| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 3 Mar 2018 - 23:12 | |
| Dommage pour la Dhalia mais par contre Candice est totalement réussie !! Elle est vraiment belle <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 4 Mar 2018 - 17:37 | |
| Elle est magnifique ! Mention spéciale pour les lèvres foncées, j'adore ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 4 Mar 2018 - 18:14 | |
| Ta petite dernière est très jolie, ce maquillage mat est original et lui va super bien ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 7 Mai 2018 - 16:06 | |
| Ravie que ma petite dernière vous plaise ! Merci pour vos gentils commentaires ! ^^------------------------------------- En ce moment je ne m'occupe absolument pas de mes poupées, entre mes études, ma grossesse, mon boulot, je n'ai pas de temps à leur accorder, mais bon, je les aime toujours autant ! Mini séance photo qui date de fin février que je me décide finalement à poster maintenant. Voilà Alisik avec un nouvel outfit fait par la talentueuse Kaominy que je remercie encore, merveilleux travail dont je suis on ne peut plus satisfaite. J'ai une histoire bien définie pour Alisik, j'aimerais la faire en photostory, mais d'ici que je trouve le temps et la motivation... Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle se lance dans la sorcellerie, il faudrait que je présente celle qui va lui servir de mentor d'ailleurs ! ^^ ------------------------------------- Apprentie sorcièreApprentie sorcière (1) by Løu, sur Flickr Apprentie sorcière (2) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 21:50, édité 4 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 7 Mai 2018 - 16:24 | |
| On dirait une petite sorcière toute droit sortie de Little Witch Academia <3 (Anime que je conseille fortement! ) Elle est vraiment adorable! L'outfit lui va super, il est fin est super détaillé, c'est un régal pour les mirettes Ses yeux sont superbes! On dirait des Mako eyes, je me trompe? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 7 Mai 2018 - 16:27 | |
| Elle est superbe et sa tenue splendide ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 7 Mai 2018 - 18:58 | |
| Quelle jolie sorcière!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 7 Mai 2018 - 20:45 | |
| Qu'est-ce que ce style lui va bien ^^ Elle fait une adorable sorcière. J'espère qu'on pourra en voir vite d'avantage | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 7 Mai 2018 - 21:58 | |
| Mooh j'adore son style ! Et du coup je suis toute curieuse de découvrir son histoire ! Je t'envois d'ailleurs pleins de bonnes ondes pour réussir à gérer ton quotidien prenant | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 8 Mai 2018 - 7:06 | |
| C'te bouille J'suis amoureuse ! Elle a un super look =D J'adore sa tenue ! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 8 Mai 2018 - 7:49 | |
| Une adorable sorcière!! Je suis fan de ses tâches de rousseur , je trouve que le tan va particulièrement bien au moule du visage de la Céline. En tout cas ce thème et cette tenue sont très sympas.
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 8 Mai 2018 - 14:54 | |
| Elle est très chouette! Le choix des yeux est parfait ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 8 Mai 2018 - 18:07 | |
| Elle a beaucoup de classe dans sa tenue, qui est superbe au passage ! ^^ | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 8 Mai 2018 - 23:30 | |
| J'aime beaucoup cette demoiselle! Je trouve qu'elle à du caractère! Et ça tenue est d'enfer~ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 2 Oct 2018 - 18:32 | |
| Merci à tous !
Ravie que sa tenue vous plaise et lui aille bien ! Tout le mérite revient à Kaominy, c'est une sacré couturière qui a su répondre à mes exigences avec brio ! ^^ Pour ce qui est d'en savoir plus sur son histoire, il manque encore quelques éléments mais ça avance, j'ai enfin un diorama digne de ce nom qui se construit (et pas trois morceaux de carton plume tout pourris) pour les mises en scène, ma MNF Siean qui devrait être finie d'ici la fin du mois. Je pense que début 2019, je pourrai enfin faire des photostory pour vous présenter l'histoire de mes résineux dans leur monde. Je suis pressée que ça arrive ! Acingi : Ah, je ne connais pas du tout ! Faudra que je jette un coup d’œil. ^^ Nop, pas des Makoeyes, je les achète chez SOULinaBOXdolls sur Etsy. :3 ------------------------------------- Juste un petit portrait de Candice. J'ai essayé d'autres yeux que les verts qu'elle portait, et je trouve que ce brun/orangé lui va à merveille. Par contre, ils sont beaucoup moins beaux niveau détails & co que les précédents, donc faut que j'en commande des nouveaux, puis un peu moins gros, mais avec la même couleur. Y'a plus qu'à trouver THE wig dans les mêmes teintes, et elle sera terminée ! Je compte sur le Ldoll pour ça ! ------------------------------------- Yeux noisetteYeux noisette by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 21:51, édité 5 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|