| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 22 Nov 2018 - 16:53 | |
| Ah ben j'arrive à labour, j'avais loupé la présentation de ta jolie Sora ! Elle est mignonne comme tout *o* Tu parles de sorcière, je sens qu'elle va beaucoup me plaire ! Me tarde de voir sa tenue ^^
Et Azélie est géniale tout en couleur comme ça ! La wig est extra ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 23 Nov 2018 - 16:00 | |
| J'adore la première photo d'Azélie ! Je l'avais vu passer sur Flickr ou instagram et je l'avais trouvé super ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 23 Nov 2018 - 16:47 | |
| Sora est magnifique, ses yeux verts font chavirer mon petit coeur ♥ Et la wig que tu as prise pour Azélie est géniale, ça lui va vraiment bien ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 24 Nov 2018 - 17:04 | |
| Elles sont très jolie toutes les deux ^^
Je suis fan du look d'Azélie, elle est super comme ça, et la wig est idéale! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 28 Nov 2018 - 21:43 | |
| Un peu de couleur en hivers ! Rainbow a une très jolie wig! Bienvenue à Sora! Elle paraît très douce. Ma siean "Mù" est en attente de temps pour refaire son makeup. Elle ressemblait trop à une souris ! Je crois que ca fait presque 2 ans et je dois lui retrouver un corps en plus. Je l'adore est ça m'agace de n'avoir pas ce temps! En voyant la tienne, ca me donne encore plus envie ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 30 Nov 2018 - 20:27 | |
| Merci à tous ! ^^ Tenrai : Ravie qu'elle te plaise ! :3 Ah, ça me surprend que tu trouves que les yeux collent bien à la wig, justement, je me demandais si ça ne faisait pas un peu "trop de bleu" au niveau de son visage. Vu qu'elle est toute colorée, je me demandais si je n'allais pas prendre des yeux d'une autre couleur (plus bas sur sa wig) ou sinon des yeux multicolores, ça doit se trouver. A méditer ! Les petites jambes rondes, c'est le corps Moe Line, il est mignon. ^^ Nano : Merci beaucoup ! ^o^ Brie : Parfait si ça pep's, c'est ce que je veux tout le temps avec elle maintenant ! Va falloir que je trouve des mises en scène qui feront en sorte que ça continue ! Merci pour tout ! :3 Minivega : Je suis convaincue qu'elle te plaira ! (; Je suis ravie de son outfit et pressée de le montrer, j'aimerais aller prendre quelques photos dans la nature avec elle, mais le temps n'est pas vraiment clément depuis peu... Merci beaucoup. <3 Follow : Ah, ça me fait plaisir, merci ! J'ai eu de la chance de trouver des boîtes toutes colorées chez moi, ça tombait bien ! x) Liberty : Je suis contente que Sora te plaise, par contre, j'espère qu'elle te plaira même avec des yeux d'une autre couleur car j'hésite encore... >>" Merci en tout cas ! <3 Celeste-papillon : Merci beaucoup ! Pour son look, j'ai juste pris des fringues complètement dépareillées de différentes tenues pour n'en faire qu'une, ça a bien marché, héhé. :p Alixir : Merci ! 2 ans qu'elle attend ta Siean, la pauvre ! J'espère que son nouveau makeup ravivera la flamme pour elle dans ton coeur, c'est un super moule. ^^ Rainbow c'est le nom de la séance, Azélie le nom de ma poupée. ;p ------------------------------------- J'avoue que j'ai encore du mal à sortir mes poupées pour mes séances photo dans des lieux publics. Mais j'ai pris mon courage à deux mains, c'est ma passion, et je *biiip* ceux qui sont pas contents ! Donc je suis allée au bord de la rivière avec ma petite famille et j'ai sorti Candice de son sac, pour la préparer, etc. On était assis sur un banc, il faisait beau, pas mal de gens circulaient. Il y en a beaucoup qui, en passant devant nous, ont ralentis l'allure genre "qu'est-ce qu'elle fout celle-là ?" et d'autres "Oh, c'est une poupée !!" (un gosse en l’occurrence). Bref, je n'arrive pas à lire dans les pensées des gens et je ne peux pas être sûre de ce qu'ils pensent, mais ça me met toujours aussi mal à l'aise d'être observée parce que j'ai le sentiment d'être jugée... Vu que mon homme faisait garde du corps derrière moi, je me sentais quand même rassurée. x) Enfin bon, qu'importe, je suis contente du résultat. Enjoy ! ------------------------------------- Au bord de l'eauAu bord de l'eau (1) by Løu, sur Flickr Au bord de l'eau (2) by Løu, sur Flickr Au bord de l'eau (3) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Sam 1 Déc 2018 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 30 Nov 2018 - 21:06 | |
