| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 1 Mai 2015 - 20:43 | |
| Elle est très jolie cette petite, je suis curieuse de la voir sur son corps DollChateau ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 10 Mai 2015 - 15:50 | |
| J'adore Espilon, elle a l'air un peu shootée. Son faceup est magnifique, et ta photo la met incroyablement bien en valeur, j'aime cette explosion de couleurs, le rouge et le vert qui s’entremêlent. J'ai hâte d'en voir un peu plus d'elle. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 2 Aoû 2015 - 18:11 | |
| J'adore l'air tourmenté d'Epiphée et cette histoire de clés..la pauvre J'ai bien hâte de voir Espilon sur son corps DC, elle va dépoter ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 2 Sep 2015 - 1:07 | |
| J'ai du retard mon dieu ! T'as le droit de me faire les gros yeux èwé. L'aspect clownesque me fait en général peur , mais c'est superbe sur ta belle endormie . J'ai hâte de la voir aussi sur un corps DC ! La custo promet d'être vraiment intéressante ♥, avec ce make up déjà très fin, ce beau rouge *^*. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Sep 2015 - 23:29 | |
| Merci tout le monde ! Ça fait toujours autant plaisir vos petits commentaires ! Pour tous ceux qui en avaient envie, vous allez pouvoir la découvrir sur son nouveau corps, j'espère qu'elle vous plaira autant ! :3 Lucilia : Si par "faire", tu entends lui coudre moi-même, il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour ressortir ma machine à coudre qui doit prendre la poussière... Je ne suis pas sûre d'être suffisamment douée en couture pour y parvenir... Par contre, demander une comm' à quelqu'un qui en propose pour une tenue arlequin est une très bonne idée ! Il faut que j'y pense ! ^^ Tenrai : Ravie que l'histoire d'Épiphée te plaise ! Et pressée que tu découvres la suite et que tu me dises ce que tu en penses ! (; ------------------------------------- Et bien, après quatre mois sans photos, j'en ai trois à vous montrer... Extraordinaire, hein ! C'est Espilon sur son corps Dollchateau. Elle me plaît bien cette hybridation, je l'aime beaucoup ! Puis d'ici deux semaines, je pourrais vous présenter Lilium, ma Minifée Chloe, qui devrait avoir reçu sa wig d'ici là, grâce à Mylène que je remercie d'avance. (; Étant donné que je bosse toujours sur mon décor qui finira bien par se finir un jour (mais qui avance bien quand même), je pense que dès que ce sera le cas, je pourrais faire des photos dont je serais bien plus fière et qui seront plus "travaillées" aussi, grâce à la mise en scène. Pour l'instant, je dois refaire mes murs car j'ai abandonné l'idée du carton plume qui ne me plaît plus, c'est trop fragile à mes yeux et puis comme les dimensions que j'avais prévues sont un peu justes (on s'en rend compte quand on a presque tous les meubles et qu'on essaye de les mettre en place), il faut que je vois les choses en plus grand. Du coup, je suis quand même contente que ce ne soit arrivé qu'avec les murs en carton plume, et pas avec la structure en bois. Ça aurait été plus cher à refaire et bien plus contraignant ! Bon, je m'arrête là pour laisser place à mon clown d'amour. <3 PS : Encore une dernière chose à propos de mon décor, un des meubles hyper important que je veux et qu'il me manque serait une armoire... Si jamais vous avez des pistes, des idées ou des sites où en trouver, je suis à votre écoute ! ------------------------------------- ClownClown by Løu, sur Flickr Clown (1) by Løu, sur Flickr Clown (2) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 17:29, édité 5 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Sep 2015 - 23:55 | |
| Elle est superbe. La dernière photo me plaît énormément. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Sep 2015 - 1:01 | |
| Elle est super jolie j'aime beaucoup | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Sep 2015 - 11:32 | |
| Je suis dingue de ton hybridation (et en plus j'adore les clowns.) Cette petite est tout simplement fantastique ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Sep 2015 - 14:11 | |
| Ooooh elle est superbe cette custo clown ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Sep 2015 - 14:16 | |
| Elle est parfaite (Trop fan de ses pompes!!) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Sep 2015 - 19:10 | |
| Bon de toute manière, les unoa sur corps DC, c'est absolument et génialement parfait (Moi ? Pas objectif ?) ! J'aime bien cette mini-série, les couleurs sont sympa et les cadrages assez chouettes. En revanche, je pense que ça aurait eu encore plus d'impact et de force sur un sol genre "route" avec de la matière. Du coup, les couleurs de son outfit seraient ressorties encore plus fort et ça aurait été topissime. Après c'est mes goûts, ne prends surtout pas ça comme une critique négative. Et puis bon les clown… | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Sep 2015 - 22:46 | |
| Roh j'adore cette séance photo elle a vraiment un faceup magnifique et son corps lui donne encore plus cette dimension clownesque. J'espère voir bientôt d'autres photos d'elle ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 14 Sep 2015 - 8:02 | |
| Des photos *O* Epsilon est sublime, je suis vraiment fan de ton clown. ❤️ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|