| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 25 Sep 2022 - 13:29 | |
| Magnifique photo! Mais elle me donne des frissons dans le dos. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 3 Nov 2022 - 21:11 | |
| Thibadutilleul : Merci, moi je trouve ça un peu trop basique mais tant mieux si ça fonctionne. :3 Celynette : Merci beaucoup ! Il y a toujours un petit peuple d'irréductibles BJDiens qui peuplent le forum malgré les réseaux sociaux, même en petit comité, on tient le coup ! :p Amboise : Rohlala, que de compliments, merci mille fois. <3 Ana Loka : J'avoue, le décor rajoute un plus, je suis contente de cet effet vu le temps que j'ai bossé dessus. En tout cas ravie que la séance te plaise et fasse réaliste, merci beaucoup. Follow : Merchi poulette ! Rappelle toi un peur leur histoire, elles ont toutes leurs raisons d'être catastrophées, surtout Philaë. x) Tenrai : Ça me fait plaisir que tu aies un bon souvenir de tout ce que j'ai fait avec elle. Puis tu as raison, elle tranche par rapport au reste de ma troupe, mais sentimentalement, elle a encore sa place dans mon cœur. Elle n'a pas été la toute première BJD chez moi, mais elle fait quand même partie des doyennes. Merci pour ton retour sur les différentes séances en tout cas, ça me fait toujours autant plaisir. :') Nano : Merci beaucoup ! ^^ Lydia : Lorsque j'ai eu l'idée de cette photo et que j'ai fait un premier essai, le résultat était catastrophique, elles ne faisaient pas du tout vivantes comme je le souhaitais, je suis vraiment ravie d'avoir des retours positifs sur mon deuxième essai, car ça n'a pas été facile. Merci pour tout. Celeste : Oui, c'est cool et assez motivant. :3 Je suis vraiment contente que toutes les séances que tu as rattrapé t'aient plu, merci beaucoup. :3 Honqann : Merci bien ! Brie : Pour le décor, ça me touche beaucoup, merci pour tes retours. :') Isael : Nickel, c'était le but recherché, merci. ^^ Nataraj : Merci ! Ah bon ? Pourtant je la trouve relativement soft quand même ! x) ------------------------------------- La reprise du travail après les vacances d'été m'a donné du fil à retordre, un peu du mal à retrouver le rythme, puis complètement démotivée par l'automne (j'aime pô cette saison) ! Je viens juste d'avoir quelques jours de vacances et du coup j'ai pris le temps tranquille de ressortir mes poupées et de m'en occuper un peu ! Voilà une petite séance sans prétention pour Halloween même si je suis un peu en retard. Je reviens bientôt avec le challenge photo avec Follow. :3 ------------------------------------- Halloween | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 3 Nov 2022 - 21:28 | |
| C'est toujours sympa le thème des citrouilles pour Halloween ! J'aime beaucoup la première photo. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 5 Nov 2022 - 7:50 | |
| Les couleurs de l'automne vont très bien à Sora! La tenue est magnifique. J'aime beaucoup la deuxième photo | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 5 Nov 2022 - 9:51 | |
| superbes les deux photos en extérieur. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 5 Nov 2022 - 16:38 | |
| Une très jolie sorcière. J'aime beaucoup son visage. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 6 Nov 2022 - 14:10 | |
| Merci les filles ! <3 ------------------------------------- De retour comme promis avec le challenge qui reprend ! Photo avec le thème "Nature" que Follow m'a donné y'a longtemps mais j'avoue que par un concours de circonstances, ça a vraiment traîné ! Faut croire que c'était tellement large que ça ne m'inspirait qu'à moitié. Bref, qu'importe, au final je suis vraiment contente du résultat que je trouve très poétique. :') C'est Candice qui s'y colle et ça lui correspond bien. <3 ------------------------------------- Nature | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 6 Nov 2022 - 16:22 | |
| Cette lumière dorée donne beaucoup de poésie à cette scène ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 6 Nov 2022 - 17:25 | |
| Mais... Mais elle est géniale cette photo ! J'adore les lumières et les couleurs ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 8 Nov 2022 - 11:20 | |
| Une photo qui fait rêver... Trop jolie !! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 10 Nov 2022 - 18:59 | |
| Cette petite sorcière et le thème de la nature sont magnifiques ! les pose sont très naturelle et les poupées bien mis en valeur j'adore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Nov 2022 - 9:29 | |
| Tu sais déjà tout le bien que je pense de ta photo pour "nature". Ca a peut être trainé mais ça valait le coup d'attendre que tu t'y colles! | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Nov 2022 - 18:35 | |
| Ta collection de Minifees est tellement impressionnante, toutes plus jolies les unes que les autres ! Le cliché est très automnal, Candice a l'air nostalgique, superbe ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Nov 2022 - 18:59 | |
| J'aime beaucoup tes bjd tout en douceur et proches de la nature Tes compositions sont vraiment très jolies et mettent toujours tes bjd en valeur | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 15 Nov 2022 - 10:34 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que les dernières photos vous plaisent et que celle de Candice au bord de la rivière fasse l'unanimité. ^^ ------------------------------------- Encore le challenge avec deux jours de retard ! Alors, temps pourri, tellement gris que je n'arrive à rien niveau luminosité en intérieur, puis mon appareil photo sur le point de rendre l'âme donc qui ne veut prendre des photos que par intermittence, ça n'a pas été facile ! La photo aurait pu être mieux mais on va s'en contenter. Je dévoile enfin Addy, ma Feeple 60 Miwa qui n'a pas encore sa wig définitive mais que j'avais envie de montrer quand même. Elle attend quand même depuis plusieurs mois mais j'ai eu des mésaventures pour sa wig et celle que j'ai enfin réussi à commissionner en ayant attendu 2 mois ne me convenait pas au final. T.T" C'est le prochain achat prévu, lorsqu'elle l'aura, elle sera régulièrement derrière l'objectif. :3 Première photo d'elle, malade, pour illustrer le thème "souffrante". ------------------------------------- Souffrante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|