| Tu as bien fait de la prendre avec toi ^^ Candice a l'air toute pensive ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 30 Nov 2018 - 23:35 | |
| Ah bah moi je suis ra-vie que tu aies ignoré les gens pour nous offrir ces photos La dernière est ma préférée de la série N'hésite pas à refaire des sorties de ce genre parce que c'est un vrai plaisir pour les yeux =3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 1 Déc 2018 - 9:38 | |
| Je suis comme toi, j'ai horreur d'être observée lorsque je prends des photos de mes BJDs. C'est pas pour rien que je pars toujours m'enterrer en forêt! XD Mais tu as bien fais de sortir ta miss, la rivière fait un joli cadre pour ta renarde. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 1 Déc 2018 - 11:28 | |
| Je te comprends tellement ! Je fuis toute présence pour prendre des photos de mes poupettes. Ce n'est tellement pas facile de s'exposer.... Tu as été bien courageuse de le faire, et cela donne une bien jolie séance avec ta renarde | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 2 Déc 2018 - 18:47 | |
| Je te comprends totalement, mais ça valait vraiment la peine, tes photos sont superbes!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 3 Déc 2018 - 9:34 | |
| Aaaah pareil, je me lance pas pour des photos extérieures sans être accompagnée, et je suis tendue tout du long ^^' Donc bravo d'avoir eu le courage ! Puis elles sont très jolies ces photos, j'aime beaucoup la dernière en particulier, la façon dont tu as cadré et le fond un peu flou (et oui, pour Azélie, je trouve que ça fait ressortir le bleu de ses yeux, un peu violacé.. j'aime bien les yeux foncés en général ^^) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 5 Déc 2018 - 16:50 | |
| Elle est trop belle ! J'adore la dernière photo !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 7 Déc 2018 - 17:42 | |
| Elles sont superbes toutes tes Minifees ! J'adore particulièrement Candice ta petite renarde. Sa custo est trop mignonne.
J'aimerais aussi faire plus de photos de mes poupettes en extérieur, mais moi aussi j'ai horreur des gens qui observent. Donc comme Follow j'ai un " spot " photo tranquille dans un parc pas très fréquenté vers chez moi pour ça. Même si j'ai beaucoup la flemme de me bouger pour y aller en général XD.
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 22 Jan 2019 - 20:15 | |
| Ça ne me surprend pas de ne pas être la seule à avoir du mal à prendre mes poupées en photo en public. Mais soit faut se faire violence et oublier les gens autour, soit faut avoir un coin sympa sans personne, certains d'entre vous ont cette chance, j'ai pas encore trouvé le mien ! x) Merci pour vos retours en tout cas, je suis contente que la séance vous ait plu. ^^ ------------------------------------- J'attendais la neige avec impatience pour prendre Sora, ma sorcière, en photo. Que vois-je par la fenêtre depuis ce matin ? De la neige, partout et ça n'arrêtait pas de tomber ! Je sors Sora, je commence à l'habiller... Impossible de retrouver sa wig. J'ai ouvert toutes mes boîtes, je n'arrive pas à remettre la main dessus. Le pire c'est que je l'ai manipulée il y a quelques jours, donc je sais que la wig n'est pas loin, mais où...? T.T Bon du coup, j'ai encore pris Candice, ma renarde. Oui, j'ai d'autres MNF mais faute d'avoir une sorcière dans la neige, j'avais envie d'avoir une renarde ! Elle est courageuse vu ses fringues et le froid...! :p ------------------------------------- Fox in the snowFox in the snow (1) by Løu, sur Flickr Fox in the snow (2) by Løu, sur Flickr Fox in the snow (3) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 23 Mar 2020 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|