes les deux. Il y a quelques feuilles et de quoi dessiner sur la table, faites de jolis dessins, par exemple ! A tout à l'heure." Lumi : Dessiner... Moui, pourquoi pas, mais une feuille... Non. Pas envie de dessiner sur une feuille. Azélie : Je ne vois pas trop où tu veux dessiner si ce n'est pas sur une feuille... Enfin, moi l'idée me tente bien. Un peu plus tard... Lumi : Azélie, tu veux qu'on se montre nos dessins ? Azélie : Oui, je veux bien, j'arrive. Azélie : ... Azélie : Tu... Tu as dessiné sur le mur du salon...? Lumi : Tu n'aimes pas ? Tu le trouves moche, c'est ça ? Regarde, les pommes et tout ! Bon, je l'ai fait un peu vite, mais il est pas mal quand même, non ? Azélie : Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas ni que je le trouvais moche ! Mais, c'est sur le mur que tu as dessiné ! Le mur !! Lumi : Et alors ? Azélie : Alors, je te souhaite que les parents apprécient leur nouvelle déco... Voilà. En espérant que ça vous plaise ! x)
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 18:56, édité 10 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 18 Mar 2015 - 6:36 | |
| Et voilà comment on refait la déco ! Adorables petites ! Bienvenue à elles ! Toutes tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|