| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 16 Avr 2019 - 11:07 | |
| Avec pas mal de retard, merci pour vos gentils commentaires ! Bon, j'avoue le short n'était pas franchement approprié dans la neige, mais c'est une renarde, le froid ne lui fait pas peur ! Je ne pensais pas que son petit pull ait autant de succès, j'avais peur qu'on trouve ça un peu ridicule. x) Ravie de m'être trompée ! Encore une fois, merci pour tout. <3 ------------------------------------- Je daigne enfin montrer Sora un peu plus généreusement qu'avec un simple portrait. C'est tout ce à quoi elle a eu droit depuis novembre... >>' Où ai-je trouvé ce petit coin merveilleux pour cette photo ? Simplement dans le jardin de la nouvelle maison que j'habite, et j'avoue qu'il est magnifique ce jardin, je vais pouvoir l'exploiter pour pas mal d'autres séances, je suis vraiment ravie ! ^^ Voilà ma sorcière qui fait une petite cueillette pour préparer ses potions. :3 ------------------------------------- La cueilletteLa cueillette by Løu, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 16 Avr 2019 - 12:10 | |
| oui tout à fait magnifique. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 16 Avr 2019 - 16:54 | |
| Løu Tes photos sont pleines de poésie. J'aime beaucoup les poses que tu as donné à Candice, en particulier près de la rivière. Belle gestion de la profondeur de champ ! Je suis fan !
Je te comprends pour les shooting en public, les gens ont beaucoup de mal à accepter que des adultes puissent avoir des poupées. Ils ne voient que le côté jeu enfantin, pas le côté artistique (photo, maquillage, couture, modelage et autre) et c'est bien dommage.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 17 Avr 2019 - 9:13 | |
| Waah ! Quel joli coin de jardin en effet ! Les couleurs sont superbes, parfaites dans l'ambiance sorcellerie | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 17 Avr 2019 - 10:29 | |
| Oooooh tellement chouette d'avoir un beau jardin ! J'imagine que tu vas pouvoir te régaler ^^ Les couleurs sont superbes en tout cas, et c'est un plaisir d'admirer ta jolie sorcière *o* (c'est moi, il y a un chat tout mignon sur son corset ??! D'ailleurs j'aime bien toutes les petites breloques qu'elle porte ^^) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 17 Avr 2019 - 10:51 | |
| Je suis une grande fan de ce moule et ta photo lui rend très bien justice | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 17 Avr 2019 - 15:02 | |
| Ooooh mais géniale cette photo ! Je m'y plonge complètement | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 17 Avr 2019 - 17:56 | |
| Très belle photo ! Sora semble dans un univers magique, les fleurs sont magnifiques. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 17 Avr 2019 - 18:34 | |
| Sora est juste magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que tu vas nous faire plein de superbes photos dans ce jardin!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 29 Avr 2019 - 20:14 | |
| Moooooh Magnifique photo, magnifique lumière, magnifique décor, magnifique sorcière !! J'ai hâte de voir les autres séances que tu vas faire pour nous partager ton jardin ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 4 Mai 2019 - 21:38 | |
| Celynette : Thanks. ^^ Bastet : Pleine de poésie, ça c'est un sacré compliment ! Je te remercie, ça me touche ! Effectivement, les gens ne voient que le côté enfantin, mais maintenant je ne m'étonne plus, même dans ma propre famille, malgré le fait que ça fasse plus de 10 ans que j'ai cette passion et que je leur ai expliqué tout ce qu'il y avait autour de la poupée en elle-même, ils ne comprennent toujours pas... Alors les inconnus qui voient une nénette de plus de 20 piges prendre une photo d'une poupée, sans qu'ils en sachent plus, c'est encore pire. L'ouverture d'esprit de l'être humain en général, c'est pas pour tout de suite. Directement le jugement... =/ Tenrai : Merci ! Tant mieux si ça colle au côté sorcellerie, j'avais peur que ce soit trop "coloré" pour ça, souvent les gens associent sorcière à maléfique, sombre, toussa... Mais ma sorcière n'est pas de ce bord là. x) Minivega : Merci à toi. :3 Je vais pouvoir me régaler dans ce jardin quand il n'y aura plus de vent !! Tellement de vent au Danemark (je suis retournée y vivre pour quelques années) que mes poupées ne tiennent même pas debout 1 minute ! C'est compliqué, vivement que ça s'arrête ! Oui, il y a bien un petit chat tout mignon sur son corset. ;p Hitsugi : Ce moule n'a pas beaucoup de succès pourtant, je suis bien contente de trouver quelqu'un qui l'apprécie comme moi ! En tout cas merci. ^^ Brie : Super que ça puisse avoir cet effet là, emmener celui qui regarde la photo dans l'univers, je suis contente ! Merciii ! Liberty : Merci ma belle. Y'en a plein d'autres de plein de couleurs différentes, faut que je montre tout ça. :3 Nano : Merci, ça me fait plaisir. Dès que le vent se calme, oui, promis ! (; Lee : Ça c'est un commentaire flatteur ! Merci pour tout ! <3 ------------------------------------- Juste un portrait de la même séance que précédemment. Je l'ai laissé de côté mais finalement je l'aime bien donc je le montre enfin. ------------------------------------- La cueillette (2)La cueillette (2) by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 5 Mai 2019 - 10:53 | |
| Le chapeeeaaauuu Puis ce petit neeeez J'adore son profil | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 5 Mai 2019 - 17:42 | |
| Elle a un super beau profil!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 5 Mai 2019 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 6 Mai 2019 - 15:26 | |
| Merci à vous. :3 ------------------------------------- Ma démone, Lilium. Je réalise que ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas prise en photo... >>" ------------------------------------- DémoneDémone (1) by Løu, sur Flickr Démone (2) by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|