| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 6 Mai 2016 - 11:56 | |
| Elle est magnifique cette petite !
Et bravo pour son makeup, il est plus que réussi... *o* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 14 Juin 2016 - 17:19 | |
| Ta Lilas était très mignonne. J'étais pas convaincue par le moule, mais j'avais bien aimé ce que tu en as fait. La photo "frileuse" était jolie, bien expressive. Le makeup de ta dernière est très sympa, j'aime bien le grain de peau | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 2 Juil 2016 - 19:16 | |
| Autant de compliments sur son makeup, si vous saviez comme ça me touche ! Et ça redonne confiance en soi et l'envie de continuer ! Ravie qu'elle vous plaise et merci mille fois ! <3------------------------------------- Après plus d'un an, voilà une nouvelle photo d'Épiphée, mon Unoa Lusis ! J'ai acheté une nouvelle wig pour elle et j'ai changé ses yeux également, je la trouve bien plus belle comme ça et suis complètement sous le charme. Y'a plus qu'à lui prendre un corps Active Line en white quand j'aurais les moyens et elle sera parfaite. Juste un petit portrait pour vous montrer les changements niveau custo. ^^ ------------------------------------- Jolie bruneJolie brune by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Juil 2016 - 11:58 | |
| *recrache son jus de fruits matinal* Elle est merveilleuse comme ça ! Vraiment je la trouve sublime ! ENCORE DES PHOTOS !! *___* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Juil 2016 - 12:18 | |
| Elle est absolument adorable, complètement à croquer même ! Moi qui ne suis pas fan des Unoas... La tienne est une petite beauté | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Juil 2016 - 13:32 | |
| Magnifiquement mignonne. Elle a un petit charme que j'apprécie. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Juil 2016 - 18:31 | |
| La wig que tu as choisie pour elle est parfaite et la teinte un peu bleutée/violacée de ses yeux est très jolie. Montre nous plus de photos ! ^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Juil 2016 - 18:33 | |
| Elle est adorable on dirait une petite écolière | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Juil 2016 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Juil 2016 - 20:30 | |
| Gros craquage pour ta demoiselle ! Cette custo là est vraiment parfaite ! J'ai hâte d'en voir plus du coup~ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Juil 2016 - 21:23 | |
| Elle est super mignonne, elle paraît très douce c'est incroyable | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 5 Juil 2016 - 12:13 | |
| Alors ça la tellement changé que j'ai dû revenir en arrière pour la revoir. Et il n'y a pas de photo, je suis totalement sous le charme de cette nouvelle custo. La wig brune lui donne un côté plus doux et moins volubile, et son regard est plus profond. En plus avec cette tenue je lui trouve le petit côté romantique des station balnéaire d'antan. Je suis totalement sous le charme. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 5 Juil 2016 - 19:43 | |
| Merci beaucoup à tout le monde ! Je suis contente que vous soyez tous d'accord pour trouver cette custo plus sympa que l'ancienne. :') Ravie que vous l'appréciez !! Et pour ceux qui réclament d'autres photos, sachez que je prépare une petite photostory avec elle, entre autres. (;------------------------------------- Encore une photo sur laquelle j'ai énormément bossé... Au moins 5 minutes sur le parking devant chez moi ! x) Rien de très original, revoilà juste ma clownette d'amour, Espilon ! ------------------------------------- ArlequinArlequin by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 5 Juil 2016 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 5 Juil 2016 - 20:31 | |
| Elle est très amusante ta clownette, elle a un très joli make-up ! Belle photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|