| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 3 Jan 2020 - 10:37 | |
| Ah, moi j'aimais bien cette couleur justement, je trouve que ça change ! Je penserais à du noisette du coup.. tu nous diras ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 15 Jan 2020 - 13:39 | |
| Merci à tous ! Je suis ravie que mon petit mec vous plaise. ^^ Pour ce qui est des yeux, j'ai essayé toutes les combinaisons suggérées ! Marron/noisette ça ne va pas du tout, bleu ça passe sans être merveilleux (alors que c'est ce que je pensais parfait), vairons c'était sympa mais j'ai envie de le faire sur une autre de mes poupées du coup je ne veux pas piquer l'idée. La couleur gagnante : vert ! Je lui ai essayé les yeux de Sora et franchement, coup de cœur, je lui ai acheté les mêmes un tout petit peu plus clairs. Plus qu'à attendre qu'ils arrivent maintenant ! ------------------------------------- Elle a son makeup depuis cet été, sa wig depuis cet automne et n'est toujours pas présentée ! Ce n'est pas faute de le vouloir pourtant, j'en ai tenté des séances, mais aucune satisfaisante, plein de photos qui finissent à la corbeille, ça devient décourageant. J'aimerais la prendre en photo dehors, c'est ce qui lui convient le mieux mais ce temps gris, pluvieux et venteux est déprimant et pas franchement approprié... -.- Du coup, une photo d'intérieur juste histoire de vous la montrer : Asmodée, ma harpie. ------------------------------------- AsmodéeAsmodée by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 15 Jan 2020 - 13:58 | |
| Moi je dis, c'est une sublime harpie *-* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 15 Jan 2020 - 20:01 | |
| Elle est somptueuse ! Les pattes ** !! Elle a un très joli look. Vivement plus de photos | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 15 Jan 2020 - 21:27 | |
| Elle est belle! Et puis une harpie, la classe ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 17 Jan 2020 - 16:08 | |
| Rhoooooo une Mirwen *o* Je ne peux que adhérer Et en harpie, elle en jette d'autant plus !! J'espère que tu trouveras le bon moment pour aller la prendre en photo en extérieur ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 19 Jan 2020 - 20:05 | |
| Merci pour votre accueil ! Honqann : Sublime, et béh, merci beaucoup ! ^^ Lalouve : Merci beaucoup ! <3 Les pattes, j'avoue que je les trouve vraiment sympa et c'est qui m'a fait craquer pour les hybrides. Je ne me serai jamais imaginée acheter une poupée avec des parts animal avant de voir la harpie chez Fairyland ! Ravie que tu apprécies son look même si je ne me suis pas trop foulée, c'est le fullset de la Rens, faut que je lui trouve un style mais elle n'est pas simple à habiller avec ses grosses pattes. ^^" Follow : Merci à toi, je suis contente que tu l'apprécies. :3 Minivega : J'en voulais une depuis loooongtemps, c'est un moule qui a un sacré potentiel. Elle a l'air de faire l'unanimité et plaît par le fait que ce soit une harpie, ça me fait bien plaisir, merci ! <3 ------------------------------------- Le ciel a été clément avec moi, rayons de soleil aujourd'hui ! Je suis direct allée avec Asmodée dehors. J'avais envie de la prendre dans les arbres, j'ai fait de mon mieux, mais la prochaine fois, je demanderai à quelqu'un de m'accompagner pour pouvoir la faire poser un peu mieux mais avec une sécurité en dessous au cas où ! J'ai réussi à coincer une patte derrière une branche, c'est ce qui m'a permis d'y arriver seule, sinon je n'aurais jamais pris le risque ! Je ne suis pas vraiment satisfaite de la photo en pied mais j'aime beaucoup les deux portraits, du coup je n'ai pas réussi à les départager. ------------------------------------- Dans les feuillesDans les feuilles (1) by Løu, sur Flickr Dans les feuilles (2) by Løu, sur Flickr Dans les feuilles (3) by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 19 Jan 2020 - 20:08 | |
| Tu as bien fait de persévérer ! Ca ne doit vraiment pas être facile de faire poser une miss comme Asmodée avec une telle custo... Les portraits sont très jolis. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 19 Jan 2020 - 20:42 | |
| Elle a tellement la classe ! Et puis je trouve que cette coupe lui va bien o.o c'est rare de voir des carrés comme ça ! Elle ressort super bien dans la nature comme ça ! Ce make-up lui donne un air décidé, surplombant le paysage, guettant sa proie, mais elle a un je-ne-sais-quoi dans le regard qui me fait dire qu'elle a un côté fragile. C'est l'impression qu'elle me donne. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 19 Jan 2020 - 20:51 | |
| Liberty : Tu vois juste, entre ses ailes qui pèsent une tonne, ses pattes pas franchement stables, elle n'est pas simple à faire poser, puis encore moins dans un arbre ! xD Merci en tout cas. ^^ Honqann : Et bien écoute, ce n'est pas un carré du tout ! ^^' Elle a une queue de cheval, mais j'avoue qu'avec les cadrages que j'ai fait jusqu'à maintenant, ça ne se voit pas du tout ! Look ça : - Spoiler:
Promis la prochaine fois je cadre mieux histoire que ça se voit. x) J'aime beaucoup ton interprétation des choses à son sujet. Merci beaucoup. <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 19 Jan 2020 - 20:55 | |
| superbe ! les ailes sont en résine avec des plumes ? elle est bien belle ta harpie elle fait plus corbeau... allez viens voir papa et maman corbeau j'ai un couple qui saura t'accueillir comme il se doit | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 19 Jan 2020 - 22:01 | |
| Bon, je retire ce que j'ai dit... cette coupe est parfaite. En fait le carré c'est tellement ringard... *genre se rattrape* surtout par rapport à ça ! Une belle coupe guerrière et féminine ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 21 Jan 2020 - 16:47 | |
| Bienvenue au club des gens avec des dolls à grosses papattes qui ne peuvent mettre que des jupes La partie des serres n'est pas aimantée sur la jambe ? J'adore le carré qu'elle a, ça fait mature, et elle est belle dans son arbre perché. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 26 Jan 2020 - 18:59 | |
| J'aime beaucoup la Mirwen; de toute les minifées, c'est sans doute celle que je préfère, j'aime bien son air plus mûr. Les ailes sont superbes ! Elle a un mélange de séduction et de fragilité ton harpie. Il lui faudrait un stand du coup ! j'aimerais bien la revoir en extérieur de plein pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|