| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Nov 2013 - 19:24 | |
| Alors ça y est elle est chez toi cette petite merveille ! Je suis fan de la custo que tu as choisi et je pense qu'elle va s'accorder à merveille avec le reste de tes bjd ! La deuxième photo dégage énormément de douceur *.* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 4 Nov 2013 - 12:59 | |
| Elle est belle *0* J'adore le makeup et la wig ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 10 Nov 2013 - 10:24 | |
| Ta petite Primprenelle est magnifique, je suis contente de voir à nouveau des photos de toi, ça me manquait un peu. ^^ (Mais je comprends tout à fait que quand on est amoureuse, les dolls passent après. hihi). |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 10 Nov 2013 - 11:53 | |
| Elle est magnifique! C'est vrai que la robe lui va à merveille!! Sa wig est très jolie ainsi que son make up. Je suis impatiente d'en savoir plus sur elle | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 26 Nov 2013 - 11:07 | |
| Merchi tout le monde pour vos gentils commentaires, je suis contente qu'elle vous plaise ! Puis Lyly, promis pour la tenue ! :')------------------------------------------------- Bon, y'a du gros bouleversement dans ma famille de résineux en ce moment. J'ai mis en feeler Adam (mon Yeon) et Grenat (mon Zaoll boy). Leur taille ? Le fait que ce soit des garçons ? Ils m'inspirent moins que les autres... Puis je me suis décidée assez vite pour Adam parce que quelqu'un a été intéressé, puis tellement emballé par son achat que je me suis dit qu'il serait mieux chez quelqu'un qui en prendra soin et s'en occupera beaucoup. Non pas que je n'en prenne pas soin, mais je ne m'en occupe pas niveau photo, toussa. Pareil pour Grenat, même si ça me rend triste... J'hésite mais bon, j'ai tellement de projets dans ma wishlist que cet argent me permettra de financer. Bref, on va voir ce que ça va donner et les nouveautés qui vont arriver. Une photo qui n'a rien à voir avec mon baratin, qui date... Au moins d'un an et demi ! Puisque j'étais encore en France et que je suis au Danemark depuis septembre 2012... Mais elle ne vaut pas grand chose, c'pour ça. C'est une série que j'aimerais beaucoup continuer et dont j'adore le thème (les contes <3) donc je le ferai, mais quand... ^^" Puis c'est moi qui avais cousu ses fringues, un premier essai de couture foireux. =p -------------------------------------------------- Le petit chaperon rougeLe petit chaperon rouge par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 12:57, édité 8 fois | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 26 Nov 2013 - 12:43 | |
| Ta petite chaperon rouge est superbe ! Bravo à toi pour la tenue ! Et Mina est ravissante... Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 26 Nov 2013 - 19:20 | |
| Héhé, j'aime son regard malicieux ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 26 Nov 2013 - 21:42 | |
| Ce petit chaperon rouge est à la fois mignon, à la fois effrayant avec ce petit air malicieux ! Au final on ne sait pas si ce n'est pas elle le méchant loup caché sous une jolie cape =) J'aime toujours autant l'esthétisme et les couleurs, il ressort tellement de force de tes photos qu'elles se suffisent véritablement à elles-même. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 26 Nov 2013 - 21:45 | |
| Ta chibi unoa je l'adore. Je lui ai toujours trouvé un petit air à la Harley Quinn. Et là en petit chaperon rouge, elle est sublime. Sa tenue est très mignonne. Et pourtant, malgré cela, ta puce a ce regard espiègle et plein de sous entendus qui nous laisse croire qu'elle n'est pas un petit chaperon rouge sans défense! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 27 Nov 2013 - 7:02 | |
| Ce petit chaperon rouge est magnifique, le rouge de ses lèvres en parfait raccord avec sa capuche. Le loup n'a plus qu'à bien se tenir^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 27 Nov 2013 - 7:58 | |
| Bah c'est pas si mal pour un premier essai couture ! Et puis ta puce est trop mignonne avec son regarde déterminée ! Mina...ah tiens on la voit un petit peu ! Oh tu as trouvé une wig! ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 27 Nov 2013 - 10:51 | |
| Elle est trop belle, j'aime pas trop les Lilin d'habitude, mais la tienne elle est géniale <3 ce petit regard | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 27 Nov 2013 - 11:49 | |
| Ha le petit chaperon rouge à un air vicieux là ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 27 Nov 2013 - 23:28 | |
| C'est dingue comme les maquillages de pin up vont à ravir aux Unoa Chibi. :3 J'aime beaucoup la photo, effectivement elle a un petit air calculateur à souhait ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 16 Jan 2014 - 16:02 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Ravie que Lumi vous plaise, puis la tenue que je lui ai cousu au passage ! (;------------------------------------------------- Bon, alors les nouveautés, et bien... Beaucoup ! Finalement, je pense que la petite Lünn n'a pas accroché mon coeur comme je l'imaginais et du coup, je m'en suis séparée... Et d'un autre côté, j'ai vendu Adam, mon grand SD, je ne saurais pas expliquer pourquoi, je l'aimais, mais il y avait quelque chose qui clochait, peut-être un air un peu trop froid ? Puis, par la même occasion, Grenat, mon Zaoll Luv. Ne me demandez pas franchement pourquoi, je suis la première à être surprise de tous ces changements, mais je crois que j'aime ne garder que les poupées dont je suis folle amoureuse, et lorsqu'il y a un mini quelque chose qui cloche avec l'une d'entre elles, ça ne fait que s'accentuer avec le temps... Du coup, il y aura d'ici quelques temps autant de nouveautés que de disparus ! :p Ça par contre, je vous en parlerai lorsqu'ils seront arrivés. Donc, patience ! Au Danemark le temps est gris tout le temps, et il est impossible de faire une photographie à la lumière du soleil tellement on y voit rien. ><" En voilà quand même une qui est sortie du lot, ma jolie princesse, Pimprenelle, toute belle avec sa faceplate d'endormie, que je n'avais pas encore présentée. Je l'aime à la folie et tout ça grâce à Ehowinn ! <3 <3 <3 ------------------------------------------------- EndormieEndormie par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 13:31, édité 11 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|