| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 9 Jan 2016 - 11:26 | |
| J'ai dû mal m'exprimer, j'ai corrigé ma phrase, c'est pour Oxalis que je veux le corps Active Line, pas Épiphée. Donc, ce n'est qu'une tête volante sans son propre corps... =\ Et merci pour elle ! :') | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 9 Jan 2016 - 13:35 | |
| Ah oui non pas du tout c'est moi qui n'ai pas retenu ce que je lisais. Bon ben j'espère que tu pourras rapidement te procurer le corps de cette petite. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 9 Jan 2016 - 19:07 | |
| Elle est très jolie ! J'aime bien la couleur de sa bouche qui casse un peu avec le reste ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 10 Jan 2016 - 13:00 | |
| Elle est déjà très belle comme ça, même si son corps fait un peu lourd, elle fait très pure dans cette custo ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 11 Jan 2016 - 8:29 | |
| Très belle ! J'ai hâte de la voir avec son corps définitif, et connaissant ce que tu fais, j'ai super hâte de voir ce que ça va donner >w< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 12 Jan 2016 - 11:16 | |
| Elle est belle ta Unoa . Et elle fait vraiment douce, pure, voir presque fantomatique comme ça avec tout ce blanc.** C'est vraiment un moule avec lequel j'arriverai pas à faire quelque chose mais chez les autres je trouve ça toujours superbe ♥. Et ce fond noir... comment tu fais pour qu'il soit si noir et parfait i_i ? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 12 Jan 2016 - 15:56 | |
| J'adore son make-up argenté, ça fait un peu fée d'hiver ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 12 Jan 2016 - 18:01 | |
| Haaaaa on la voit enfin ^^ Elle fait tellement douce, en tout cas elle colle parfaitement au personnage que tu as créé pour elle ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 18 Fév 2016 - 1:55 | |
| Merci, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise ! Mais elle sera encore plus belle avec son corps Fairyland, vous verrez, ça lui correspondra à 4000% ! Junjun : Pour l'effet noir si noir (super expression), j'ai utilisé une lampe (avec une ampoule blanche) et j'ai mis une sorte de cylindre autour de l'ampoule pour faire effet "projecteur". Puis j'ai éteint toutes les autres lumières et le rendu est plutôt sympa ! ^^ ------------------------------------- Je n'ai pas trouvé de meilleur titre que celui-là ! x) Voilà, juste une photo du nez d'Espilon. Je l'aime tellement ce petit clown ! *o* ------------------------------------- Petit nez rougePetit nez rouge by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 17:32, édité 8 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 18 Fév 2016 - 7:40 | |
| J'aime beaucoup ce genre de photos qui montrent un détail en particulier. J'adore ta petite Epsilon mais plus de photos ne seraient pas de refus :p ❤️ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 18 Fév 2016 - 10:50 | |
| D'habitude les clowns et moi ça fait 48000 mais ta photo là elle est adorablement trop chou ♥. J'adore aussi les photos de petits détails du genre, et le nez et la bouche chez une bjd c'est des parties que j'adore *^*. ( et merci pour le p'tit conseil pour le fond noir =3 ) | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 19 Fév 2016 - 20:38 | |
| Elle est parfaite cette photo ! J'adore ton petit clown, elle est absolument adorable <3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 19 Fév 2016 - 21:34 | |
| - Liberty. a écrit:
- J'aime beaucoup ce genre de photos qui montrent un détail en particulier.
J'adore ta petite Epsilon mais plus de photos ne seraient pas de refus :p ❤️ Tout pareil ! :3 Après, au niveau purement photographique, je trouve qu'un poil plus de lumière, ça aurait été agréable. Pas que je trouve la photo trop sombre hein, je suis assez fan de sous-expo, mais là, je trouve que ça dessert les jolies couleurs dont elle est parée ! Je dis ça comme critique des plus constructive hein, et je me permets de faire la remarque parce qu'on se connaît et qu'on se dit les chooooooses! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Fév 2016 - 22:12 | |
| Tout mimi le nez rouge joyeux contraste avec le maquillage très noir au niveau des yeux, je trouve que ça rend très bien ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Mar 2016 - 16:12 | |
| Moi aussi je suis fan de ce genre de photo, c'est très mignon et adéquat avec son nez de clown Oxalis est super jolie, là aussi, le fond noir est un très bon choix, sa blancheur ne ressort que mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|