| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 27 Fév 2020 - 21:17 | |
| J'aime bien le décor très épuré qui entoure la sieste de Noé, ça fait très japonais je trouve. Ta renarde est toujours aussi merveilleuse ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 7 Mar 2020 - 19:43 | |
| Bon je rattrape mes séances de retard ! Déjà ton ptit mec, moi aussi, je l'aime vraiment beaucoup Quant à Candice, c'est toujours un régal de la revoir Dommage pour la wig, mais franchement, sur les photos, ça rend toujours super bien, et comme dit plus haut, ça colle bien à son perso ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Avr 2020 - 11:38 | |
| Ah, cette renarde toujours un plaisir de voir tes photos ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 18 Mai 2020 - 16:36 | |
| MamzelleCulotte : Je comprends ce que tu veux dire et je suis de ton avis, ce n'est pas le fait qu'elle s'emmêle puis qu'elle ne soit pas toute lisse qui me pose problème, ça va bien avec son perso, c'est le fait que sur le dessus, les mèches soient mal collées, du coup faut vraiment faire gaffe et bien les placer pour ne pas voir le headcap. Heureusement que les oreilles m'aident pas mal à gérer le problème. x) Liberty : Merci ma belle. <3 Celynette : Contente de voir que selon vos retours, la wig passe bien en photo en tout cas. (; Demonslawa : Il m'a fallu du temps pour oser avoir une poupée avec une telle couleur sur les lèvres, mais j'avoue ne pas être déçue, ravie que ça te plaise aussi et merci. :3 Tenrai : Roh, merci. ^^ Et bien maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait japonais, pourtant ce n'était pas du tout pensé, le côté épuré est dû au fait que je n'avais pas grand chose pour meubler ! x) Minivega : Tu n'as pas changé d'avis à l'égard de mon petit mec, ça me fait plaisir. ^^ J'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup moins apprécié que mes MNF. Vous êtes pas mal à me rassurer pour la wig de Candice, alors je pense continuer à l'utiliser tant que ça reste convenable en photo. Merci pour tout. <3 SwifleKaYa : Merci beaucoup. ^^ ------------------------------------- Je suis partie le 13 mars de chez moi (j'habite au Danemark depuis un an) et j'ai dû rester chez mes parents en France bloquée pendant 2 mois, sans mon homme, mon chez moi, mes affaires, mes poupées... à cause de ce virus de *biiip*. C'était dur mais c'est enfin terminé ! J'ai retrouvé tout mon petit monde samedi. :') Je fais dans l'original en fêtant mon retour avec un portrait de Candice. x) ------------------------------------- PensivePensive by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 18 Mai 2020 - 16:47 | |
| elle est superbe | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 19 Mai 2020 - 15:15 | |
| Aaaaah la belle Candice!!!!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 19 Mai 2020 - 19:14 | |
| Je te l'ai déjà dit sur Insta, mais tellement contente pour toi ! Et on va enfin revoir tes jolies poupettes Surtout que tu nous fais le plaisir de commencer par Candice Donc fais toi plaisir et spamme nous hi hi | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 19 Mai 2020 - 20:30 | |
| C'est clair qu'elle est sublime ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 19 Mai 2020 - 20:32 | |
| Quel beau portrait j'adore les couleurs. <3 Ravie pour toi que la longue attente soit enfin terminée! _________________ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 20 Mai 2020 - 14:41 | |
| Ses lèvres son sublime, j'aime bien ce côté opaque qu'on ne voit pas partout ^.^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 20 Mai 2020 - 15:32 | |
| Ah oui je comprends que ce soit compliqué si c'est très visible ^^, c'est dommage parce que vraiment je trouve que cette perruque lui va comme un gant ! Ce portrait est une fois de plus magnifique, quel prestance | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 21 Mai 2020 - 21:38 | |
| Merci à tous. <3 ------------------------------------- Je vais essayer de m'occuper de tout le monde et de ne pas trop mitrailler les mêmes tout le temps. On y croit ! J'avais prévu un plan large pour qu'on les voit toutes les deux en entier, mais finalement, c'est le plan plus serré qui s'est démarqué. Je suis un peu déçue de ne pas coller à 100% à mon idée de départ mais contente du résultat quand même. ^^ Sora et Trico sont parties faire une balade en pleine nature pour ensuite... s'allonger et profiter. ------------------------------------- Moment de détenteMoment de détente by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 21 Mai 2020 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 21 Mai 2020 - 23:42 | |
| cette photo respire la douceur, iels sont adorables ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 22 Mai 2020 - 10:56 | |
| Chouette compo Ca donne envie de s'installer avec eux dans l'herbe ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|