| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 2 Oct 2018 - 16:56 | |
| C'est vrai que cette couleur d'yeux est magnifique sur Candice!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 2 Oct 2018 - 18:59 | |
| Cette couleur lui va bien au teint et au make-up Et du coup si tu trouves une wig avec la teinte assortie, le Matching devrait juste être superbe Espérons que le Ldoll saura t'apporter ce dont tu as besoin Hâte de la suite | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 5 Oct 2018 - 12:17 | |
| Ah oui cette couleur d'yeux est parfaite pour elle *o* Vivement le Ldoll pour trouver ton bonheur (et se recroiser ^^) ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 8 Oct 2018 - 18:50 | |
| Merci à vous ! Je suis bien contente que vous partagiez mon avis ! ^^ Je ne doute pas trop du fait de trouver une wig qui me convienne au Ldoll, ça devrait aller. :3 Minivega : Se recroiser, avec grand plaisir ! (; ------------------------------------- Voilà enfin Candice sous son vrai jour ! Je suis plutôt fière de la séance même si j'aurais préféré vous montrer ma belle avec sa wig et ses yeux définitifs mais comme ce ne sera probablement qu'en novembre qu'elle sera terminée, j'ai peur que le temps soit moins clément et qu'une séance en forêt soit moins concluante ! Sur ce, je vous laisser admirer ma petite renarde d'amour. ------------------------------------- In the forestIn the forest (1) by Løu, sur Flickr In the forest (2) by Løu, sur Flickr In the forest (3) by Løu, sur Flickr In the forest (4) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 19:53, édité 3 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 8 Oct 2018 - 19:17 | |
| Oh qu'elle est mignonne ta petite renarde. Très jolies photos. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 8 Oct 2018 - 19:59 | |
| Hiii une petite renarde ! Elle est absolument craquante et la queue est trop trop bien faite ! J'adore ♥ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 8 Oct 2018 - 21:02 | |
| Hoo une renarde toute magnifique apparaît sous mes yeux ! Où j'ai mis ma bjdball pour la capturer ?! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 9 Oct 2018 - 10:36 | |
| Holala qu'elle est jolie Elle n'est peut-être pas tout à fait terminée mais elle est déjà super comme ça, elle a un mélange de douceur et de sauvage que j'aime beaucoup, ces photos en forêt lui vont vraiment très bien, et j'aime particulièrement la dernière photo qui a ravi mon petit coeur ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 9 Oct 2018 - 11:45 | |
| Très jolie série en forêt, j'aime beaucoup la dernière photo, mention pour la queue de renard, ça rend super ! | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 9 Oct 2018 - 15:34 | |
| J'adore le style du make up. Cela lui donne une profondeur supplémentaire. Tes photos dégagent de la sérénité, je trouve. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 9 Oct 2018 - 17:00 | |
| Je fonds devant ta petite renarde!!!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 10 Oct 2018 - 7:47 | |
| Cette séance en forêt est vraiment superbe Tu as bien fait de la sortir ! Qu'est-ce qu'elle est belle, je ne m'en lasse pas *o* (son make-up est vraiment une tuerie ) | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 13 Oct 2018 - 10:09 | |
| Ta petite renarde est très belle ! J'ai hâte de voir sa custo définitive | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 17 Oct 2018 - 14:17 | |
| Waouh !!! Cette série avec Candice est trop trop belleeeee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|