| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 6 Sep - 7:26 | |
| Elle a de très jolies tenues ! Ta petite renarde nous projette tout de suite en automne J'adore l'idée du lit en pleine nature, c'est tellement serein comme image | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 7 Sep - 8:58 | |
| Le mouvement est vraiment joli et on la suit parfaitement dans sa danse Et ta tenue est franchement réussie ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 7 Sep - 14:54 | |
| Elle est magnifique , et cette jupe... j'adorrrrrrrrrrrre !!!!!!!
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 7 Sep - 16:19 | |
| Je comprends qu'elle soit heureuse avec une si jolie tenue!!!!!!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 7 Sep - 18:45 | |
| C'est toujours un vrai régal pour les yeux de voir Candice. Tu sais vraiment bien la mettre en valeur. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 22 Sep - 20:07 | |
| C'était vraiment le but qu'on puisse percevoir le mouvement et vous avez l'air plutôt d'accord pour dire que ça fonctionne alors je suis ravie ! La tenue, je suis bien contente qu'elle plaise et ça me donne encore plus envie de continuer à coudre ! Merci mille fois pour vos retours, ça fait toujours chaud au cœur. <3------------------------------------- J'avais envie de faire une photo bien précise, j'ai tenté deux séances au mois d'août et tout a fini à la corbeille vu que je n'étais pas satisfaite du tout. J'étais frustrée, j'ai donc repoussé jusqu'à aujourd'hui. La photo n'a finalement rien à voir avec l'idée que j'avais en tête, mais ce n'est pas grave car elle me plaît beaucoup. Après un mois d'attente, je présente enfin un nouveau pensionnaire un peu particulier, un Trico (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une créature tirée d'un jeu vidéo, The Last Guardian), nouvel animal de compagnie de Sora ! C'est une femelle et pour faire dans l'original, elle s'appellera juste Trico. x) ------------------------------------- CompagnonsCompagnons by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 23 Sep - 8:24 | |
| Oh ! J'ai trop regretté de ne pas avoir pris un bébé Trico au Ldoll. Il est adorable ! et ta photo est très jolie avec le doré du soleil dans les feuilles. (J'aime beaucoup la tenue de sorcière de Sora ) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 23 Sep - 10:53 | |
| Ho elle est trop cool cette photo !!! Je trouve que les deux fonctionnent vraiment bien ensemble, et j'adore la tenue de ta miss ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 23 Sep - 12:13 | |
| Ta photo est trop belle!!!!!!!!!! Trico est adorable et la tenue de Sora est parfaite!!! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 24 Sep - 6:53 | |
| Superbe photo ! Très joli duo ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 25 Sep - 16:41 | |
| Oh j'adore cette photo ! Sora est tellement belle... Et Trico adorable | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 25 Sep - 21:29 | |
| Elles sont toutes les deux magnifiques ! Et quel bel animal, j'espère qu'on la reverra | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 26 Sep - 12:03 | |
| Quel superbe duo ! Trico est vraiment une créature magnifique. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 28 Sep - 13:56 | |
| Très belle photo !!! Le rendu des couleurs lui donne un côté magique ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 30 Oct - 19:35 | |
| Merci à tous ! <3 Je suis contente de voir que vous partagez mon avis sur le duo qu'elles forment. Evidemment qu'on les reverra ensemble, j'ai quelques idées de photo pour elles, il me manque des accessoires que je bricole en ce moment. ------------------------------------- Petite séance sans prétention de ma renarde nue. J'aurais aimé faire cette séance dans la forêt, dans les feuilles d'automne aux couleurs orange/rouge, mais il fait trop gris et moche. Je retenterai peut-être si le temps s'y prête. ------------------------------------- Sexy foxSexy fox (1) by Løu, sur Flickr Sexy fox (2) by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|