| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 18 Nov 2019, 14:53 | |
| C'est chouette qu'un modèle masculin aie réussi à capturer ton petit coeur huhu J'adore son style, son make-up me plaît bien au premier abord et pour le côté bad boy t'es vachement bien là ! Honnêtement il a une tête de petit c*n mais au sens positif du terme xD J'espère que tu comprends ce que je veux dire ? Hâte d'en voir plus | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 18 Nov 2019, 15:10 | |
| Ohlala il a l'air très beau ! Il me tarde de voir d'autres photos pour pouvoir scruter son visage et son make-up afin de me faire une meilleure idée du bestiau | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 21 Nov 2019, 08:12 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 21 Nov 2019, 12:23 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 22 Nov 2019, 13:46 | |
| oh qu'il est beau ! C'est vraiment un joli moule, très fin. je crois que je préfère les feeples boy aux MNF boys niveau proportions. En tout cas il promet. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 22 Nov 2019, 14:40 | |
| Minivega : C'est vrai que c'est pas mal aussi de découvrir les nouveautés de cette façon là. (; Brie : Haha, j'ai adoré ta remarque, tu m'as fait rire ! Petit con, ça lui va à merveille, pas de soucis pour ça. x) Tant mieux si ça colle pour le côté bad boy, j'ai encore d'autres tenues à dévoiler, j'ai fait de sacrés recherches pour que ça colle au personnage. Merci beaucoup. <3 StarGazingWoodenDragon : Sur le topic de Fairyland, tu as dit être tenté par le moule il y a peu de temps, non ? Tu vas te lancer ? Je vais t'en montrer plus, t'inquiètes. :3 Demonslawa : Et bien, ça me fait vraiment plaisir de te faire apprécier le moule par ma custo, merci beaucoup. <3 Celynette : Merci ma petite dame. :3 Lalouve : Je n'ai jamais eu l'occasion de manipuler de MNF boy, je ne saurais pas comparer mais le Feeple bien que les proportions soient sympas reste une petite crevette, pas bien musclé le jeune homme. x) Merci à toi. ^^ ------------------------------------- Noé n'aime pas ce temps gris, alors il fume en attendant une éclaircie (va lui falloir pas mal de clopes). ------------------------------------- SmokingSmoking (1) by Løu, sur Flickr Smoking (2) by Løu, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 22 Nov 2019, 17:23 | |
| comment ça petite dame ^^ j'adore son regard vague et j'adore l'avant dernière photo. bon il sait que fumer c'est pas bon pour la santé^^ à son age, il est si... jeune... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 22 Nov 2019, 20:16 | |
| Je confirme le dollnaping de ton gars xD Il est canon | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 24 Nov 2019, 16:36 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais franchement, je suis charmée par ton nouveau gars ! J'aime beaucoup son visage ^^ Et il a l'air d'avoir du caractère ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 27 Nov 2019, 13:17 | |
| En tout cas il te va très bien et tu le mets en valeur ! J'aime beaucoup la mélancolie qui se dégage du portrait en n&b | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 17 Déc 2019, 12:42 | |
| Celynette : Rien de plus affectueux comme surnom, voyons ! <3 J'ai beau lui dire... Il n'en fait qu'à sa tête, en plus d'être jeune il est têtu, hein. Merci beaucoup. ^^ Demonslawa : Haha, il t'a fallu quelques photos avant d'en être sûre quand même ! :p Merci pour lui. :3 Minivega : Ça me fait vraiment plaisir qu'il te plaise. *-* Puis je suis la première surprise par le fait qu'il me plaise autant aussi, il n'a tellement rien à voir avec mes petites miss toutes mignonnes en mode fantasy, j'ai pris des risques avec un mec casual bad boy avec un makeup assez "dur", mais bref, je suis ravie et je ne regrette pas. :3 Tenrai : Roh, tant mieux, merci beaucoup. <3 ------------------------------------- Alors là, je ne fais vraiment rien d’extraordinaire, juste un portrait de Noé (oui, oui, je vais repasser aux autres, promis). Bon, il faut absolument que je lui change ses yeux, il a des yeux qui ne sont pas réalistes, puis je ne suis pas convaincue du tout par la couleur. Qu'est-ce qui pourrait lui aller selon vous ? ------------------------------------- PortraitPortrait by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 20 Jan 2020, 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 17 Déc 2019, 14:07 | |
| il a de la chance d'avoir une belle gueule hein. on lui donnerait le bon dieu sans confession et il doit le savoir. Le portrait est très beau. | |
|
| |
Demonslawa
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 17 Déc 2019, 14:43 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 18 Déc 2019, 21:44 | |
| Il est vraiment superbe . Je le verrais bien avec des yeux noisette ou vert aussi. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 19 Déc 2019, 09:05 | |
| J'aime bien le contraste yeux clairs + cheveux sombres, donc je te suggérerai des yeux bleu pâles. En tout cas il est beau gosse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|