| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 15 Nov 2022 - 20:49 | |
| Belle mise en scène : on l'imagine vraiment souffrante ! J'adore l'harmonie des couleurs qui rendent bien l'atmosphère un peu morose de la maladie. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 20 Nov 2022 - 16:20 | |
| Ah, mais dis donc, ta photo m'illustre parfaitement quand je suis enrhumée, en décomposition avancée sur le canapé devant une nounou d'enfer ou les totally spies... xD | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 22 Nov 2022 - 15:41 | |
| J'aime beaucoup tes dernières photos, celle pour nature est vraiment belle et apaisante et la mise en scène de la dernière est vraiment sympa, c'est tellement moi quand je suis malade, je compatis avec elle ^^' | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 23 Nov 2022 - 9:37 | |
| Je rejoins ce fil de discussion et suis tombé en arrêt devant les dernières photos, celles prise dans la nature, notamment celle d'Halloween : Adorable! Toutes ces photos sont empreintes d'une sensibilité et d'un charme particuliers. Bravo! Il faudra que j'explore les pages précédentes pour mieux comprendre quel est le modèle et les dimensions de ce beau modèle de BJD. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 23 Nov 2022 - 10:42 | |
| Toutes tes dernières photos sont très réussies ! Les couleurs d'halloween de Sora assise sur sa citrouille, ta renarde au bord de l'eau et ta petite malade avec les jolies couleurs froides ! Bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 23 Nov 2022 - 14:13 | |
| Plus je la regarde et plus j'apprécie cette dernière photo! Finalement, en plus de faire ressortir les mouchoirs, les teintes sombres qui font hivernales collent parfaitement au thème. On est moins souvent malade comme un chien en plein été ^_^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 28 Nov 2022 - 16:56 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles!!!!!!! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 4 Déc 2022 - 17:52 | |
| Une Miwa c'est vraiment un super modèle de chez Fairyland ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|