| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 05 Juil 2016, 18:37 | |
| Aaaaah une photo d'Epsilon Photo simple mais efficace, je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 08 Juil 2016, 15:29 | |
| Melu : Merci et tant mieux si on parvient à bien le discerner malgré cette photo un peu sombre. ^^
Lalouve : Tout le mérite revient à Sayyadina qui a fait son makeup. Merci pour la photo. :3
Liberty : Ravie qu'elle te plaise et que tu apprécies de la (re)voir ! (;
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018, 14:53, édité 3 fois | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 08 Juil 2016, 16:24 | |
| Son make-up est magnifique et ces couleurs vives lui vont vraiment bien au teint ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 12 Juil 2016, 10:25 | |
| Je pense que tu nous montre le seul petit clonw qui ne me fait pas peur. Au contraire je l'aime bien ^____^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 12 Juil 2016, 10:49 | |
| J'avais vu sur flickr mais j'ai oublié de venir ici ! J'adore la custo de ce petit brin de fille et son petit bout du nez tout rouge ><. En fait, j'adore comment ressort cette couleur sur sa résine . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 28 Juil 2016, 16:26 | |
| La pâleur de sa peau avec sa custo assez colorée donne un super beau contraste, elle est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 29 Juil 2016, 06:38 | |
| Je la trouve très mimi ta petite demoiselle au nez rouge *3* Elle est choupi ♥ j'aime beaucoup la photo aussi ! Tu dis "rien d'original" mais j'aime ce qu'elle dégage :3 ! Roh elle me donne envie de l'attraper et de lui faire des bisou >3< *smoooch* |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 29 Juil 2016, 07:20 | |
| Mais elle est top sa custo!!! J'adore! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Aoû 2016, 21:34 | |
| Apocalypsis : Je suis contente que ces couleurs vives ne choquent pas par rapport à son white skin, tant mieux si ça rend bien. Merci beaucoup ! ^^ Nathy1317 : Tu n'es pas la première à me faire ce compliment, ça me fait trop plaisir d'avoir un clown qui plaît à ceux qui n'aiment pas ça d'habitude ! (; Junjun : Ne te gêne pas pour flâner sur Flickr et ici après. ^^ Comme je disais un peu plus haut, ça me rassure que vous appréciez le rendu du makeup sur cette teinte de résine. Merci ! :') ------------------------------------- J'avais envie de tenter une bannière pour le forum avec le thème lingerie et je ne suis pas parvenue à faire une photo qui puisse convenir en étant recadrée pour en faire ce qu'il fallait malgré plusieurs essais. On verra si je retente d'ici la fin. Voilà quand même une photo (un peu floue...) qui reste et que j'aime bien de ma belle démone, Lilium. ------------------------------------- LingerieLingerie by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018, 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 24 Aoû 2016, 08:13 | |
| Elle est magnifique *.* (non, je ne fais pas de fixation sur les Chloe, pas du tout) J'aime beaucoup le ton bleu foncé en arrière-plan, ça fait vraiment ressortir ses yeux ^^
Pour la bannière, tu as essayé de mettre la photo en paysage ? Ça peut donner un bel effet, même si la photo n'est pas dans son sens original (par contre, faudrait qu'elle squatte moins d'espace la belle lol). | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 28 Aoû 2016, 13:27 | |
| Qu'elle est belle!! Je suis bien d'accord avec hirugaky l'arrière plan flatte son regard! Elle a d'ailleurs une très belle expression! Je peux te demander qui a fait l'ouverture de ses yeux? J'ai une tête à faire ouvrir mais je ne sais pas vers qui me tourner... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 28 Aoû 2016, 18:26 | |
| Hirugaki : Merci beaucoup ! Les Chloe en font craquer beaucoup, on est sur la même longueur d'onde, t'inquiètes ! ;p C'était du velours bleu turquoise, je suis contente que ça rende bien avec ses yeux. Pour répondre à ta question, oui, j'en ai fait beaucoup, et en majeure partie en mode paysage, mais je n'ai pas trop aimé le rendu en la recadrant... Tu as raison, je vais réessayer en la prenant de plus loin ! Il me reste quelques jours. x)
Chaemoon : Merci pour elle, ça me fait plaisir ! ^^ C'est Ehowinn qui s'est occupée de l'ouverture des yeux, tu peux essayer auprès d'elle. :3 Et pour mon ex Shushu SP mod (plop), ça a été à Kesha que j'ai demandé, mais elle n'est plus active sur le forum depuis un moment par contre...
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018, 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 28 Aoû 2016, 19:47 | |
| Magnifique *-* C'est vrai que l'ouverture de ses yeux ainsi rend super bien !
| |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 31 Aoû 2016, 19:52 | |
| Minuit : Merci ! ^^ ------------------------------------- Une séance photo qui était sensée être utilisée pour le concours du LDoll avec la thématique "Flagrant délit", mais mes proches m'ont dit que l'on avait pas du tout l'impression qu'elle volait (alors que c'était le but), donc j'ai abandonné cette idée. Tant pis ! ------------------------------------- La boîte à bijouxLa boîte à bijoux (1) by Løu, sur Flickr La boîte à bijoux (2) by Løu, sur Flickr La boîte à bijoux (3) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018, 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 31 Aoû 2016, 20:06 | |
| J'aime beaucoup la séance, les lumières tamisées, les bijoux, la boîte... La dernière photo est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|