| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 22 Mai 2020 - 14:07 | |
| Honqann : Merci ! :3 Amboise : Tant mieux, c'est bien l'ambiance que je voulais laisser transparaître. Merci. ^^ Minivega : Merci beaucoup. Avec grand plaisir, tu peux les rejoindre ! <3 ------------------------------------- Vu que c'est la même séance que la précédente, je ne vais pas attendre pour la poster, un petit face à face de Sora et Trico qui illustre bien leur relation. <3 ------------------------------------- Confiance"Quand nous nous sentons incompris, seul le regard des animaux lit dans nos pensées."Patrick Louis RichardConfiance by Løu, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 22 Mai 2020 - 18:37 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 22 Mai 2020 - 19:23 | |
| On sent une grande affection et confiance entre eux. Très belle photo ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 23 Mai 2020 - 9:59 | |
| Très jolie photo, on sent beaucoup de complicité entre Trico et Sora | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 4 Juin 2020 - 8:45 | |
| Merci à vous trois. <3 ------------------------------------- J'aime bien cette souche pour faire des photos, faut que je continue m'en servir, ça met assez bien en valeur les poupées. Juste Candice avec une robe que je lui ai cousue. Je suis un peu déçue qu'on ne voit pas sa queue mais je n'ai fait gaffe qu'en regardant les photos sur mon ordi. On voit quand même que c'est une renarde à ses oreilles, c'est déjà ça. ^^ ------------------------------------- Dame RenardeDame Renarde by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 4 Juin 2020 - 10:15 | |
| Elle est très jolie dans sa robe, avant de lire que tu lui avais cousu, je me suis demandée où tu l'avais eu | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 4 Juin 2020 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 4 Juin 2020 - 14:32 | |
| Très jolie photo, tu as bien fait d'emmener Candice sur cette souche. Et bravo pour la robe, elle est vraiment réussie ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 4 Juin 2020 - 15:47 | |
| Elles sont très jolies tes dernières photos, autant ta renarde que ton elfe et son compagnon. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 6 Juin 2020 - 12:10 | |
| Elle est vraiment réussie ta robe ! J'aime beaucoup la dentelle que tu as utilisée ^^ Et en effet, c'est un très joli spot pour ta renarde ! Tu vas être obligée d'y retourner pour refaire des photos pour qu'on voit sa queue | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 8 Juin 2020 - 19:00 | |
| Cette robe lui va à ravir!!! Bravo!!!!!!!!!!!!! J'aime trop ta petite renarde!!! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 11 Juin 2020 - 21:37 | |
| Je ne commente presque jamais les sections photos mais j'y passe souvent et c'est toujours un grand plaisir de venir sur ta galerie. Si je peux me permettre, juste quelques mots : - Spoiler:
Je me suis refait ton sujet hier soir d'ailleurs, et la version d'ensemble que j'ai pu en avoir est que tu doutes beaucoup de toi-même, mais saches que tu fais de très jolies photos (le progrès est flagrant en plus quand on regarde le tout à la suite) et que tu as non seulement un très bel univers mais aussi une superbe collection de poupées. Je les aime toutes beaucoup et j'aime ce que tu en fais. D'ailleurs je pense que ta belle Sora est la seule mnf Siean qui me plaise, pour te dire. Ta galerie est une de celles que j'aime revoir régulièrement, du coup j'espère que tu continueras à nous partager tes photos
Sinon, pour en revenir à tes photos, j'aime toujours autant ta renarde. Elle est magnifique, une de mes Celine préférée (une de mes poupées préférée tout court). La photo où elle semble danser avec la belle tenue que tu lui a cousue est vivante, je l'aime beaucoup ! Et puis cette robe noir sur la dernière photo est très jolie aussi et lui va à ravir. J'ai aussi un petit faible pour Sora, son maquillage est doux et lui va tellement bien. La petite créature que tu as trouvé pour lui tenir compagnie est super et va bien avec son univers de sorcière je trouve (même si je ne connais pas du tout les jeux d'ou elle vient pour le coup). Petit coup de coeur pour Asmodée que je trouve magnifique, j'ai adoré la dernière photo que tu en as faite, où elle est accoudée sur la petite boite à lumière. Cette photo est vraiment très belle. Mais bon si tu n'y accrochais pas, tu as bien fais de ne pas trop te prendre la tête. J'adore ton Noé. Revoir un garçon dans ta collection m'a surprise haha. Le moule est super, et sa custo l'est tout autant. J'ai vraiment hâte d'en voir plus à son sujet (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la photo ou il fume près de la fenêtre). Il ne me semble pas que tu les aies présenté, mais j'ai super hâte de voir ta Sircca et ta Nanuri maintenant :3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 28 Juin 2020 - 16:03 | |
| Le spot parfait ! Ça met superbement en valeur tes poupées avec le doré des feuilles à l'arrière. Quelle élégante Dame Renarde ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 29 Juin 2020 - 0:33 | |
| Je viens de découvrir que je n'ai jamais posté de commentaires chez toi ! Pourtant je trouve tes poupées très belles, spécialement Sora et Trico (mais quel jeu magnifique !) ta dernière photo d'eux est d'ailleurs trop belle et surtout spécialement Candice parce qu'elle est sublime (je trouve le make-up merveilleux) et c'est une renarde . Noé est très mignon aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|