| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Mai 2019 - 16:05 | |
| elle est belle, elle aussi. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Mai 2019 - 18:55 | |
| Elle me fait fondre à chaque fois!!!!! | |
|
| |
bigpanda
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 26 Mai 2019 - 3:38 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 28 Mai 2019 - 12:16 | |
| Elle est divine, mais j'adore les elfes de base donc je suis pas objective. Par contre les yeux vert et les cheveux blancs juste wouaw | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 28 Mai 2019 - 16:24 | |
| Superbe! J'adore cette pose douceur pour ta petite sorcière Et l'idée de ta démone sortant du livre, j'aime énormément. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 29 Mai 2019 - 9:41 | |
| Oh mais vas-y, poste tant que tu veux, ça fait plaisir de revenir sur ton topic et d'enchaîner les séances La photo avec Lilium est juste géniale, très jolie composition ^^ Et ton elfe est vraiment superbe *o* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 29 Mai 2019 - 21:27 | |
| Sora est tellement belle, j'adore la première photo. Elle a un regard vraiment captivant | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 2 Juin 2019 - 10:17 | |
| Je n'arrivais pas à retrouver le moule de ton elfe, on en voit peu je trouve! Elle est vraiment très jolie, tout en douceur | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 26 Juil 2019 - 11:35 | |
| Que Sora est belle Et l'idée avec Lilium est juste géniale! La prise est très réaliste, j'adore!! J'ai dû m'arrêter dessus bien 5min ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 16 Aoû 2019 - 22:08 | |
| Merci à tous ! <3 Taiyou : Haha, j'aime bien ce terme pour la définir, merci ! :3 Celynette : Merci ! ^^ Nano : Je vais faire en sorte que ça continue d'être le cas ! ;p Bigpanda : Merci beaucoup ! NingyouMoumoku : J'espère que même en étant objective tu la trouves belle. :p Qui n'aime pas les elfes, hein ? J'avoue qu'avec leurs longues oreilles, les elfes ont un charme fou, j'adore aussi. ^^ nathy1317 : Je suis contente que ça puisse fonctionner malgré son statut de sorcière, tant mieux. Et merci beaucoup, faut que je me motive pour faire la suite des sorties de livre ! x) Minivega : Bah tu vois, après en avoir enchaîné quelques unes, voilà 3 mois sans rien, quelle nulle je fais. T.T Je pense que s'il m'arrive encore d'avoir quelques séances photos à poster en peu de temps, je vais plutôt les garder sous le coude histoire de poster plus régulièrement. Ça me gave ces mois de trous à la con. T.T Merci pour tes compliments, ça me fait toujours autant plaisir. ^^ Liberty : Merci ma belle ! Je suis plutôt contente de ses yeux, ils font très réalistes et ne coûtent pas très cher sur Etsy ! Celeste : C'est vrai qu'on en voit peu, c'était une tête d'event. Merci en tout cas. :3 Bumblebee : T'avoir fait t'arrêter dessus quelques minutes ça me fait vraiment plaisir, merci. ^^ ------------------------------------- J'ai des tonnes de choses à montrer mais pas trop d'inspiration (comme d'habitude, j'ai envie de dire). Je pense qu'avec le temps je suis devenue de plus en plus exigeante avec mes photos, et du coup, j'aime vraiment avoir une mise en scène en tête et une photo travaillée pour poster, c'est bien la raison pour laquelle je poste peu, j'ai du mal à satisfaire mes propres désirs ! Mais vu qu'être aussi exigeante me frustre, je me permets malgré tout des photos sans grande prétention histoire de ne pas abandonner mes nénettes. Du coup, juste une photo lambda de Candice dont j'aime l'ambiance, puis je trouve que le titre colle à merveille. Candice que j'ai enfin récupéré en juillet après un gros coup de flip' en mars dernier. Elle a eu un petit pet' au makeup (sur les lèvres, autant dire que c'était impossible de ne pas le voir en photo) que Rakeru a accepté de me fixer gracieusement. Par contre, il a fallu le temps entre les déboires avec la poste et l'emploi du temps plutôt chargé de la demoiselle... Elle m'a trop manqué ma renarde ! Puis par la même occasion, je la montre enfin dans une tenue que lui a confectionné Kaominy, j'en suis dingue ! ------------------------------------- Aux aguetsAux aguets by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 17 Aoû 2019 - 9:35 | |
| Je comprends qu'elle t'ai manquée. Elle est magnifique. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 17 Aoû 2019 - 11:33 | |
| Cette custo est une réussite totale, avec ces camaïeux de teintes marrons, tout est en harmonie avec l'esprit de la forêt, la nature et le renard qu'elle représente, quant à la tenue oui, elle est vraiment fabuleuse, beau travail. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 17 Aoû 2019 - 15:29 | |
| Oh la la, j'ose pas imaginer ce que devait donner le pet dans son make-up aux lèvres, impossible de le louper en effet Contente que tu aies pu la retrouver en tout cas ! L'ensemble est vraiment chouette, je le trouve original, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Un très beau rendu pour ta charmante demoiselle ^o^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 17 Aoû 2019 - 18:05 | |
| Ah ça fait plaisir de revoir ta jolie renarde!!!! Elle est superbe dans cette tenue!!!! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 17 Aoû 2019 - 21:36 | |
| Elle est superbe ta renarde *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|