| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 31 Aoû 2016 - 22:19 | |
| Les photos avec bougie on n'y pense pas assez , celles-ci sont superbes !!!
Pour le flagrant délit c'est vrai que c'est pas évident.
Faudrait garder le décor, le coffre ouvert... etc , mais placer la doll à droite , debout et en train de se sauver avec le sac qui déborde de bijoux... Même ne montrer que ses jambes qui courent vers l'extérieur de la photo et le sac qui déborde qu'elle traîne derrière elle...
Bof c'est une idée comme ça... | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 31 Aoû 2016 - 22:28 | |
| En tout cas l'ambiance de cette série est incroyable, notamment les jeux sur les lumières, les reflets des bijoux précieux... je suis sous le charme (un grand bravo également, techniquement parlant ça n'a pas du être simple d'obtenir une bonne exposition j'imagine ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Sep 2016 - 10:30 | |
| j'adore l'ambiance, les couleurs !! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Sep 2016 - 18:19 | |
| Très belle photos, la lumière et la composition soignée ! C'est dommage que tu n'ai pas trouvé "la clés de voûte" dans ces photos pour coller au thème du concours. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Sep 2016 - 18:24 | |
| Très jolie mise en scène, je trouve ça plutôt pas mal pour le thème du flagrant délit ! (c'est tout à fait le genre de scène que j’imaginais en lisant le thème du concours) Ta petite voleuse est vraiment très mignonne <3 | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Sep 2016 - 21:24 | |
| Les photos sont géniaux J'adore l'ambiance et surtout la dernière photo. On a l'impression que ta miss viens de trouver un trésor à sa valeur. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 2 Sep 2016 - 10:32 | |
| Jolie séance! Je rejoins lalouve la luminosité est superbe! On dirait plus qu'elle admire un trésor plutôt qu'elle ne le vole en effet mais c'est peut être à cause de la direction de son regard je pense... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 2 Sep 2016 - 22:25 | |
| Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir que vous appréciez cette séance ! <3
Je ne sais pas si ça peut se "voir", mais j'y ai passé des heures, (puis j'ai mis un gros bazar dans mes bijoux par la même occasion), du coup ça a été une sacrée frustration de réaliser que ça ne collait pas au thème... ;_; Mais au moins ça vous plaît, j'en oublie le reste ! (; La troisième photo est celle qui était visée pour illustrer le concours. La composition et la lumière sont les éléments sur lesquels j'ai le plus travaillé, alors tant mieux si ce sont ceux qui sont cités dans vos compliments, mes efforts n'auront pas été vains. (; Bien que les photos aient été prises dans le noir, les bougies n'ont pas été les seules sources lumineuses, il y a une guirlande de Noël qui vient s'entremêler aux bijoux pour les mettre en valeur (pas sûre que ça éclaire beaucoup, m'enfin bon), puis d'autres "petites" lampes qui éclairent la mise en scène mais ne sont pas visibles. Tout le monde (ou presque) partage le même avis, elle découvre un trésor, fouille dans sa boîte à bijoux, mais ne semble pas en train de voler... Vous verrez à la suite de ce post que j'ai tenté une variante de l'idée avec une autre mise en scène, mais bon... Bof aussi. x) ------------------------------------- Voilà donc la deuxième tentative du vol de la boîte à bijoux. À la lumière du jour cette fois ! Bien moins travaillée que les précédentes. Puis avec Lilium plutôt qu'Azélie, qui faisait un peu plus "vilaine" et pouvait mieux correspondre à l'idée... Et pour finir, la photo que j'ai utilisée pour le concours "Flagrant délit", qui n'a plus rien à voir avec le reste ! Rien d'extraordinaire, mais je voulais à tout prix participer après tout le temps que j'avais passé sans le résultat escompté. Au moins, celle-ci correspond au thème (dites moi que oui, hein !). ------------------------------------- VoleuseVoleuse by Løu, sur Flickr ------------------------------------- Flagrant délitFlagrant délit by Løu, sur Flickr - Spoiler:
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 2 Sep 2016 - 22:42 | |
| Haha, j'aime beaucoup l'idée de celle que tu as soumise pour le concours! Elle est pile poil dans le thème, et perso je la trouve bien drôle. Surtout que ta jolie blonde fait une tête parfaite, en train de gauler sa (non) copine XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 2 Sep 2016 - 23:13 | |
| Bravo pour ta participation \o. ! C'est vrai que la tête de ta petite blondinette et assez drôle quand on voit qu'elle est entrain de surprendre une sacrée tentative d'empoisonnement x). C'est dans le thème ( et c'est magnifike ma chéwie /pan/) et c'est amusant ^w^.
