| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 2 Fév 2020 - 14:32 | |
| Je suis in love là!!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 2 Fév 2020 - 15:44 | |
| Celynette : Merci ! ^^ C'est ça, les ailes sont faites en résine + plumes. :3 Je suis curieuse de voir de quel couple tu parles, où pourrais-je les voir ces deux-là ? x) Honqann : Tu m'as fait rire ! xD Lalouve : Merci pour ton accueil dans ce groupe plein de contraintes ! Non, les pattes ne sont pas aimantées, ça aurait été génial et bien pratique pourtant... Merci à toi. <3 Tenrai : C'est vrai qu'elle fait beaucoup plus mature, je suis bien d'accord. La nature n'est pas très jolie en ce moment, je n'arrive pas à trouver de coin où la prendre en photo. =/ Merci pour elle. :3 Nano : Thanks. <3 ------------------------------------- Bizarrement, j'ai de gros doutes sur Asmodée. Tout le monde va me dire, elle n'est pas finie depuis longtemps, faut laisser le temps passer, patati patata... Mais pourtant ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas sentie 100% amoureuse d'une de mes poupées une fois terminée. Malheureusement c'est le cas avec elle, un truc bloque. Sa custo ? Les pattes, les ailes, toussa ? Je trouvais ça génial d'avoir cette créature fantastique donc je ne sais pas mais admettons, je lui ai enlevé ses ailes et pattes pour la mettre en mode humaine et même blocage. Ça ne vient même pas de la custo (ni makeup, yeux et wig) car je la trouve belle ! Tout simplement pas faite pour moi ? En plus, ce qui ne m'aide pas à prendre mon temps c'est que je lorgne sur d'autres poupées que la vente de celle-ci me permettrait de financer... Je médite encore mais avoir un doute pour une poupée, c'est pas bon signe chez moi. >>" Séance photo juste pour essayer un truc bien loin de son personnage, comme j'ai expliqué plus haut. ------------------------------------- Light boxLight box (1) by Løu, sur Flickr Light box (2) by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 2 Fév 2020 - 15:53 | |
| Elle est sublime énorme coup de coeur pour elle ! Elle irait bien chez moi | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 2 Fév 2020 - 16:03 | |
| J'aime beaucoup son make-up et sa coiffure, mais je trouve que les deux font une sorte de dualité. Sa sublime coiffure donne un genre rebelle alors que son visage fait très doux, malgré son expression décidée et ça ne lui donne que plus d'intérêt à mon goût, encore plus de pistes à étudier un très bonne base de personnage. Mais d'un autre côté, sans l'association de cette coiffure et de ce make-up, ce n'est pas Asmodée PS: désolé, j'ai voulu donner mon avis alors que tu ne le demandais pas forcément, mais c'était pour te montrer que je la trouve très intéressante et que j'aurais plaisir à suivre les aventures de cette doll, que ce soit chez toi ou non | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 14 Fév 2020 - 21:40 | |
| Je viens de regarder les 2 groupes de photos et je crois que je suis comme toi. Sur la première, il y a quelque chose qui ne semble pas aller avec le reste (la wig avec l'expression du visage ?) alors que je trouve une vraie harmonie dans les dernières photos. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 19 Fév 2020 - 13:07 | |
| Demonslawa : Merci ma belle. Et bien écoute, ce ne serait pas de refus ! x) Honqann : Ne t'excuse pas ! Au contraire le forum est fait pour ça, ce que je cherche en postant, c'est des retours, les critiques et avis sont les bienvenus ! Merci de partager ce que tu penses. <3 Harikanu : Tu trouves qu'en harpie quelque chose cloche mais pas en humaine ? Parce que moi ce n'est pas ce que je ressens, dans les deux cas il y a un truc qui bloque. ^^' ------------------------------------- Il est temps de présenter la deuxième facette de mon bad boy, endormi et serein ! Le voilà donc qui se fait une sieste tranquille sur son lit. Je l'aime ce petit mec. <3 ------------------------------------- Petite siestePetite sieste by Løu, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 19 Fév 2020 - 13:38 | |
| elle est superbe pourtant !
lui est trop beau. un vrai petit ange. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 19 Fév 2020 - 14:14 | |
| Elle est ravissante cette Asmodée et elle pose si bien ! Si tu ne la sens pas encore à 100% je ne vois que la solution de continuer l'expérimentation stylistique...
Rhooooo trop chouuuuu °///° ça me donne toujours envie de me lancer quand je vois des bouts de diorama sur les photos ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 19 Fév 2020 - 15:27 | |
| Mon chouchouuuuuuu Toujours aussi beau ! Il peux venir à la maison s'il veux xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 19 Fév 2020 - 19:04 | |
| Il est tellement canon ! Dommage pour Asmodée mais tu verras bien si finalement tu tilte sur elle ou non ^^ Faut prendre parfois le temps de tâtonner. En tout cas ton p'tit boy est toujours aussi cool ! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 24 Fév 2020 - 11:31 | |
| Celynette : Superbe, peut-être, mais pas faite pour moi. :'( Merci pour Noé, pourtant c'est loin d'être un ange. :p StarGazingWoodenDragon : Merci. <3 Je crois ne pas avoir envie de tenter encore, je vais la mettre en vente. Et bien lance-toi ! Rien de plus sympa que de les mettre en scène dans un décor à leur échelle ! ^^ Enfin pour ce que tu vois, ça n'a rien d'un diorama, c'est juste un bout de carton plume, des boîtes, du bidouillage quoi. x) Demonslawa : Je suis contente que tu l'aimes autant. ^^ Vraiment ton chouchou de toute ma troupe ? Lalouve : Le temps, je le prends depuis qu'elle a reçu sa wig (donc en octobre quand même), j'ai tenté d'autres trucs, mais rien qui passe, au début je me suis dit qu'il fallait juste le temps que je m'habitue, que ça allait le faire, mais le temps passe et mon ressenti à son égard n'évolue pas. =/ Merci pour mon petit mec ! <3 ------------------------------------- Une photo tout ce qu'il y a de plus simple de Candice. J'en ai marre de cette wig, c'est une qualité de *biiip*, plus jamais je n'achète de wigs à des petits créateurs au Ldoll... Elles sont belles deux semaines puis on voit la qualité derrière avec le temps... Je ne dénigre pas les petits créateurs, mais chaque fois que j'ai acheté une wig à quelqu'un de "pas très connu", j'ai toujours été aussi déçue. Puis pour un prix aussi élevé que ceux qui en font des merveilleuses, bref, on ne m'y reprendra plus. >< ------------------------------------- PortraitPortrait by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 24 Fév 2020 - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 24 Fév 2020 - 13:26 | |
| C'est dommage pour la wig de Candice. En tout cas ce portrait est très beau, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 24 Fév 2020 - 20:40 | |
| elle est superbe ta Candice. je suis de l'avis de MamzelleCulotte. | |
|
| |
Demonslawa
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 26 Fév 2020 - 21:59 | |
| Elle est superbe Candice ! J'adore ses lèvres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|