| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 13 Jan 2017 - 11:58 | |
| Elle est super mignonne comme ça ♥ L'ensemble est très mignon sur elle, je craque ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 13 Jan 2017 - 15:02 | |
| Ce look lui va à merveille Très chouette comme séance photo ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 21 Jan 2017 - 10:51 | |
| Je commence à regarder ton topic, page après page parce que j'aime le style et ... je tombe sur Pimousse ... trop mignooooon ! Le hic c'est que ça me fait bizarre, j'avais aussi prévu d'appeler ma première BJD Pimousse :p donc je suis contente d'avoir choisi de changer l'orthographe pour Peamouss. Vu que ce sera aussi un petit lutin, j'aurais eu trop peur qu'on crie au plagiat o.o J'éditerais sûrement quand j'aurais fini de regarder :3 Edit : j'aime aussi beaucoup Alisik, ça change de voir une minifee Chloe comme ça | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Fév 2017 - 17:23 | |
| Merci à tous, ravie qu'elle vous plaise ! ^^ Luxatica : Je t'avoue que depuis la pub, les ventes de chaises ont explosé ! ;p Tant mieux si ça ne choque pas pour les sourcils, mais je pense que je prendrai quand même mon courage à deux mains, un jour, pour les retoucher. En tout cas merci ! Zelda : Merci ! Effectivement, elle n'a pas besoin de pub, pas grave, je lui en fait quand même. x) Selfie : Garçon manqué, ça ne me dérange pas, ça colle avec son caractère. ^^ Honquann : Tu as le droit d'appeler tes poupées comme tu veux... Et ça ne change pas grand chose d'avoir modifié l'orthographe ! ^^" Ce n'est pas parce que deux poupées ont le même nom que c'est du plagiat, faut pas exagérer. Du plagiat ce serait de copier une custo de A à Z, y'a quand même une nuance. ------------------------------------- Ça fait un sacré moment que je n'avais pas pris de photos d'Acanthe (octobre 2015...), la revoilà donc ! Pas plus de photos, le décor était loin d'être terrible, je n'ai pas réussi à faire des photos en pied, c'était moche autour. x) ------------------------------------- En blancEn blanc (1) by Løu, sur Flickr En blanc (2) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 19:45, édité 8 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Fév 2017 - 17:40 | |
| Contente de revoir des photos! Elle est absolument magnifique! ♥♥♥ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Fév 2017 - 18:14 | |
| Tout comme Shimiro : Cette poupée est une merveille !! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Fév 2017 - 19:45 | |
| J'adore la deuxième photo. Il y a beaucoup d'expressivité qui s'en dégage. Comme d'habitude, tu as vraiment l'art de mettre en valeur tes belles demoiselles. C'est toujours un plaisir pour les yeux de se balader sur ce topic ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Fév 2017 - 20:24 | |
| Waw, quel charisme! Son petit trait d'eyeliner doré sur la paupière, ça soulève vraiment son regard! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Fév 2017 - 23:34 | |
| Ah, j'aime beaucoup tes photos. Elles sont superbes. Elle est vraiment bien mise en valeur ta puce. Et ce blanc lui va drôlement bien. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 26 Fév 2017 - 9:09 | |
| Elle est magnifique et porte une tenue tout aussi belle, j'adore ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 27 Fév 2017 - 10:47 | |
| Pfiouuu elle est vraiment magnifique Et son make-up est fabuleux, j'adore la touche de doré ! Hi hi, je vois que je suis pas la seule à photographier mes dolls une fois tous les 2 ans XD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 27 Fév 2017 - 10:54 | |
| Pouah elle est fantastique cette Ellana. <3 Elle fait très princesse. :p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 28 Fév 2017 - 21:32 | |
| Acanthe <3 Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue ! Le blanc lui va à merveille je trouve. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 2 Mar 2017 - 16:58 | |
| Très belle en blanc ! très virginale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|