(J'aimais quand même bien celle que tu as fait avec le coffre à bijoux, ça donnait une ambiance très mystérieuse en même temps *^*.) | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 3 Sep 2016 - 11:07 | |
| On voit bien que tu a apporté beaucoup de soins à ta mise en scène et que ce sont des photos qui t'ont demandé beaucoup de temps ! La photo que tu as décider de présenter pour le concours est vraiment sympa, l'idée de la tentative d'empoisonnement est amusante et ta blondinette a l'air scandalisée XD
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 30 Sep 2016 - 1:28 | |
| Ravie que la mise en scène vous plaise et que vous l'ayez trouvée originale. Mais votre avis a été loin de faire l'unanimité, ma photo n'a eu aucun succès à ce concours... Ça m'a bien refroidie et m'a fait un peu perdre confiance en moi niveau photo. é_è ------------------------------------- Voilà une petite photostory qui date de... Juillet ! ÔO Si j'ai mis tellement de temps à la poster, c'est que je ne suis pas satisfaite des "gestes" lorsqu'elles touchent les pièces de l'échiquier, je n'ai pas trop fait attention sur le coup, mais par exemple, l'échec et mat ne respecte pas les règles d'une vraie partie, vu que c'est Lilium elle-même qui met son roi en échec. Enfin bon, vous allez me dire que je suis un peu pointilleuse et maniaque, mais bon... C'est vrai ! x) Ce qui m'a fait garder cette séance après deux mois de réflexion, ce sont certains cadrages (même si la majeure partie est bien trop "de traviole", j'avoue) et les expressions de mes miss qui me plaisent vraiment et que je n'ai pas réussi à refaire lors d'un deuxième essai de la même séance ! Bref, vous pourrez donc voir (un petit bout de) mon décor "salon". Il me manque encore les murs et le sol en bois que j'aimerais avoir, mais le carton plume me rend service en attendant. Voilà, Lilium (mon démon) et Alisik qui n'a pas vraiment de personnage pour l'instant, il faut que j'y réfléchisse... =/ ------------------------------------- La partie d'échecsElles ont décidé de se défier par l'intermédiaire d'un petit jeu de société ! La partie a déjà commencé... Qui va gagner ? ---o--- Alisik : Tu joues ou t'attends qu'il neige ? Lilium : ... Alisik : Alors ? Lilium : Tu me laisses réfléchir, oui ??! Pour qui tu te prends ? Allez, c'est bon, à toi. Alisik : Pas trop tôt ! Hop, échec ! À toi ! Lilium : *Réfléchit* Lilium : *Pense* Elle arrive même à me stresser cette idiote... Quel drame si je perdais contre elle... Alisik : Héhé, bien joué ma petite dame. Attention, tu vas souffrir... Lilium : *Pense* C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai ? Qu'est-ce qu'elle fout ? Pourquoi elle se lève ? Alisik : Échec et mat. Lilium : Quelle honte ! Perdre contre une humaine !! Alisik : Roh, tu veux un câlin ? Lilium : *Disparaît* Alisik : À votre avis, j'ai triché ?
Dernière édition par Løu le Dim 28 Oct 2018 - 23:31, édité 8 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 30 Sep 2016 - 6:58 | |
| j'adore ! hâte de voir la suite | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 30 Sep 2016 - 8:37 | |
| J'aime beaucoup cette séance (même si je trouve qu'au final, Alisik fait plus "démoniaque" que Lilium qui semble plus douce) j'adore la dernière photo, celle où elle réfléchit, et celle où elle pense avoir perdu !^^
edit : Au fait, je ne pense pas que tu devrais perdre confiance en toi parce que tu as eu peu de votes pour le concours Ldoll, je pense que de toute façon cette façon de voter n'est pas très représentative d'une qualité photographique, puisqu'il suffit de demander à des amis de voter pour soi. Continue ton bout de chemin comme tu le sens, et ne prends pas trop ça à coeur^^
Dernière édition par kaléa-chan le Ven 30 Sep 2016 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 30 Sep 2016 - 12:25 | |
| Mais j'ai loupé pleins de choses !! Ne perds pas confiance en toi, tes séances sont très belles ! J'ai bien rigolé avec ta dernière mise en scène, Alisik a une double facette : d'apparence douce et angélique, elle agit comme une petite peste. Bon en même temps devant un démon ce n'est pas bien grave (pardon Lilium <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|